• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Build avec des erreur

    Sans suite
    1.7.10
    3
    8
    2306
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      mosca421 dernière édition par

      Bonjour je voulais savoir si l’on pouvait build un mod meme si il y a des erreur (tinker construct) avec la smeltery

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Non, la compilation va crasher.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M
          mosca421 dernière édition par

          il n’y a aucun autre moyen ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M
            mosca421 dernière édition par

            ​           if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*)
            
                        {
                            fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();*
            
                            TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp));
                        }
            

            Voir robin4002 si c’est pas une erreur

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREX
              SCAREX dernière édition par

              @‘mosca421’:

                         if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*)
              
                          {
                              fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();*
              
                              TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp));
                          }
              

              Voir robin4002 si c’est pas une erreur

              Où est l’erreur ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M
                mosca421 dernière édition par

                .getFluidID();

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par

                  @‘mosca421’:

                  .getFluidID();

                  Il faut que tu nous en dises plus : quel est l’erreur ?

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    JE LIS TOUS LES MESSAGES DU FORUM, ÇA NE SERT À RIEN DE ME MP
                    Les mp ne sont fait pour les demandes d’aides …
                    Et SCAREX à tout dit, il nous faut des détails sur l’erreur. Mais je suppose que ça vient de la version de Forge, il y a quelques changement sur les fluides ces derniers temps.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB