MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Affichage des blocs en moder

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.8
    14 Messages 3 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • K Hors-ligne
      Kriksou
      dernière édition par

      Pour les scale je les recopier a la main mais sinon c’est bien noter comme ça (comme tu l’as écris)
      Je test l’accolade et je te tient au courant

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kriksou
        dernière édition par

        Erreur de copier/coller sur les autres blocks l’accolades apparaît vraiment desoler

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          C’est vraiment pas normal. Ça devrait fonctionner normalement. Tu utilises quelle version de Forge ? Tu enregistre comment les rendus dans l’inventaire ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K Hors-ligne
            Kriksou
            dernière édition par

            J’utilise : forge-1.8-11.14.3.1491-src
            Qu’entend tu par comment j’enregistre les rendus ? Création des dossier json ? Ou tu parle du GameRegistry et registerRender ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tous ce qui concerne le code Java.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                Kriksou
                dernière édition par

                Are talking about this ?

                ​package com.mod2.init;
                
                import com.mod2.Reference;
                
                import Blocks.ClasseTransparent;
                import Blocks.Classeblock;
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.BlockGravel;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                
                public class BlockMod
                {
                   public static Block blocktest,blockdeux,blocktrois,blockinvisible;
                
                   public static void init()
                   {
                       blocktest = new Classeblock(Material.rock).setUnlocalizedName("blocktest").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                       blockdeux = new Classeblock(Material.sand).setLightLevel(19).setUnlocalizedName("blockdeux").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                      blocktrois = new BlockGravel().setUnlocalizedName("blocktrois").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                      blockinvisible = new ClasseTransparent(Material.ice).setUnlocalizedName("blocktransparent").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                   }
                
                   public static void register()
                   {
                       GameRegistry.registerBlock(blocktest, blocktest.getUnlocalizedName().substring(5));
                       GameRegistry.registerBlock(blockdeux, blockdeux.getUnlocalizedName().substring(5));
                       GameRegistry.registerBlock(blocktrois, blocktrois.getUnlocalizedName().substring(5));
                       GameRegistry.registerBlock(blockinvisible, blockinvisible.getUnlocalizedName().substring(5));
                   }
                
                   public static void registerRenders()
                   {
                       registerRender(blocktest);
                       registerRender(blockdeux);
                       registerRender(blocktrois);
                       registerRender(blockinvisible);
                   }
                
                   public static void registerRender(Block block)
                   {
                       Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                       Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
                   }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tout semble ok, franchement je ne sais pas d’où ça vient 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K Hors-ligne
                    Kriksou
                    dernière édition par

                    Quelqu’un ? Une idée ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      Il me semble qu’il faut utiliser ceci pour les blocks à la place de l’ItemMesher:

                      ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(bloc), 0, new ModelResourceLocation(modid + ":" + nomDuBloc, "inventory"));
                      

                      Modérateur sur MFF. 
                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        Kriksou
                        dernière édition par

                        Coucou,
                        Merci de ta réponse ! 
                        J’ai ceci d’ecris et je n’ai pas très bien compris ce que je dois remplacer

                        ​ public static void registerRender(Block block)
                           {
                               Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                               Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5)));
                           }
                        }
                        
                        

                        Je supprime la ligne du haut et je réécris juste ce que tu as écris ? Sans le Minecraft.getMinecraft ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jglrxavpokJ Hors-ligne
                          jglrxavpok Modérateurs
                          dernière édition par

                          Oui tu remplaces le contenu de ta méthode registerRender avec ce que je t’ai donné.

                          Modérateur sur MFF. 
                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • K Hors-ligne
                            Kriksou
                            dernière édition par

                            Euh je vois que dans ta ligne il y a “nomdublock” on m’avait dit que je devait rentre cette ligne seulement une fois avec ta méthode pour chaque bloc je doit rentrer cette ligne a nouveaux ?
                            Edit : Cela ne change 
                            Merci de ta réponse

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB