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    Faire apparaître une tête de joueur avec la texture lors de sa mort

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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      du devrait peut être un peut plus détailler les méthodes, a quoi elle servent etc… car le tu file juste un code comme ca

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘isador34’:

        du devrait peut être un peut plus détailler les méthodes, a quoi elle servent etc… car le tu file juste un code comme ca

        Il me semble avoir tout commenter correctement, quel fonction n’est pas bien expliquée ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          A oui j’avais pas regarder les commentaire du code excuse moi

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • InfiniteI Hors-ligne
            Infinite
            dernière édition par

            Le tutoriel ne marche pas pour la 1.7.10 aparemment , j’ai une erreur sur “((ItemSkull) item).updateItemStackNBT(compound1);” , eclipse me dit The method updateItemStackNBT(NBTTagCompound) is undefined for the type ItemSkull

            voila , help !

            Mes Sites(Mes Sites)
            |
            |    Site général : Game & play
            |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
            J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Si tu regardes le code de l’item en 1.7.10 tu pourras voir que cette fonction est remplacée par ```java
              NBTUtil.func_152459_a(letag);

              ```java
              // On ajoute le nom du joueur au 2ème NBTTagCompound
              compound1.setString("SkullOwner", player.getName());
              //ET
              // On ajouter le tag créer par le code de Mojang à l'ItemStack
              compound.setTag("tag", compound1);
              

              “SkullOwner” devient “Name” et “tag” devient “SkullOwner”.

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AlasDiabloA Hors-ligne
                AlasDiablo
                dernière édition par

                J’ai essayé de implémenté se tuto dans mon mod en 1.12.2 mais le stack.readFromNBT et player.worldObj n’existe plus et je n’ai pas trouver autre chose pour le remplacer

                mes mod actulle:

                • JANOEO
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Salut,
                  C’est player.world tout simplement.
                  Pour stack.readFromNBT je ne sais pas de tête, mais il y a surement une fonction similaire. (cherches tout ce qui contient read)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LeBossMax2L Hors-ligne
                    LeBossMax2
                    dernière édition par

                    Pour stack.readFromNBT, il y as un constructeur à la place (il faut faire new ItemStack(nbt))

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AlasDiabloA Hors-ligne
                      AlasDiablo
                      dernière édition par

                      @‘LeBossMax2’:

                      Pour stack.readFromNBT, il y as un constructeur à la place (il faut faire new ItemStack(nbt))

                      J’ai cherché le constructeur, aussi je vois pas comment fait pour remplacer stack.readFromNBT avec new ItemStack(nbt)

                      mes mod actulle:

                      • JANOEO
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        En gros :

                        
                        ItemStack stack = new ItemStack(Blocks.AIR);
                        stack.readFromNBT(nbt);
                        

                        Devient:

                        
                        ItemStack stack = new ItemStack(nbt);
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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