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    Problème affichage tab

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    • S
      sventus dernière édition par

      bonjour à tous, donc tout d’abord je m’excuse si le problème ne vient pas de la .

      mon soucis est, que quand je fais tab sur mon serveur, le pseudo des joueurs sont superposés, je ne sais pas si ça vient de forge ou non.

      si vous avez une idée sur comment régler cela je suis preneur

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        Quelle version de forge ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          sventus dernière édition par

          1448 faudrait peut-être aggrandir la taille pour le placement des pseudos ou je sais pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            Est-ce sur un serveur vanilla ou forge ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Ce bug a déjà été remonté plusieurs fois il me semble, il faudrait le rapporter sur les dev de forge. Mais avant toujours vérifier si le bug apparait aussi sans Forge.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S
                sventus dernière édition par

                j’utilise cauldron, donc forge est la puisque j’ai fait mon mod avec forge qui marche

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par

                  Est-ce que les pseudos ont été modifiés ? (Type pseudo plus long en rajoutant des caractères à la fin)

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S
                    sventus dernière édition par

                    non rien de la sorte

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Pas la première fois que j’entends ça avec Cauldron. Le bug vient surement de Cauldron car sur mon serveur Forge aucun pb.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S
                        sventus dernière édition par

                        je me permet de vous envoyer mon cauldron.yml  voir si vous voyez ce que je pourrais modifier :

                        This is the main configuration file for Cauldron.

                        If you need help with the configuration or have any questions related to Cauldron,

                        join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.

                        IRC: #cauldron @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=cauldron )

                        Forums: http://cauldron.minecraftforge.net/

                        Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false   # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                        Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true   # Vanilla water source behavior - is infinite

                        Setting: logging.entity-collision-checks Default: false   # Whether to log entity collision/count checks

                        Setting: settings.dump-materials Default: false   # Dumps all materials with their corresponding id’s

                        Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false   # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                        Setting: logging.chunk-unload Default: false   # Log when chunks are unloaded (dev)

                        Setting: logging.world-leak-debug Default: false   # Log worlds that appear to be leaking (buggy)

                        Setting: logging.chunk-load Default: false   # Log when chunks are loaded (dev)

                        Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000   # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)

                        Setting: logging.detailed-logging Default: false   # Add stack traces to dev logging

                        Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0   # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable

                        Setting: logging.collision-warn-size Default: 200   # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable

                        Setting: logging.disabled-warnings Default: false   # Disable warning messages to server admins

                        Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false   # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events

                        Setting: logging.entity-death Default: false   # Log when an entity is destroyed (dev)

                        Setting: fake-players.do-login Default: false   # Raise login events for fake players

                        Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false   # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)

                        Setting: logging.entity-speed-removal Default: false   # Whether to log entity removals due to speed

                        Setting: logging.entity-spawn Default: false   # Log when living entities are spawned (dev)

                        Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false   # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps

                        Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false   # Removes any entity that exceeds max speed.

                        Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false   # Lava behaves like vanilla water when source block is removed

                        Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: true   # Removes a living entity that exceeds the max bounding box size.

                        Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true   # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded

                        Setting: logging.tick-intervals Default: false   # Log when skip interval handlers are ticked

                        Setting: logging.entity-despawn Default: false   # Log when living entities are despawned (dev)

                        Setting: logging.connection Default: false   # Log connections

                        Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false   # Remap the plugin file (dev)

                        logging:
                         dump-heap-on-deadlock: false
                         entity-collision-checks: false
                         dump-chunks-on-deadlock: false
                         chunk-unload: false
                         world-leak-debug: false
                         chunk-load: false
                         detailed-logging: false
                         entity-count-warn-size: 0
                         collision-warn-size: 200
                         disabled-warnings: false
                         entity-death: false
                         dump-threads-on-warn: false
                         entity-speed-removal: false
                         entity-spawn: false
                         tick-intervals: false
                         entity-despawn: false
                         connection: false
                        world-settings:
                         default:
                           infinite-water-source: true
                           flowing-lava-decay: false
                           entity-despawn-immediate: true
                           worldgen-moditems-WorldGeneration: true
                           worldgen-moditems-WorldGeneration3: true
                           worldgen-moditems-WorldGeneration2: true
                           worldgen-VanillaPlus-OreWorldGen: true
                        settings:
                         dump-materials: false
                         entity-bounding-box-max-size: 1000
                         load-chunk-on-forge-tick: false
                         check-entity-max-speeds: false
                         check-entity-bounding-boxes: true
                         load-chunk-on-request: true
                        fake-players:
                         do-login: false
                        debug:
                         thread-contention-monitoring: false
                        plugin-settings:
                         default:
                           remap-plugin-file: false
                           custom-class-loader: true
                           debug: false
                           remap-nms-v1_7_R4: true
                           remap-nms-v1_7_R3: true
                           remap-nms-v1_7_R1: true
                           remap-nms-v1_6_R3: true
                           remap-nms-v1_5_R3: true
                           remap-nms-pre: ‘false’
                           remap-obc-v1_7_R4: true
                           remap-obc-v1_7_R3: true
                           remap-obc-v1_7_R1: true
                           remap-obc-v1_6_R3: true
                           remap-obc-v1_5_R3: true
                           remap-obc-pre: false
                           global-inheritance: true
                           plugin-inheritance: true
                           remap-reflect-field: true
                           remap-reflect-class: true
                           remap-allow-future: false
                        config-version: 1
                        world-environment-settings:
                         normal:
                           keep-world-loaded: true
                         nether:
                           keep-world-loaded: true
                         the_end:
                           keep-world-loaded: false
                         wyvernend:
                           keep-world-loaded: true
                         dino:
                           keep-world-loaded: false
                         iceage:
                           keep-world-loaded: false

                        on peut pas limiter le nombre de colonne sinon ? car j’ai 10 colonnes puisque je met 200 places, mais en baissant le nombre de colonnes ça devrait aller.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREX
                          SCAREX dernière édition par

                          Envoi une screenshot si possible

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S
                            sventus dernière édition par

                            http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438213345-capture.png voila ce que j’ai comme vous voyez ça déborde ce qui est embêtant pour la deuxieme personne et ainsi de suite

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREX
                              SCAREX dernière édition par

                              Le problème vient de minecraft je pense.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S
                                sventus dernière édition par

                                et je peux pas régler le soucis du coup ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                  Non.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S
                                    sventus dernière édition par

                                    je vais voir si un plugin peut changer la taille d’affichage du coup

                                    si je prend une autre version de cauldron, cela peut-il résoudre le problème ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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