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    Affichage des blocs en moder

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.8
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    • K Hors-ligne
      Kriksou
      dernière édition par

      Erreur de copier/coller sur les autres blocks l’accolades apparaît vraiment desoler

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        C’est vraiment pas normal. Ça devrait fonctionner normalement. Tu utilises quelle version de Forge ? Tu enregistre comment les rendus dans l’inventaire ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K Hors-ligne
          Kriksou
          dernière édition par

          J’utilise : forge-1.8-11.14.3.1491-src
          Qu’entend tu par comment j’enregistre les rendus ? Création des dossier json ? Ou tu parle du GameRegistry et registerRender ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tous ce qui concerne le code Java.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K Hors-ligne
              Kriksou
              dernière édition par

              Are talking about this ?

              ​package com.mod2.init;
              
              import com.mod2.Reference;
              
              import Blocks.ClasseTransparent;
              import Blocks.Classeblock;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.BlockGravel;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
              
              public class BlockMod
              {
                 public static Block blocktest,blockdeux,blocktrois,blockinvisible;
              
                 public static void init()
                 {
                     blocktest = new Classeblock(Material.rock).setUnlocalizedName("blocktest").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                     blockdeux = new Classeblock(Material.sand).setLightLevel(19).setUnlocalizedName("blockdeux").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                    blocktrois = new BlockGravel().setUnlocalizedName("blocktrois").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                    blockinvisible = new ClasseTransparent(Material.ice).setUnlocalizedName("blocktransparent").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                 }
              
                 public static void register()
                 {
                     GameRegistry.registerBlock(blocktest, blocktest.getUnlocalizedName().substring(5));
                     GameRegistry.registerBlock(blockdeux, blockdeux.getUnlocalizedName().substring(5));
                     GameRegistry.registerBlock(blocktrois, blocktrois.getUnlocalizedName().substring(5));
                     GameRegistry.registerBlock(blockinvisible, blockinvisible.getUnlocalizedName().substring(5));
                 }
              
                 public static void registerRenders()
                 {
                     registerRender(blocktest);
                     registerRender(blockdeux);
                     registerRender(blocktrois);
                     registerRender(blockinvisible);
                 }
              
                 public static void registerRender(Block block)
                 {
                     Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                     Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
                 }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tout semble ok, franchement je ne sais pas d’où ça vient 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K Hors-ligne
                  Kriksou
                  dernière édition par

                  Quelqu’un ? Une idée ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpokJ Hors-ligne
                    jglrxavpok Modérateurs
                    dernière édition par

                    Il me semble qu’il faut utiliser ceci pour les blocks à la place de l’ItemMesher:

                    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(bloc), 0, new ModelResourceLocation(modid + ":" + nomDuBloc, "inventory"));
                    

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • K Hors-ligne
                      Kriksou
                      dernière édition par

                      Coucou,
                      Merci de ta réponse ! 
                      J’ai ceci d’ecris et je n’ai pas très bien compris ce que je dois remplacer

                      ​ public static void registerRender(Block block)
                         {
                             Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                             Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
                         }
                      }
                      
                      

                      Je supprime la ligne du haut et je réécris juste ce que tu as écris ? Sans le Minecraft.getMinecraft ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        Oui tu remplaces le contenu de ta méthode registerRender avec ce que je t’ai donné.

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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                        • K Hors-ligne
                          Kriksou
                          dernière édition par

                          Euh je vois que dans ta ligne il y a “nomdublock” on m’avait dit que je devait rentre cette ligne seulement une fois avec ta méthode pour chaque bloc je doit rentrer cette ligne a nouveaux ?
                          Edit : Cela ne change 
                          Merci de ta réponse

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