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    Player + Armure invisible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • VhakeFXV Hors-ligne
      VhakeFX
      dernière édition par

      Je suis vraiment désolé, mais j’y arrive pas x( Se met en position fœtale sur sa chaise Ne me tapez pas s’il vous plait 😢

      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
          {
          if(entity instanceof EntityLivingBase && ((EntityLivingBase)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())
          {
          return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
          }
          if(slot == 2)
          {
          return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
          }
          return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
          }
          

          Ensuite dans le dossier armor tu ajoutes un fichier nommé proto_invisible.png qui fait la même taille que proto_layer_1 et proto_layer_2 (64 en largeur, 32 en hauteur de mémoire, je ne suis pas sûr) entièrement transparent.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • VhakeFXV Hors-ligne
            VhakeFX
            dernière édition par

            J’étais sur la bonne voie mais j’ai pas fusionné entity instanceof et le reste x/*

            EDIT : J’ai une erreur sur hasPotionEffect :

            Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VhakeFXV Hors-ligne
              VhakeFX
              dernière édition par

              Bonsoir, je me permet de up !

              PS : Désolé si c’est double post, mais je ne savais pas si j’éditer mon message précédent ça marcherait 😉

              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Essaie de le cast à EntityPlayer.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il me semblait que cette fonction était dans EntityLivingBase.
                  Mais visiblement non.
                  Du-coup fait comme ça :
                  if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer )entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId())

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • VhakeFXV Hors-ligne
                    VhakeFX
                    dernière édition par

                    Non toujours la même erreur.

                    Voici la class :

                    ​package com.heartshadow.mod.armors;
                    
                    import com.heartshadow.mod.HSMOD;
                    
                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    import net.minecraft.entity.Entity;
                    import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.item.ItemArmor;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.potion.Potion;
                    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                    import net.minecraft.util.MathHelper;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public class ItemProtoArmor extends ItemArmor
                    {
                    
                        public ItemProtoArmor(ArmorMaterial material_, int type)
                        {
                            super(material_, 0, type);
                        }   
                    
                        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                        {
                            if(entity instanceof EntityPlayer && ((EntityPlayer)entity).hasPotionEffect(Potion.nightVision.getId()));
                            {
                                return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_invisible.png";
                            }
                            if(slot == 2)
                            {
                                return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_2.png";
                            }
                            return HSMOD.MODID + ":textures/models/armor/proto_layer_1.png";
                        }
                    
                        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                        {
                            if(repair.getItem() == HSMOD.protoIngot)
                            {
                                return true;
                            }
                            return false;
                        }
                    
                        public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                        {        
                            if(this.armorType == 0 && world.getBlockLightValue(MathHelper.floor_double(player.posX), MathHelper.floor_double(player.posY), MathHelper.floor_double(player.posZ)) < 8)
                            {
                                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1200, 0));
                            }
                    
                            if(this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround)
                            {
                                player.motionX *= 1.3F;
                                player.motionZ *= 1.3F;
                            }
                            if(this.armorType == 3 && player.isSneaking() && player.onGround)
                            {
                                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 200, 0));
                            }
                            if(this.armorType == 1 && player.isBurning())
                            {
                                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 1200, 3));
                            }
                        }
                    
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                        {
                            return true;
                        }
                    }
                    
                    

                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Au pire getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision) ou getActivePotionEffect().contains(Potion.nightVision.getId())

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • VhakeFXV Hors-ligne
                        VhakeFX
                        dernière édition par

                        Je remplace le hasPotionEffect par le getActivePotionEffect ?

                        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Oui.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • VhakeFXV Hors-ligne
                            VhakeFX
                            dernière édition par

                            Toujours la même erreur 😕

                            Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Laquelle ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Je viens de vérifier comme j’avais eclipse ouvert, le bon nom est isPotionActive(Potion.nightVision)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • VhakeFXV Hors-ligne
                                  VhakeFX
                                  dernière édition par

                                  Ok, j’essayerai demain. Je suis sur mon phone là

                                  EDIT : ça fonctionne, merci à toi !

                                  Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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