MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    ByteBuf

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    8 Messages 3 Publieurs 1.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Bonjour,

      Je me demandais qu’est-ce que fallait utiliser comme ByteBuffer içi:

      @Override
      public void fromBytes(ByteBuf buf) 
      {
      this.targetUUID = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
      this.playerUUID = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
      }
      
      @Override
      public void toBytes(ByteBuf buf) 
      {
      ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.targetUUID);
      ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.playerUUID);
      }
      

      Pour mon emplayer qui est un EntityPlayerMP.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        hein ? J’ai absolument rien compris.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Je veux juste enregistrer mon EntityPlayerMP dans le ByteBuf, si c’est possible pour le récupérer dans mon Handler

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Envoi la classe entière : sinon on peut pas connaître le type de tes variables.

            C’est pour faire quoi ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R En ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              UUID.toString().
              Sinon tu peux envoyer l’id unique de l’entité, plus simple.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                C’est pas un UUID c’est un EntityPlayerMP

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Tu peux pas envoyer d’objets en paquet.C’est trop lourd. Tu veux faire quoi avec ?

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Je viens de me rendre compte que c’est inutile… Désolé!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB