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    • DiabolicaTrix
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

      Bonjour,

      Je me demandais qu’est-ce que fallait utiliser comme ByteBuffer içi:

      @Override
      public void fromBytes(ByteBuf buf) 
      {
      this.targetUUID = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
      this.playerUUID = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
      }
      
      @Override
      public void toBytes(ByteBuf buf) 
      {
      ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.targetUUID);
      ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.playerUUID);
      }
      

      Pour mon emplayer qui est un EntityPlayerMP.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        hein ? J’ai absolument rien compris.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrix
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

          Je veux juste enregistrer mon EntityPlayerMP dans le ByteBuf, si c’est possible pour le récupérer dans mon Handler

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            Envoi la classe entière : sinon on peut pas connaître le type de tes variables.

            C’est pour faire quoi ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              UUID.toString().
              Sinon tu peux envoyer l’id unique de l’entité, plus simple.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrix
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                C’est pas un UUID c’est un EntityPlayerMP

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par

                  Tu peux pas envoyer d’objets en paquet.C’est trop lourd. Tu veux faire quoi avec ?

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrix
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                    Je viens de me rendre compte que c’est inutile… Désolé!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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