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    Problème avec mon TileEntity et Container

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    1.8
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Le placement des slots et l’affichage du texte se fait en fonction de ta texture : il faut regarder le nombre de pixels sur la base 256 (donc si ta texture fait 512x512, tu dois diviser les distances par 2).

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Si tu veux faire un container de 49 au lieu de 39 il faut adapter les coordonnées des slot et des fonctions drawScreen

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • w67clementW Hors-ligne
          w67clement
          dernière édition par

          Merci c’était bien cela mais il me reste un tout dernier bug:

          Quelqu’un a une idée de comment régler ce bug?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Tu n’as pas changé la taille du GUI : il faut mettre la largeur et la hauteur de ton image sur la base 256.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • w67clementW Hors-ligne
              w67clement
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Tu n’as pas changé la taille du GUI : il faut mettre la largeur et la hauteur de ton image sur la base 256.

              Comment je modifie cette taille?

              J’ai essayé de changer ySize mais cela ne règle pas le bug.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Il faut que tu le change par rapport à la taille exacte de ton gui

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Code de ton gui + image png de ton gui.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • w67clementW Hors-ligne
                    w67clement
                    dernière édition par

                    Code de mon gui:

                    package fr.w67clement.mods67.client.gui;
                    
                    import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                    import net.minecraft.client.resources.I18n;
                    import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                    import net.minecraft.inventory.IInventory;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    
                    import org.lwjgl.opengl.GL11;
                    
                    import fr.w67clement.mods67.common.container.CaseContainer;
                    import fr.w67clement.mods67.common.tileentity.TileEntityCase;
                    
                    public class GuiCrate extends GuiContainer {
                    
                    private static final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(
                    "mods67:textures/gui/container/crate_gui.png");
                    private TileEntityCase tileentity;
                    private IInventory playerInv;
                    private int inventoryRows;
                    
                    public CaseGui(TileEntityCase tile, InventoryPlayer inventory) {
                    super(new CaseContainer(tile, inventory));
                    this.tileentity = tile;
                    this.playerInv = inventory;
                    this.allowUserInput = false;
                    this.ySize = 256;
                    this.inventoryRows = tile.getSizeInventory();
                    }
                    
                    protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y) {
                    String tileName = this.tileentity.hasCustomName() ? this.tileentity
                    .getName() : I18n.format(this.tileentity
                    .getName());
                    this.fontRendererObj
                    .drawString(tileName, 8, 6, 4210752);
                    String invName = this.playerInv.hasCustomName() ? this.playerInv
                    .getName() : I18n.format(this.playerInv
                    .getName());
                    this.fontRendererObj
                    .drawString(invName, 8, this.ySize - 78, 4210752);
                    }
                    
                    @Override
                    protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialTicks,
                    int mouseX, int mouseY) {
                    GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                    this.mc.getTextureManager().bindTexture(textures);
                    int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                    int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                    this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.inventoryRows * 18 + 17);
                    this.drawTexturedModalRect(k, l + this.inventoryRows * 18 + 17, 0, 126, this.xSize, 96);
                    }
                    }
                    
                    

                    Image de mon gui:

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      this.ySize = 256;

                      J’ai dit mettre la taille de ton GUI sur une base 256 pas la taille de la texture. Dans ton cas, la taille de ton image est de 176*186.
                      Mets çà dans ton constructeur :
                      this.xSize = 176;
                      this.ySize = 186;

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • w67clementW Hors-ligne
                        w67clement
                        dernière édition par

                        J’ai mis ce que tu m’as dit de mettre, mais le bug persiste:

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Normal, tu as 2 draw, le chest en utilise 2 pour utiliser plusieurs lignes. Mais si tu n’en as pas besoin, tu peux enlever le 2ème et mettre this.ySize en dernier paramètre.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • w67clementW Hors-ligne
                            w67clement
                            dernière édition par

                            Effectivement, c’était ça, merci SCAREX ^^

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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