MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Affichage des blocs en moder

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.8
    14 Messages 3 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      C’est vraiment pas normal. Ça devrait fonctionner normalement. Tu utilises quelle version de Forge ? Tu enregistre comment les rendus dans l’inventaire ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kriksou
        dernière édition par

        J’utilise : forge-1.8-11.14.3.1491-src
        Qu’entend tu par comment j’enregistre les rendus ? Création des dossier json ? Ou tu parle du GameRegistry et registerRender ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tous ce qui concerne le code Java.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K Hors-ligne
            Kriksou
            dernière édition par

            Are talking about this ?

            ​package com.mod2.init;
            
            import com.mod2.Reference;
            
            import Blocks.ClasseTransparent;
            import Blocks.Classeblock;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.BlockGravel;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
            
            public class BlockMod
            {
               public static Block blocktest,blockdeux,blocktrois,blockinvisible;
            
               public static void init()
               {
                   blocktest = new Classeblock(Material.rock).setUnlocalizedName("blocktest").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                   blockdeux = new Classeblock(Material.sand).setLightLevel(19).setUnlocalizedName("blockdeux").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                  blocktrois = new BlockGravel().setUnlocalizedName("blocktrois").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                  blockinvisible = new ClasseTransparent(Material.ice).setUnlocalizedName("blocktransparent").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
               }
            
               public static void register()
               {
                   GameRegistry.registerBlock(blocktest, blocktest.getUnlocalizedName().substring(5));
                   GameRegistry.registerBlock(blockdeux, blockdeux.getUnlocalizedName().substring(5));
                   GameRegistry.registerBlock(blocktrois, blocktrois.getUnlocalizedName().substring(5));
                   GameRegistry.registerBlock(blockinvisible, blockinvisible.getUnlocalizedName().substring(5));
               }
            
               public static void registerRenders()
               {
                   registerRender(blocktest);
                   registerRender(blockdeux);
                   registerRender(blocktrois);
                   registerRender(blockinvisible);
               }
            
               public static void registerRender(Block block)
               {
                   Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                   Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
               }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tout semble ok, franchement je ne sais pas d’où ça vient 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                Kriksou
                dernière édition par

                Quelqu’un ? Une idée ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                  jglrxavpok Modérateurs
                  dernière édition par

                  Il me semble qu’il faut utiliser ceci pour les blocks à la place de l’ItemMesher:

                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(bloc), 0, new ModelResourceLocation(modid + ":" + nomDuBloc, "inventory"));
                  

                  Modérateur sur MFF. 
                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K Hors-ligne
                    Kriksou
                    dernière édition par

                    Coucou,
                    Merci de ta réponse ! 
                    J’ai ceci d’ecris et je n’ai pas très bien compris ce que je dois remplacer

                    ​ public static void registerRender(Block block)
                       {
                           Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                           Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
                       }
                    }
                    
                    

                    Je supprime la ligne du haut et je réécris juste ce que tu as écris ? Sans le Minecraft.getMinecraft ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      Oui tu remplaces le contenu de ta méthode registerRender avec ce que je t’ai donné.

                      Modérateur sur MFF. 
                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        Kriksou
                        dernière édition par

                        Euh je vois que dans ta ligne il y a “nomdublock” on m’avait dit que je devait rentre cette ligne seulement une fois avec ta méthode pour chaque bloc je doit rentrer cette ligne a nouveaux ?
                        Edit : Cela ne change 
                        Merci de ta réponse

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB