Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    1. Home
    2. Infinite
    • Profile
    • Following
    • Followers
    • Topics
    • Posts
    • Best
    • Groups

    Infinite

    @Infinite

    8
    Reputation
    296
    Posts
    1164
    Profile views
    0
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online
    Website infinitesressources.16mb.com/main/ Location France Age 18

    Infinite Follow

    Posts made by Infinite

    • RE: Image aléatoire

      Cette vidéo t'aidera surement grandement, elle t'explique comment modifier le menu du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=hv0HJDuzu9k

      posted in Sans suite
      Infinite
    • RE: Touche permettant un changement de dimension

      Bonjour,
      Il faut appelersetPositionAndUpdate(x, y, z); apres avoir appelé travelToDimension.
      Donc si tu rajoute Minecraft.getMinecraft().thePlayer.setPositionAndUpdate(x, y, z); en changeant x, y et z, tout devrait fonctionner.

      posted in Sans suite
      Infinite
    • RE: Probleme de Loot random

      Utilise la méthode quantityDropped :

      @Override
          public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random)
          {
              int drop = random.nextInt(10); //dans ce cas, il y aura une chance sur 9 de drop le loot
              
              if (drop == 0)
              {
                   return 1;
              }
              else {
                   return 0;
              }
          }
      

      Mais dans ce cas, il faut que tu définisse le loot avec getItemDropped

      @Override
          public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune)
          {
              return ItemMod.extremium_axe;
          }
      

      Je n'ai pas verifié mais ca devrait marcher.

      posted in 1.7.x
      Infinite
    • RE: getSubItem avec un item chargé en energie et un déchargé (API Energie Forge)

      Problème réglé, l'item n'avait pas de tag, c'était a moi de le set. De plus, j'ai changé d'API, l'api Energie de Forge est tres compliquée a utiliser donc je me suis tourné vers l'api Redstone Flux (mais du coup mon mod en est dépendant, ce qui est dérangeant). Si vous le pouvez, ce serait cool de faire un tuto sur l'API énergie de forge, ça aiderait beaucoup de personnes voulant créer des mods d'énergie. En attendant, je pense peut être, si j'ai le temps faire un tuto sur l'api RedstoneFlux.

      Bref, je passe en résolu !
      Merci pour ton aide.

      posted in 1.12.x
      Infinite
    • RE: Craft avec des ID

      Bonjour,
      Tu n'a pas besoin d'utiliser les ID des items, la water bottle est nommée potion dans la classe Items.
      (par contre vérifie si tu peux pas utiliser toutes les potions buvables pour crafter et si jamais tu peux, essaye en créant un ItemStack avec un métadata de 0 ( new ItemStack(Item.potion, 0) et la ca devrait être bon).

      posted in 1.7.x
      Infinite
    • getSubItem avec un item chargé en energie et un déchargé (API Energie Forge)

      Bonjour,
      Je travaille actuellement sur un mod qui utilise l'API d'énergie de Forge (FE) sauf que je n'arrive pas a ajouter un item chargé et un autre déchargé dans l'onglet créatif.
      Je sais que l'api energétique de forge est tres similaire a l'API Redstone Flux de la CoFHTeam donc j'ai récupéré la méthode utilisée par Redstone Arsenal (un mod utilisant l'API Redstone Flux) et celle du CoFHCore.
      Sauf qu'elle ne semble pas fonctionner du tout étant donné que cette méthode modifie un tag nbt avec comme clef "Energy" alors que l'api de Forge semble utiliser un capability.
      Et, comme je ne connais pas les capabilities, je n'arrive pas a mettre une version chargée de mon objet dans l'onglet créatif.

      Voici la classe de mon item :

      public class EnergizedItemBase extends Item implements IEnergyStorage, IHasModel
      {
          protected int energy;
          protected int capacity;
          protected int maxReceive;
          protected int maxExtract;
          
          protected boolean showInCreative = true;
              
          public EnergizedItemBase(String name, int capacity, int maxReceive, int maxExtract, int energy)
          {
              this.capacity = capacity;
              this.maxReceive = maxReceive;
              this.maxExtract = maxExtract;
              this.energy = Math.max(0 , Math.min(capacity, energy));
              
              setUnlocalizedName(name);
              setRegistryName(name);
              setCreativeTab(ERST.ERST_TAB);
              
              ModItems.ITEMS.add(this);
          }
      
          @Override
          public int receiveEnergy(int maxReceive, boolean simulate)
          {
              if (!canReceive())
                  return 0;
      
              int energyReceived = Math.min(capacity - energy, Math.min(this.maxReceive, maxReceive));
              if (!simulate)
                  energy += energyReceived;
              return energyReceived;
          }
      
          @Override
          public int extractEnergy(int maxExtract, boolean simulate)
          {
              if (!canExtract())
                  return 0;
      
              int energyExtracted = Math.min(energy, Math.min(this.maxExtract, maxExtract));
              if (!simulate)
                  energy -= energyExtracted;
              return energyExtracted;
          }
      
          @Override
          public int getEnergyStored()
          {
              return energy;
          }
      
          @Override
          public int getMaxEnergyStored()
          {
              return capacity;
          }
      
          @Override
          public boolean canExtract()
          {
              return this.maxExtract > 0;
          }
      
          @Override
          public boolean canReceive()
          {
              return this.maxReceive > 0;
          }
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public void addInformation(ItemStack stack, @Nullable World playerIn, List<String> tooltip, ITooltipFlag advanced)
          {
              tooltip.add(getEnergyStored() + "/" + getMaxEnergyStored() + " FE");
          }
          
          @Override
          public void registerModels()
          {
              ERST.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
          }
          
          @Override
          public void getSubItems(CreativeTabs tab, NonNullList<ItemStack> items) {
      
              if (isInCreativeTab(tab) && showInCreative) {
                  items.add(setDefaultEnergyTag(new ItemStack(this, 1, 0), 0));
                  items.add(setDefaultEnergyTag(new ItemStack(this, 1, 0), capacity));
              }
          }
          
          public EnergizedItemBase setShowInCreative(boolean showInCreative) {
      
              this.showInCreative = showInCreative;
              return this;
          }
          
          public static ItemStack setDefaultEnergyTag(ItemStack container, int energy) {
      
              if (!container.hasTagCompound()) {
                  container.setTagCompound(new NBTTagCompound());
              }
              System.out.println(container.getTagCompound().getInteger("Energy"));
              container.getTagCompound().setInteger("Energy", energy);
              
      
              return container;
          }
      }
      

      Je précise que les deux méthodes que j'ai recopiées sont getSubItems (vient de Redstone Arsenal) et setDefaultEnergyTag (de CofhCore)

      J'espère que vous serez en capacité de m'éclairer 😄

      posted in 1.12.x
      Infinite
    • Problème lancement du jeu après installation

      Bonjour, j'ai créé un modpack a l'aide de l'installeur et tout allait bien jusqu’au lancement du jeu. Le jeu ne veut pas se lancer et cela vient forcément du launcher car les mods fonctionnent très bien quand je les installe manuellement.
      Voici les logs et le remote info :
      latest.log
      remote_info.json

      Merci d'avance !

      posted in Installateur
      Infinite
    • RE: Système de grades

      Merci beaucoup. Je passe en résolu.

      posted in 1.7.x
      Infinite
    • Système de grades

      Bonjour,
      je travaille actuellement sur un système de grade.
      Je voudrais faire en sorte que quand un opérateur tape une commande comme : /rankset rang1 monpseudo
      Le joueur se voit attribué un nom personnalisé et un surplus de vie.
      Le problème est que je n'ai aucune idée de comment déclencher l’événement quand la commande est éxecutée et comment modifier la vie du joueur visé.
      Je pense que le plus facile serait de dire qu'avec la commande le joueur est défini comme appartenant au rang1 et que je puisse faire dans les deux event un truc comme ca:
      if(player.isInRang1)
      {
      faire qqch
      }
      Voici ce que j'ai déja réalisé :

      La classe de la commande :

      public class RanksetCommand extends CommandBase
      {
          @Override
          public String getCommandName()
          {
              return "rankset";
          }
      
          @Override
          public String getCommandUsage(ICommandSender p_71518_1_)
          {
              return null;
          }
      
          @Override
          public void processCommand(ICommandSender sender, String[] args)
          {
              EntityPlayerMP entityplayermp = getCommandSenderAsPlayer(sender);
              EntityPlayerMP targetplayer;
              if(args[0].equals("sith"))
              {
                  targetplayer = getPlayer(sender, args[1]);
                  System.out.println(targetplayer.getDisplayName() + " devient Sith !");
              }
              else if(args[1].equals("jedi"))    
              {
                  targetplayer = getPlayer(sender, args[2]);
                  System.out.println(targetplayer.getDisplayName() + " devient Jedi !");
              }
          }
          
          //adding the player names when tab is pressed
          public List addTabCompletionOptions(ICommandSender sender, String[] args)
          {
              return args.length != 1 && args.length != 2 ? null : getListOfStringsMatchingLastWord(args, MinecraftServer.getServer().getAllUsernames());
          }
      }
      

      Merci d'avance.

      posted in 1.7.x
      Infinite
    • RE: Changer la vie de certains joueurs.

      Bonne idée, mais je crois que le système ne fonctionne pas quand le serveur est en "online-mode:false". J'ai simplement utilisé les nom modifiés a la place et ça fonctionne ! Je passe en résolu. Merci.

      posted in 1.7.x
      Infinite
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 29
    • 30
    • 1 / 30