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    Texture a la c&# !

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/proxy/ClientProxy.java#L31
      Tu appel cette fonction où ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • J Hors-ligne
        Jodge
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/proxy/ClientProxy.java#L31
        Tu appel cette fonction où ?

        Cette fonction est appeler dans ce que tu m’as aidé a faire hier :
        https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/common/function/JFunction.java#L439

        Elle même appeler ici (fall fire) :
        https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/common/block/JFallingBlock.java#L45

        et ici (copperOre) :
        https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/common/block/JBlock.java#L51

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ce qui étrange c’est que tu as bien mit minecraft pour la texture et pourtant il le cherche quand même ici :
          [17:58:05] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#normal not found
          [17:58:05] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#inventory not found

          Au pire copie le json du feu dans ton mod.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • J Hors-ligne
            Jodge
            dernière édition par

            C’est ce que je pensais faire au début, puis je me suis dit que si je veux que mon bloque s’adapte parfaitement aux textures pack, le mieux serai d’avoir une référence directe au .json maître du feu dans minecraft.

            Mais si je m’en retrouve forcé, je me plierai a cette solution au final ^^

            En revanche, avant d’en arrivé a cette solution de fortune, je voudrai résoudre le 2nd problème, car je me demande si les deux problèmes ne sont pas étroitement lié (le fait que la texture dans l’inventaire de copperOre soit buguer mais pas dans le monde, et le fait que la texture minecraft ne puissent être atteinte)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/resources/assets/universalores/models/item/copperOre.json
              Ce json est bien enregistré ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • J Hors-ligne
                Jodge
                dernière édition par

                Si par enregistrer tu entend que le fichier existe, et n’est pas ouvert ailleurs, alors oui. Tu a sur GitHub mon dossier a tel qu’il est, directement importé depuis mon Disque Dur

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non, enregistrer je parle de la ligne avec l’itemMesher.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • J Hors-ligne
                    Jodge
                    dernière édition par

                    Hé bien…

                    CopperOre appelle le constructeur de JBlock, qui fait appelle a ma fonction commonInit, qui fait apelle à : Main.proxy.registerTexture(obj, textureName, modidTexture);

                    Les données qui arrive sont donc :
                    obj : copperOre (block)
                    textureName : copperOre
                    modidTexture : universalores
                    soit : mesher.register((Block) obj, 0, new ModelResourceLocation(modidTexture + “:” + textureName , “inventory”));

                    donc j’enregistre avec ma fonction uniquement le fichier dans blockstate (tous comme c’est le cas dans tous les tuto que j’ai trouvé, y compris [celui-ci](http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1903#classe principale))

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Non, le fichier dans blockstate est enregistré de base avec le GameRegistry.registerBlock.
                      La ligne mesher.register((Block) obj, 0, new ModelResourceLocation(modidTexture + “:” + textureName , “inventory”)); enregistre bien le fichier dans model/item
                      Dans ce cas je ne sais pas pourquoi il ne s’affiche pas 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • J Hors-ligne
                        Jodge
                        dernière édition par

                        what ?
                        GameRegistry.registerBlock permet aussi de géré le model ? Du coup ca explique le premier problème, mon fichier .json n’existe pas pour le feu ^^’

                        Mais mon problème d’affichage persiste tous de même ^^’

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Il y a des erreurs dans les logs ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • J Hors-ligne
                            Jodge
                            dernière édition par

                            La seul et unique indication qui apparaît dans les log est :

                            [22:38:36] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
                            [22:38:36] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#normal not found
                            [22:38:36] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#inventory not found
                            [22:39:05] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.8
                            

                            le reste c’est du log normal

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Rien dans les logs concernant ton copper ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • J Hors-ligne
                                Jodge
                                dernière édition par

                                nada (a part l’information que j’affiche a savoir “[fr.Jodge.jodgeLibrary.common.function.JLog:write:11]: universalores:copperOre” pour voir si les nom corresponde)

                                EDIT : j’ai copier le copperOre de blockstate dans jodgeLibrary, je l’ai appeler jfire, et … Même problème, la version inventaire ne s’affiche pas, mais la version world oui

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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