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    • P Hors-ligne
      PlagueZ
      dernière édition par

      if(player.getCurrentEquippedItem().getItem() == null && event.entity instanceof EntityPig)

      c’est normale que ca plante on verifie si c est pas null avant

      if(player.getCurrentEquippedItem() != null)

      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Pour aucun item la bonne condition c’est player.getCurrentEquippedItem() == null.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlagueZ
          dernière édition par

          ha oui désolé j’ai pas fait gaffe 😉

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DragonBotD Hors-ligne
            DragonBot
            dernière édition par

            Merci, problème réglé!
            Dernière petite question, est-ce possible de placer un bloc quand l’entité est tuée? Je sais que c’est possible de placer pour les blocs mais pour les entités, je n’ai pas trouvé

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Oui.  Il faut faire un world.setBlock, c’est la même chose.

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              • P Hors-ligne
                PlagueZ
                dernière édition par

                essaye ca:

                
                int x = (int) event.entity.posX;
                int y = (int) event.entity.posY;
                int z = (int) event.entity.posZ;
                event.entity.worldObj.setBlock(x, y, z, Blocks.anvil);
                

                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    PlagueZ
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.

                    je connaissait pas cette alternative ça change beaucoup du cast?
                    ou c est juste plus propre?

                    edit: Désoler pour le Hors sujet

                    “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      cast en int = arrondir pas défaut.
                      MathHelper.floor_double = méthode de Minecraft, arrondi par défaut si la partie non entière est < .5 et par accès si ≥ .5

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DragonBotD Hors-ligne
                        DragonBot
                        dernière édition par

                        Merci à vous deux! Je pense que je n’ai plus de questions à propos de ça alors je passe le sujet en résolu, encore merci 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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