Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Build avec des erreur

    Sans suite
    1.7.10
    3
    8
    2246
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M
      mosca421 last edited by

      Bonjour je voulais savoir si l’on pouvait build un mod meme si il y a des erreur (tinker construct) avec la smeltery

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Non, la compilation va crasher.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • M
          mosca421 last edited by

          il n’y a aucun autre moyen ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • M
            mosca421 last edited by

            ​           if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*)
            
                        {
                            fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();*
            
                            TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp));
                        }
            

            Voir robin4002 si c’est pas une erreur

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • SCAREX
              SCAREX last edited by

              @‘mosca421’:

                         if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*)
              
                          {
                              fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();*
              
                              TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp));
                          }
              

              Voir robin4002 si c’est pas une erreur

              Où est l’erreur ?

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • M
                mosca421 last edited by

                .getFluidID();

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • SCAREX
                  SCAREX last edited by

                  @‘mosca421’:

                  .getFluidID();

                  Il faut que tu nous en dises plus : quel est l’erreur ?

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                    JE LIS TOUS LES MESSAGES DU FORUM, ÇA NE SERT À RIEN DE ME MP
                    Les mp ne sont fait pour les demandes d’aides …
                    Et SCAREX à tout dit, il nous faut des détails sur l’erreur. Mais je suppose que ça vient de la version de Forge, il y a quelques changement sur les fluides ces derniers temps.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • 1 / 1
                    • First post
                      Last post
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales / Faire un don

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB