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    Affichage des blocs en moder

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.8
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      models/items -> il manque l’accolade d’ouverture au début.
      De plus ton scale n’est pas bon, ça devrait être :
      “scale”: [ 0.375, 0.375, 0.375 ]

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kriksou
        dernière édition par

        Pour les scale je les recopier a la main mais sinon c’est bien noter comme ça (comme tu l’as écris)
        Je test l’accolade et je te tient au courant

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K Hors-ligne
          Kriksou
          dernière édition par

          Erreur de copier/coller sur les autres blocks l’accolades apparaît vraiment desoler

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            C’est vraiment pas normal. Ça devrait fonctionner normalement. Tu utilises quelle version de Forge ? Tu enregistre comment les rendus dans l’inventaire ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K Hors-ligne
              Kriksou
              dernière édition par

              J’utilise : forge-1.8-11.14.3.1491-src
              Qu’entend tu par comment j’enregistre les rendus ? Création des dossier json ? Ou tu parle du GameRegistry et registerRender ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tous ce qui concerne le code Java.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K Hors-ligne
                  Kriksou
                  dernière édition par

                  Are talking about this ?

                  ​package com.mod2.init;
                  
                  import com.mod2.Reference;
                  
                  import Blocks.ClasseTransparent;
                  import Blocks.Classeblock;
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.BlockGravel;
                  import net.minecraft.block.material.Material;
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                  
                  public class BlockMod
                  {
                     public static Block blocktest,blockdeux,blocktrois,blockinvisible;
                  
                     public static void init()
                     {
                         blocktest = new Classeblock(Material.rock).setUnlocalizedName("blocktest").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                         blockdeux = new Classeblock(Material.sand).setLightLevel(19).setUnlocalizedName("blockdeux").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        blocktrois = new BlockGravel().setUnlocalizedName("blocktrois").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        blockinvisible = new ClasseTransparent(Material.ice).setUnlocalizedName("blocktransparent").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                     }
                  
                     public static void register()
                     {
                         GameRegistry.registerBlock(blocktest, blocktest.getUnlocalizedName().substring(5));
                         GameRegistry.registerBlock(blockdeux, blockdeux.getUnlocalizedName().substring(5));
                         GameRegistry.registerBlock(blocktrois, blocktrois.getUnlocalizedName().substring(5));
                         GameRegistry.registerBlock(blockinvisible, blockinvisible.getUnlocalizedName().substring(5));
                     }
                  
                     public static void registerRenders()
                     {
                         registerRender(blocktest);
                         registerRender(blockdeux);
                         registerRender(blocktrois);
                         registerRender(blockinvisible);
                     }
                  
                     public static void registerRender(Block block)
                     {
                         Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                         Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
                     }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Tout semble ok, franchement je ne sais pas d’où ça vient 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • K Hors-ligne
                      Kriksou
                      dernière édition par

                      Quelqu’un ? Une idée ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        Il me semble qu’il faut utiliser ceci pour les blocks à la place de l’ItemMesher:

                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(bloc), 0, new ModelResourceLocation(modid + ":" + nomDuBloc, "inventory"));
                        

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • K Hors-ligne
                          Kriksou
                          dernière édition par

                          Coucou,
                          Merci de ta réponse ! 
                          J’ai ceci d’ecris et je n’ai pas très bien compris ce que je dois remplacer

                          ​ public static void registerRender(Block block)
                             {
                                 Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                                 Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
                             }
                          }
                          
                          

                          Je supprime la ligne du haut et je réécris juste ce que tu as écris ? Sans le Minecraft.getMinecraft ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                            jglrxavpok Modérateurs
                            dernière édition par

                            Oui tu remplaces le contenu de ta méthode registerRender avec ce que je t’ai donné.

                            Modérateur sur MFF. 
                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • K Hors-ligne
                              Kriksou
                              dernière édition par

                              Euh je vois que dans ta ligne il y a “nomdublock” on m’avait dit que je devait rentre cette ligne seulement une fois avec ta méthode pour chaque bloc je doit rentrer cette ligne a nouveaux ?
                              Edit : Cela ne change 
                              Merci de ta réponse

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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