• Bonjour je voulais savoir si l’on pouvait build un mod meme si il y a des erreur (tinker construct) avec la smeltery

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    Non, la compilation va crasher.


  • il n’y a aucun autre moyen ?


  • ​           if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*)
    
                {
                    fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();*
    
                    TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp));
                }
    

    Voir robin4002 si c’est pas une erreur


  • @‘mosca421’:

               if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*)
    
                {
                    fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();*
    
                    TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp));
                }
    

    Voir robin4002 si c’est pas une erreur

    Où est l’erreur ?


  • .getFluidID();


  • @‘mosca421’:

    .getFluidID();

    Il faut que tu nous en dises plus : quel est l’erreur ?

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    JE LIS TOUS LES MESSAGES DU FORUM, ÇA NE SERT À RIEN DE ME MP
    Les mp ne sont fait pour les demandes d’aides …
    Et SCAREX à tout dit, il nous faut des détails sur l’erreur. Mais je suppose que ça vient de la version de Forge, il y a quelques changement sur les fluides ces derniers temps.