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    Créer un gui et un container sur un bloc (type coffre)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les interfaces (GUI) et les container
    1.6.x
    136 Messages 24 Publieurs 55.9k Vues 5 Watching
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    • Phenix246P Hors-ligne
      Phenix246 Rédacteurs
      dernière édition par

      non justement,je l’avait mis afin de voir à quelle étape ça ne marchait pas

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Dans ce cas ça veut dire que ta condition if(metadata <= 6 && metadata >= 11) n’est pas remplit, il faut que tu cherches pourquoi. (fait par exemple un player.addChatMessage(String.valueOf(metadata)); pour vérifier le metadata du bloc).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Phenix246P Hors-ligne
          Phenix246 Rédacteurs
          dernière édition par

          C’est en effet la condition qui a planté, je sais pas pourquoi car la syntaxe est bonne, et la condition (la valeur du metadata) aussi
          18h30 :
          je pense que je vais passer par un complément ou ( “||” ) ce ui me donne

          
          if(metadata == 6 || metadata == 7 || metadata == 8 || metadata == 9 || metadata == 10 || metadata == 11)
          
          

          le truc c’est que la condition est bien plus lourde niveau écriture

          18h45 :
          C’est bon c’était ça, c’est quand même bizzard que la condition est buggé comme ça

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            if(metadata >= 6 && metadata <= 11)
            Comme ça, ça devrait fonctionner. Avec la condition que tu avais avant tu disais “si le metadata est inférieur ou égale à 6 et qu’il est supérieur ou égale à 11 alors” ce qui ne peut pas arriver comme il existe aucun nombre qui remplit cette condition.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • delogeD Hors-ligne
              deloge
              dernière édition par

              Salut je dois forcément mal faire, mais j’ai des erreurs partout.
              Voici toutes mes classes :
              Classe principale ModPirate http://pastebin.com/5piVduvS
              Le block en question pour le coffre http://pastebin.com/TA1XwHUW
              ContainerBigChest http://pastebin.com/514JcSJh
              GuiBigChest http://pastebin.com/YKh7KWig
              GuiHandlerTutorial http://pastebin.com/K2A9f9aJ
              TitleEntityBigChest http://pastebin.com/UJQXakJn
              TitleEntityTutorial http://pastebin.com/AcZECutX
              TitleEntityTutorial2 http://pastebin.com/NyD7cQVP

              merci d’avance :S

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • letherman255L Hors-ligne
                letherman255
                dernière édition par

                Heu je ne sais pas ce que tu as fait, mais la classe de ton bloc est complement érroné. (tout les @@ quelque chose @@ ne sont pas bon et tu as des méthodes dans d’autres méthodes …)
                De plus tu n’as que besoin de 1 tile entity.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  comment modifier ce code pour que ça ouvre un container mais pas sur un bloc, en appuyant sur la touche P par exemple

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    C’est beaucoup plus complexe, ce tutoriel ne pourrait pas s’appliquer, car sans bloc tu n’as pas de tile entity pour sauvegarder les itemStack, il faudrait passer par un custom properties dans le joueur.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      car c’est pour faire un livre de sort où l’on choisirai ses spell (des item)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • PatatoufetP Hors-ligne
                        Patatoufet
                        dernière édition par

                        @‘isador34’:

                        comment modifier ce code pour que ça ouvre un container mais pas sur un bloc, en appuyant sur la touche P par exemple

                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=545

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          merci ❤

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T Hors-ligne
                            totos51
                            dernière édition par

                            Petite question, comment faire pour par exemple reproduire une enclume? qui n’a pas de TileEntity, je veux dire, pour le GUIhandler, comment cela se passe?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Tu peux utiliser les id dans le openGui oui alors tu compares avec le bloc.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                totos51
                                dernière édition par

                                j’avais fait ça:

                                
                                int block = world.getBlockId(x, y, z);
                                if(block == Import.Rubanvil.blockID)
                                {
                                return new ContainerRubanvil(player.inventory, world, x, y, z, player);
                                }
                                
                                
                                
                                int block = world.getBlockId(x, y, z);
                                if(block == Import.Rubanvil.blockID)
                                {
                                return new GuiRubanvil(player.inventory, world, x, y, z);
                                }
                                
                                

                                Mais si cela te semble bon c’est que mon erreur vient d’autre part, et que je vais devoir fouiller

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Superloup10S Hors-ligne
                                  Superloup10 Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  Personnellement, je fais comme ceci: GuiHandler.java

                                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T Hors-ligne
                                    totos51
                                    dernière édition par

                                    le soucis c’est que ya pas de TileEntity pour une enclume 😕

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Il n’utilise pas le tile entity mais l’id.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • T Hors-ligne
                                        totos51
                                        dernière édition par

                                        oui mais il switch sur le tileentity non?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Superloup10S Hors-ligne
                                          Superloup10 Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          Si tu regardes bien, ContainerPedia et GuiPedia ne prennent pas en compte le tileEntity.

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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • T Hors-ligne
                                            totos51
                                            dernière édition par

                                            autant pour moi, merci, je vais regarder avec ça 😄

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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