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    • DragonBotD Hors-ligne
      DragonBot
      dernière édition par

      Merci ça marche!
      Mais si je veux que l’action se déclenche quand le joueur n’as pas d’item dans la main (je met == null au getItem) le jeu crash quand je tue l’entitée…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par

        if(player.getCurrentEquippedItem().getItem() == null && event.entity instanceof EntityPig)

        c’est normale que ca plante on verifie si c est pas null avant

        if(player.getCurrentEquippedItem() != null)

        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Pour aucun item la bonne condition c’est player.getCurrentEquippedItem() == null.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            PlagueZ
            dernière édition par

            ha oui désolé j’ai pas fait gaffe 😉

            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DragonBotD Hors-ligne
              DragonBot
              dernière édition par

              Merci, problème réglé!
              Dernière petite question, est-ce possible de placer un bloc quand l’entité est tuée? Je sais que c’est possible de placer pour les blocs mais pour les entités, je n’ai pas trouvé

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Oui.  Il faut faire un world.setBlock, c’est la même chose.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  PlagueZ
                  dernière édition par

                  essaye ca:

                  
                  int x = (int) event.entity.posX;
                  int y = (int) event.entity.posY;
                  int z = (int) event.entity.posZ;
                  event.entity.worldObj.setBlock(x, y, z, Blocks.anvil);
                  

                  “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      PlagueZ
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      J’utiliserai plutôt MathHelper.floor_double(event.entity.posX) au lieu de cast int.

                      je connaissait pas cette alternative ça change beaucoup du cast?
                      ou c est juste plus propre?

                      edit: Désoler pour le Hors sujet

                      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        cast en int = arrondir pas défaut.
                        MathHelper.floor_double = méthode de Minecraft, arrondi par défaut si la partie non entière est < .5 et par accès si ≥ .5

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DragonBotD Hors-ligne
                          DragonBot
                          dernière édition par

                          Merci à vous deux! Je pense que je n’ai plus de questions à propos de ça alors je passe le sujet en résolu, encore merci 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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