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    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      j’utilise cauldron, donc forge est la puisque j’ai fait mon mod avec forge qui marche

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Est-ce que les pseudos ont été modifiés ? (Type pseudo plus long en rajoutant des caractères à la fin)

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sventus
          dernière édition par

          non rien de la sorte

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pas la première fois que j’entends ça avec Cauldron. Le bug vient surement de Cauldron car sur mon serveur Forge aucun pb.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sventus
              dernière édition par

              je me permet de vous envoyer mon cauldron.yml  voir si vous voyez ce que je pourrais modifier :

              This is the main configuration file for Cauldron.

              If you need help with the configuration or have any questions related to Cauldron,

              join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.

              IRC: #cauldron @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=cauldron )

              Forums: http://cauldron.minecraftforge.net/

              Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false   # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

              Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true   # Vanilla water source behavior - is infinite

              Setting: logging.entity-collision-checks Default: false   # Whether to log entity collision/count checks

              Setting: settings.dump-materials Default: false   # Dumps all materials with their corresponding id’s

              Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false   # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

              Setting: logging.chunk-unload Default: false   # Log when chunks are unloaded (dev)

              Setting: logging.world-leak-debug Default: false   # Log worlds that appear to be leaking (buggy)

              Setting: logging.chunk-load Default: false   # Log when chunks are loaded (dev)

              Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000   # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)

              Setting: logging.detailed-logging Default: false   # Add stack traces to dev logging

              Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0   # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable

              Setting: logging.collision-warn-size Default: 200   # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable

              Setting: logging.disabled-warnings Default: false   # Disable warning messages to server admins

              Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false   # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events

              Setting: logging.entity-death Default: false   # Log when an entity is destroyed (dev)

              Setting: fake-players.do-login Default: false   # Raise login events for fake players

              Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false   # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)

              Setting: logging.entity-speed-removal Default: false   # Whether to log entity removals due to speed

              Setting: logging.entity-spawn Default: false   # Log when living entities are spawned (dev)

              Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false   # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps

              Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false   # Removes any entity that exceeds max speed.

              Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false   # Lava behaves like vanilla water when source block is removed

              Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: true   # Removes a living entity that exceeds the max bounding box size.

              Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true   # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded

              Setting: logging.tick-intervals Default: false   # Log when skip interval handlers are ticked

              Setting: logging.entity-despawn Default: false   # Log when living entities are despawned (dev)

              Setting: logging.connection Default: false   # Log connections

              Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false   # Remap the plugin file (dev)

              logging:
               dump-heap-on-deadlock: false
               entity-collision-checks: false
               dump-chunks-on-deadlock: false
               chunk-unload: false
               world-leak-debug: false
               chunk-load: false
               detailed-logging: false
               entity-count-warn-size: 0
               collision-warn-size: 200
               disabled-warnings: false
               entity-death: false
               dump-threads-on-warn: false
               entity-speed-removal: false
               entity-spawn: false
               tick-intervals: false
               entity-despawn: false
               connection: false
              world-settings:
               default:
                 infinite-water-source: true
                 flowing-lava-decay: false
                 entity-despawn-immediate: true
                 worldgen-moditems-WorldGeneration: true
                 worldgen-moditems-WorldGeneration3: true
                 worldgen-moditems-WorldGeneration2: true
                 worldgen-VanillaPlus-OreWorldGen: true
              settings:
               dump-materials: false
               entity-bounding-box-max-size: 1000
               load-chunk-on-forge-tick: false
               check-entity-max-speeds: false
               check-entity-bounding-boxes: true
               load-chunk-on-request: true
              fake-players:
               do-login: false
              debug:
               thread-contention-monitoring: false
              plugin-settings:
               default:
                 remap-plugin-file: false
                 custom-class-loader: true
                 debug: false
                 remap-nms-v1_7_R4: true
                 remap-nms-v1_7_R3: true
                 remap-nms-v1_7_R1: true
                 remap-nms-v1_6_R3: true
                 remap-nms-v1_5_R3: true
                 remap-nms-pre: ‘false’
                 remap-obc-v1_7_R4: true
                 remap-obc-v1_7_R3: true
                 remap-obc-v1_7_R1: true
                 remap-obc-v1_6_R3: true
                 remap-obc-v1_5_R3: true
                 remap-obc-pre: false
                 global-inheritance: true
                 plugin-inheritance: true
                 remap-reflect-field: true
                 remap-reflect-class: true
                 remap-allow-future: false
              config-version: 1
              world-environment-settings:
               normal:
                 keep-world-loaded: true
               nether:
                 keep-world-loaded: true
               the_end:
                 keep-world-loaded: false
               wyvernend:
                 keep-world-loaded: true
               dino:
                 keep-world-loaded: false
               iceage:
                 keep-world-loaded: false

              on peut pas limiter le nombre de colonne sinon ? car j’ai 10 colonnes puisque je met 200 places, mais en baissant le nombre de colonnes ça devrait aller.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Envoi une screenshot si possible

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sventus
                  dernière édition par

                  http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438213345-capture.png voila ce que j’ai comme vous voyez ça déborde ce qui est embêtant pour la deuxieme personne et ainsi de suite

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Le problème vient de minecraft je pense.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sventus
                      dernière édition par

                      et je peux pas régler le soucis du coup ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Non.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sventus
                          dernière édition par

                          je vais voir si un plugin peut changer la taille d’affichage du coup

                          si je prend une autre version de cauldron, cela peut-il résoudre le problème ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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