MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Des Radius et adaptations spécifiques ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    33 Messages 5 Publieurs 7.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Pas dans le cas du cactus :

      ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
      
          {
              if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
              {
                  return false;
              }
              else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
              {
                  return false;
              }
              else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
              {
                  return false;
              }
              else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
              {
                  return false;
              }
              else
              {
                  Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                  return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
              }
          }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        SquizzCraft
        dernière édition par

        Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
          C’est dans cette fonction que c’est géré.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            SquizzCraft
            dernière édition par

            Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘SquizzCraft’:

              Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

              Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                SquizzCraft
                dernière édition par

                Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘SquizzCraft’:

                  Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                  Essaie avec çà :

                  
                  ​ public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                  
                  {
                  if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                  {
                  return true;
                  }
                  return false;
                  }
                  

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    @‘SCAREX’:

                    @‘SquizzCraft’:

                    Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                    Essaie avec çà :

                    
                    ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                    
                       {
                           if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                           {
                               return true;
                           }
                    return false;
                       }
                    

                    Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      SquizzCraft
                      dernière édition par

                      Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        @‘SquizzCraft’:

                        Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                        Quel code as-tu essayé ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          @‘bodri’:

                          @‘SquizzCraft’:

                          Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                          Quel code as-tu essayé ?

                          Sa serait + ce code là je pense si tu veux que ton block ne soit pas posable sur le sable :

                          1. public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                          2.    {
                          3.        if
                            %(#646464)[1
                            , y, z) == Blocks.sand)
                          4.        {
                          5.            return false;
                          6.        }
                          7. return true;
                          8.    }
                          ```
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            @‘bodri’:

                            @‘SCAREX’:

                            @‘SquizzCraft’:

                            Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                            Essaie avec çà :

                            
                            ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                            
                               {
                                   if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                   {
                                       return true;
                                   }
                            return false;
                               }
                            

                            Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                            Effectivement, j’ai fait ce code à l’arrache.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1
                            • 2
                            • 2 / 2
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB