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    Problème avec mon TileEntity et Container

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    20 Messages 5 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Si tu veux faire un container de 49 au lieu de 39 il faut adapter les coordonnées des slot et des fonctions drawScreen

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • w67clementW Hors-ligne
        w67clement
        dernière édition par

        Merci c’était bien cela mais il me reste un tout dernier bug:

        Quelqu’un a une idée de comment régler ce bug?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Tu n’as pas changé la taille du GUI : il faut mettre la largeur et la hauteur de ton image sur la base 256.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • w67clementW Hors-ligne
            w67clement
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            Tu n’as pas changé la taille du GUI : il faut mettre la largeur et la hauteur de ton image sur la base 256.

            Comment je modifie cette taille?

            J’ai essayé de changer ySize mais cela ne règle pas le bug.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Il faut que tu le change par rapport à la taille exacte de ton gui

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Code de ton gui + image png de ton gui.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • w67clementW Hors-ligne
                  w67clement
                  dernière édition par

                  Code de mon gui:

                  package fr.w67clement.mods67.client.gui;
                  
                  import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                  import net.minecraft.client.resources.I18n;
                  import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                  import net.minecraft.inventory.IInventory;
                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                  
                  import org.lwjgl.opengl.GL11;
                  
                  import fr.w67clement.mods67.common.container.CaseContainer;
                  import fr.w67clement.mods67.common.tileentity.TileEntityCase;
                  
                  public class GuiCrate extends GuiContainer {
                  
                  private static final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(
                  "mods67:textures/gui/container/crate_gui.png");
                  private TileEntityCase tileentity;
                  private IInventory playerInv;
                  private int inventoryRows;
                  
                  public CaseGui(TileEntityCase tile, InventoryPlayer inventory) {
                  super(new CaseContainer(tile, inventory));
                  this.tileentity = tile;
                  this.playerInv = inventory;
                  this.allowUserInput = false;
                  this.ySize = 256;
                  this.inventoryRows = tile.getSizeInventory();
                  }
                  
                  protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y) {
                  String tileName = this.tileentity.hasCustomName() ? this.tileentity
                  .getName() : I18n.format(this.tileentity
                  .getName());
                  this.fontRendererObj
                  .drawString(tileName, 8, 6, 4210752);
                  String invName = this.playerInv.hasCustomName() ? this.playerInv
                  .getName() : I18n.format(this.playerInv
                  .getName());
                  this.fontRendererObj
                  .drawString(invName, 8, this.ySize - 78, 4210752);
                  }
                  
                  @Override
                  protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialTicks,
                  int mouseX, int mouseY) {
                  GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                  this.mc.getTextureManager().bindTexture(textures);
                  int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                  int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                  this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.inventoryRows * 18 + 17);
                  this.drawTexturedModalRect(k, l + this.inventoryRows * 18 + 17, 0, 126, this.xSize, 96);
                  }
                  }
                  
                  

                  Image de mon gui:

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    this.ySize = 256;

                    J’ai dit mettre la taille de ton GUI sur une base 256 pas la taille de la texture. Dans ton cas, la taille de ton image est de 176*186.
                    Mets çà dans ton constructeur :
                    this.xSize = 176;
                    this.ySize = 186;

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    Je n'accepte sur skype que l…

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                    • w67clementW Hors-ligne
                      w67clement
                      dernière édition par

                      J’ai mis ce que tu m’as dit de mettre, mais le bug persiste:

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Normal, tu as 2 draw, le chest en utilise 2 pour utiliser plusieurs lignes. Mais si tu n’en as pas besoin, tu peux enlever le 2ème et mettre this.ySize en dernier paramètre.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • w67clementW Hors-ligne
                          w67clement
                          dernière édition par

                          Effectivement, c’était ça, merci SCAREX ^^

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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