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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ce bug a déjà été remonté plusieurs fois il me semble, il faudrait le rapporter sur les dev de forge. Mais avant toujours vérifier si le bug apparait aussi sans Forge.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

        j’utilise cauldron, donc forge est la puisque j’ai fait mon mod avec forge qui marche

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Est-ce que les pseudos ont été modifiés ? (Type pseudo plus long en rajoutant des caractères à la fin)

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            non rien de la sorte

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Pas la première fois que j’entends ça avec Cauldron. Le bug vient surement de Cauldron car sur mon serveur Forge aucun pb.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                je me permet de vous envoyer mon cauldron.yml  voir si vous voyez ce que je pourrais modifier :

                This is the main configuration file for Cauldron.

                If you need help with the configuration or have any questions related to Cauldron,

                join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.

                IRC: #cauldron @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=cauldron )

                Forums: http://cauldron.minecraftforge.net/

                Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false   # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true   # Vanilla water source behavior - is infinite

                Setting: logging.entity-collision-checks Default: false   # Whether to log entity collision/count checks

                Setting: settings.dump-materials Default: false   # Dumps all materials with their corresponding id’s

                Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false   # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                Setting: logging.chunk-unload Default: false   # Log when chunks are unloaded (dev)

                Setting: logging.world-leak-debug Default: false   # Log worlds that appear to be leaking (buggy)

                Setting: logging.chunk-load Default: false   # Log when chunks are loaded (dev)

                Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000   # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)

                Setting: logging.detailed-logging Default: false   # Add stack traces to dev logging

                Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0   # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable

                Setting: logging.collision-warn-size Default: 200   # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable

                Setting: logging.disabled-warnings Default: false   # Disable warning messages to server admins

                Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false   # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events

                Setting: logging.entity-death Default: false   # Log when an entity is destroyed (dev)

                Setting: fake-players.do-login Default: false   # Raise login events for fake players

                Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false   # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)

                Setting: logging.entity-speed-removal Default: false   # Whether to log entity removals due to speed

                Setting: logging.entity-spawn Default: false   # Log when living entities are spawned (dev)

                Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false   # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps

                Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false   # Removes any entity that exceeds max speed.

                Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false   # Lava behaves like vanilla water when source block is removed

                Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: true   # Removes a living entity that exceeds the max bounding box size.

                Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true   # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded

                Setting: logging.tick-intervals Default: false   # Log when skip interval handlers are ticked

                Setting: logging.entity-despawn Default: false   # Log when living entities are despawned (dev)

                Setting: logging.connection Default: false   # Log connections

                Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false   # Remap the plugin file (dev)

                logging:
                 dump-heap-on-deadlock: false
                 entity-collision-checks: false
                 dump-chunks-on-deadlock: false
                 chunk-unload: false
                 world-leak-debug: false
                 chunk-load: false
                 detailed-logging: false
                 entity-count-warn-size: 0
                 collision-warn-size: 200
                 disabled-warnings: false
                 entity-death: false
                 dump-threads-on-warn: false
                 entity-speed-removal: false
                 entity-spawn: false
                 tick-intervals: false
                 entity-despawn: false
                 connection: false
                world-settings:
                 default:
                   infinite-water-source: true
                   flowing-lava-decay: false
                   entity-despawn-immediate: true
                   worldgen-moditems-WorldGeneration: true
                   worldgen-moditems-WorldGeneration3: true
                   worldgen-moditems-WorldGeneration2: true
                   worldgen-VanillaPlus-OreWorldGen: true
                settings:
                 dump-materials: false
                 entity-bounding-box-max-size: 1000
                 load-chunk-on-forge-tick: false
                 check-entity-max-speeds: false
                 check-entity-bounding-boxes: true
                 load-chunk-on-request: true
                fake-players:
                 do-login: false
                debug:
                 thread-contention-monitoring: false
                plugin-settings:
                 default:
                   remap-plugin-file: false
                   custom-class-loader: true
                   debug: false
                   remap-nms-v1_7_R4: true
                   remap-nms-v1_7_R3: true
                   remap-nms-v1_7_R1: true
                   remap-nms-v1_6_R3: true
                   remap-nms-v1_5_R3: true
                   remap-nms-pre: ‘false’
                   remap-obc-v1_7_R4: true
                   remap-obc-v1_7_R3: true
                   remap-obc-v1_7_R1: true
                   remap-obc-v1_6_R3: true
                   remap-obc-v1_5_R3: true
                   remap-obc-pre: false
                   global-inheritance: true
                   plugin-inheritance: true
                   remap-reflect-field: true
                   remap-reflect-class: true
                   remap-allow-future: false
                config-version: 1
                world-environment-settings:
                 normal:
                   keep-world-loaded: true
                 nether:
                   keep-world-loaded: true
                 the_end:
                   keep-world-loaded: false
                 wyvernend:
                   keep-world-loaded: true
                 dino:
                   keep-world-loaded: false
                 iceage:
                   keep-world-loaded: false

                on peut pas limiter le nombre de colonne sinon ? car j’ai 10 colonnes puisque je met 200 places, mais en baissant le nombre de colonnes ça devrait aller.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Envoi une screenshot si possible

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438213345-capture.png voila ce que j’ai comme vous voyez ça déborde ce qui est embêtant pour la deuxieme personne et ainsi de suite

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Le problème vient de minecraft je pense.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        et je peux pas régler le soucis du coup ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Non.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

                            je vais voir si un plugin peut changer la taille d’affichage du coup

                            si je prend une autre version de cauldron, cela peut-il résoudre le problème ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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