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    Event OnLivingDrops

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    • P Hors-ligne
      PlagueZ
      dernière édition par

      essaye ca:

          if(event.source.getEntity() != null && event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
          {
             EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.source.getEntity();
             if(player.getCurrentEquippedItem() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem() == Items.diamond_sword && event.entity instanceof EntityPig)
             {
                EntityItem newdropMuttonRaw = new EntityItem(event.entity.worldObj, event.entity.posX, event.entity.posY, event.entity.posZ,
          new ItemStack(Items.apple, 1));
      
          event.drops.add(newdropMuttonRaw);
             }
          }
      

      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DragonBotD Hors-ligne
        DragonBot
        dernière édition par

        Merci ça marche!
        Mais si je veux que l’action se déclenche quand le joueur n’as pas d’item dans la main (je met == null au getItem) le jeu crash quand je tue l’entitée…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlagueZ
          dernière édition par

          if(player.getCurrentEquippedItem().getItem() == null && event.entity instanceof EntityPig)

          c’est normale que ca plante on verifie si c est pas null avant

          if(player.getCurrentEquippedItem() != null)

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pour aucun item la bonne condition c’est player.getCurrentEquippedItem() == null.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              PlagueZ
              dernière édition par

              ha oui désolé j’ai pas fait gaffe 😉

              “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DragonBotD Hors-ligne
                DragonBot
                dernière édition par

                Merci, problème réglé!
                Dernière petite question, est-ce possible de placer un bloc quand l’entité est tuée? Je sais que c’est possible de placer pour les blocs mais pour les entités, je n’ai pas trouvé

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui.  Il faut faire un world.setBlock, c’est la même chose.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    PlagueZ
                    dernière édition par

                    essaye ca:

                    
                    int x = (int) event.entity.posX;
                    int y = (int) event.entity.posY;
                    int z = (int) event.entity.posZ;
                    event.entity.worldObj.setBlock(x, y, z, Blocks.anvil);
                    

                    “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlagueZ
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.

                        je connaissait pas cette alternative ça change beaucoup du cast?
                        ou c est juste plus propre?

                        edit: Désoler pour le Hors sujet

                        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          cast en int = arrondir pas défaut.
                          MathHelper.floor_double = méthode de Minecraft, arrondi par défaut si la partie non entière est < .5 et par accès si ≥ .5

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DragonBotD Hors-ligne
                            DragonBot
                            dernière édition par

                            Merci à vous deux! Je pense que je n’ai plus de questions à propos de ça alors je passe le sujet en résolu, encore merci 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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