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    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      1448 faudrait peut-être aggrandir la taille pour le placement des pseudos ou je sais pas

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Est-ce sur un serveur vanilla ou forge ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ce bug a déjà été remonté plusieurs fois il me semble, il faudrait le rapporter sur les dev de forge. Mais avant toujours vérifier si le bug apparait aussi sans Forge.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            j’utilise cauldron, donc forge est la puisque j’ai fait mon mod avec forge qui marche

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Est-ce que les pseudos ont été modifiés ? (Type pseudo plus long en rajoutant des caractères à la fin)

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                non rien de la sorte

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Pas la première fois que j’entends ça avec Cauldron. Le bug vient surement de Cauldron car sur mon serveur Forge aucun pb.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    je me permet de vous envoyer mon cauldron.yml  voir si vous voyez ce que je pourrais modifier :

                    This is the main configuration file for Cauldron.

                    If you need help with the configuration or have any questions related to Cauldron,

                    join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.

                    IRC: #cauldron @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=cauldron )

                    Forums: http://cauldron.minecraftforge.net/

                    Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false   # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                    Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true   # Vanilla water source behavior - is infinite

                    Setting: logging.entity-collision-checks Default: false   # Whether to log entity collision/count checks

                    Setting: settings.dump-materials Default: false   # Dumps all materials with their corresponding id’s

                    Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false   # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                    Setting: logging.chunk-unload Default: false   # Log when chunks are unloaded (dev)

                    Setting: logging.world-leak-debug Default: false   # Log worlds that appear to be leaking (buggy)

                    Setting: logging.chunk-load Default: false   # Log when chunks are loaded (dev)

                    Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000   # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)

                    Setting: logging.detailed-logging Default: false   # Add stack traces to dev logging

                    Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0   # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable

                    Setting: logging.collision-warn-size Default: 200   # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable

                    Setting: logging.disabled-warnings Default: false   # Disable warning messages to server admins

                    Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false   # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events

                    Setting: logging.entity-death Default: false   # Log when an entity is destroyed (dev)

                    Setting: fake-players.do-login Default: false   # Raise login events for fake players

                    Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false   # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)

                    Setting: logging.entity-speed-removal Default: false   # Whether to log entity removals due to speed

                    Setting: logging.entity-spawn Default: false   # Log when living entities are spawned (dev)

                    Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false   # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps

                    Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false   # Removes any entity that exceeds max speed.

                    Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false   # Lava behaves like vanilla water when source block is removed

                    Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: true   # Removes a living entity that exceeds the max bounding box size.

                    Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true   # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded

                    Setting: logging.tick-intervals Default: false   # Log when skip interval handlers are ticked

                    Setting: logging.entity-despawn Default: false   # Log when living entities are despawned (dev)

                    Setting: logging.connection Default: false   # Log connections

                    Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false   # Remap the plugin file (dev)

                    logging:
                     dump-heap-on-deadlock: false
                     entity-collision-checks: false
                     dump-chunks-on-deadlock: false
                     chunk-unload: false
                     world-leak-debug: false
                     chunk-load: false
                     detailed-logging: false
                     entity-count-warn-size: 0
                     collision-warn-size: 200
                     disabled-warnings: false
                     entity-death: false
                     dump-threads-on-warn: false
                     entity-speed-removal: false
                     entity-spawn: false
                     tick-intervals: false
                     entity-despawn: false
                     connection: false
                    world-settings:
                     default:
                       infinite-water-source: true
                       flowing-lava-decay: false
                       entity-despawn-immediate: true
                       worldgen-moditems-WorldGeneration: true
                       worldgen-moditems-WorldGeneration3: true
                       worldgen-moditems-WorldGeneration2: true
                       worldgen-VanillaPlus-OreWorldGen: true
                    settings:
                     dump-materials: false
                     entity-bounding-box-max-size: 1000
                     load-chunk-on-forge-tick: false
                     check-entity-max-speeds: false
                     check-entity-bounding-boxes: true
                     load-chunk-on-request: true
                    fake-players:
                     do-login: false
                    debug:
                     thread-contention-monitoring: false
                    plugin-settings:
                     default:
                       remap-plugin-file: false
                       custom-class-loader: true
                       debug: false
                       remap-nms-v1_7_R4: true
                       remap-nms-v1_7_R3: true
                       remap-nms-v1_7_R1: true
                       remap-nms-v1_6_R3: true
                       remap-nms-v1_5_R3: true
                       remap-nms-pre: ‘false’
                       remap-obc-v1_7_R4: true
                       remap-obc-v1_7_R3: true
                       remap-obc-v1_7_R1: true
                       remap-obc-v1_6_R3: true
                       remap-obc-v1_5_R3: true
                       remap-obc-pre: false
                       global-inheritance: true
                       plugin-inheritance: true
                       remap-reflect-field: true
                       remap-reflect-class: true
                       remap-allow-future: false
                    config-version: 1
                    world-environment-settings:
                     normal:
                       keep-world-loaded: true
                     nether:
                       keep-world-loaded: true
                     the_end:
                       keep-world-loaded: false
                     wyvernend:
                       keep-world-loaded: true
                     dino:
                       keep-world-loaded: false
                     iceage:
                       keep-world-loaded: false

                    on peut pas limiter le nombre de colonne sinon ? car j’ai 10 colonnes puisque je met 200 places, mais en baissant le nombre de colonnes ça devrait aller.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Envoi une screenshot si possible

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438213345-capture.png voila ce que j’ai comme vous voyez ça déborde ce qui est embêtant pour la deuxieme personne et ainsi de suite

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Le problème vient de minecraft je pense.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

                            et je peux pas régler le soucis du coup ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Non.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sventus
                                dernière édition par

                                je vais voir si un plugin peut changer la taille d’affichage du coup

                                si je prend une autre version de cauldron, cela peut-il résoudre le problème ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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