Faire apparaître une tête de joueur avec la texture lors de sa mort
-
du devrait peut être un peut plus détailler les méthodes, a quoi elle servent etc… car le tu file juste un code comme ca
-
@‘isador34’:
du devrait peut être un peut plus détailler les méthodes, a quoi elle servent etc… car le tu file juste un code comme ca
Il me semble avoir tout commenter correctement, quel fonction n’est pas bien expliquée ?
-
A oui j’avais pas regarder les commentaire du code excuse moi
-
Le tutoriel ne marche pas pour la 1.7.10 aparemment , j’ai une erreur sur “((ItemSkull) item).updateItemStackNBT(compound1);” , eclipse me dit The method updateItemStackNBT(NBTTagCompound) is undefined for the type ItemSkull
voila , help !
-
Si tu regardes le code de l’item en 1.7.10 tu pourras voir que cette fonction est remplacée par ```java
NBTUtil.func_152459_a(letag);```java // On ajoute le nom du joueur au 2ème NBTTagCompound compound1.setString("SkullOwner", player.getName()); //ET // On ajouter le tag créer par le code de Mojang à l'ItemStack compound.setTag("tag", compound1);“SkullOwner” devient “Name” et “tag” devient “SkullOwner”.
-
J’ai essayé de implémenté se tuto dans mon mod en 1.12.2 mais le stack.readFromNBT et player.worldObj n’existe plus et je n’ai pas trouver autre chose pour le remplacer
-
Salut,
C’est player.world tout simplement.
Pour stack.readFromNBT je ne sais pas de tête, mais il y a surement une fonction similaire. (cherches tout ce qui contient read) -
Pour stack.readFromNBT, il y as un constructeur à la place (il faut faire new ItemStack(nbt))
-
@‘LeBossMax2’:
Pour stack.readFromNBT, il y as un constructeur à la place (il faut faire new ItemStack(nbt))
J’ai cherché le constructeur, aussi je vois pas comment fait pour remplacer stack.readFromNBT avec new ItemStack(nbt)
-
En gros :
ItemStack stack = new ItemStack(Blocks.AIR); stack.readFromNBT(nbt);Devient:
ItemStack stack = new ItemStack(nbt); -
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
-
-