Event OnLivingDrops
-
if(player.getCurrentEquippedItem().getItem() == null && event.entity instanceof EntityPig)
c’est normale que ca plante on verifie si c est pas null avant
if(player.getCurrentEquippedItem() != null)
-
Pour aucun item la bonne condition c’est player.getCurrentEquippedItem() == null.
-
ha oui désolé j’ai pas fait gaffe

-
Merci, problème réglé!
Dernière petite question, est-ce possible de placer un bloc quand l’entité est tuée? Je sais que c’est possible de placer pour les blocs mais pour les entités, je n’ai pas trouvé -
Oui. Il faut faire un world.setBlock, c’est la même chose.
-
essaye ca:
int x = (int) event.entity.posX; int y = (int) event.entity.posY; int z = (int) event.entity.posZ; event.entity.worldObj.setBlock(x, y, z, Blocks.anvil); -
J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.
-
@‘robin4002’:
J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.
je connaissait pas cette alternative ça change beaucoup du cast?
ou c est juste plus propre?edit: Désoler pour le Hors sujet
-
cast en int = arrondir pas défaut.
MathHelper.floor_double = méthode de Minecraft, arrondi par défaut si la partie non entière est < .5 et par accès si ≥ .5 -
Merci à vous deux! Je pense que je n’ai plus de questions à propos de ça alors je passe le sujet en résolu, encore merci
