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    Problème de render/Techne pour un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    34 Messages 4 Publieurs 6.8k Vues 1 Watching
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    • Fine33F Hors-ligne
      Fine33
      dernière édition par

      Dans la classe du model, t’as des mirrors des fois : tu les mets tous en false.

      Mes mods :

      Agriculcraft

      #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @‘zery59’:

        Alors, robin4002 :

        Je mets ModelBase -> j’import puis sauvegarde -> erreur dans ClientProxy, Le constructeur RenderMobBoss(ModelBoss, float) n’est pas défini

        Et Fine33 : J’extends en RenderLiving -> Je dois rajouter :

        @Override
        
            protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1)
            {
                return null;
            }
        

        Je laisse return null; le mob n’apparaît pas et return texture; rien de change 😕 Ou alors c’est moi qui fait n’importe quoi (90% de chance pour cette option)

        Tu as bien changé le modèle et pas le rendu ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • zery59Z Hors-ligne
          zery59
          dernière édition par

          Fine33 : Je les ai mis en false, pareil toujours les bâtons blancs

          robin4002 : Oui, je parle bien du model (1 ère class du premier post)

          Joueur PC Master Race :D
          Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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          • Fine33F Hors-ligne
            Fine33
            dernière édition par

            Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?

            ​%(#646464)[@Override
            ]
            
               **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) 
                %(#666600)[{
            ]        **return** **null**%(#666600)[;
            ]
               }
            

            Mes mods :

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            • Fine33F Hors-ligne
              Fine33
              dernière édition par

              Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?

              %(#646464)[@Override
              ]
              
                 **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) 
                  %(#666600)[{
              ]        **return** **null**%(#666600)[;
              ]
                 }
              

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              • zery59Z Hors-ligne
                zery59
                dernière édition par

                J’ai essayé, mais si je mets EntityTexture, :

                EntityTexture ne peut pas être résolu en tant que variable

                Mais comme j’avais déclaré : ```java
                public final ResourceLocation texture blablabla

                
                Donc je pensais que return texture; allait aussi.

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                • Fine33F Hors-ligne
                  Fine33
                  dernière édition par

                  Tu dois plutôt déclarer ta texture comme ça

                  ​
                  [size=x-small**private**] **[size=x-smallstatic]** **[size=x-smallfinal]** ResourceLocation *[size=x-smallEntityTexture]* = **[size=x-smallnew]** ResourceLocation([size=x-small"MODID:textures/mobs/TonMob.png"]);
                  

                  Mes mods :

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                  • zery59Z Hors-ligne
                    zery59
                    dernière édition par

                    J’ai changé tout cela, mais j’ai toujours les bâtons blancs (C’est depuis que j’ai extends la classe en RenderLiving ou les mirror en false)

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                    • Fine33F Hors-ligne
                      Fine33
                      dernière édition par

                      Dans ton CommonProxy, t’as bien la fonction RenderInformation ?

                      Mes mods :

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                      • zery59Z Hors-ligne
                        zery59
                        dernière édition par

                        Tu parles de cet fonction ? :

                        public void RenderInformation()
                        
                            {
                            RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMobBoss.class, new RenderMobBoss(new ModelBoss(), 0.3F));
                            }
                        

                        Je vais essayer de mettre cet fonction dans le CommonProxy, mais aucun tuto sur ce forum n’en parle 😕

                        Je viens de l’ajouter, j’ai toujours les Freedent sur pattes

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                        • Fine33F Hors-ligne
                          Fine33
                          dernière édition par

                          Tu la mets vide. Je sais qu’il y a pas ça dans les tutos mais c’est ça que j’ai ^^

                          Mes mods :

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • zery59Z Hors-ligne
                            zery59
                            dernière édition par

                            Même vide, cela ne change rien.

                            Si j’enlève cet fonction de commonProxy + ClientProxy, je revient au point de départ (1er screen du 1er post)

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                            • Fine33F Hors-ligne
                              Fine33
                              dernière édition par

                              Dans la fonction init de ta classe principale, tu as proxy.RenderInformation ? Tu laisse la fonction RenderInformation dans les 2 proxys.

                              Mes mods :

                              Agriculcraft

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                              • zery59Z Hors-ligne
                                zery59
                                dernière édition par

                                Mais…. Est ce que :

                                public void registerRender(){}
                                ``` == ```java
                                public void RenderInformation(){}
                                

                                Dans ma classe principale, j’ai ça :

                                proxy.registerRender();
                                

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                                • Fine33F Hors-ligne
                                  Fine33
                                  dernière édition par

                                  dans ma logique, registerRender ça enregistre le render et RenderInformation c’est les particularités du render. Donc dans ta classe principale tu mets proxy.RenderlInformation();

                                  Mes mods :

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                                  • zery59Z Hors-ligne
                                    zery59
                                    dernière édition par

                                    Mais, je mets les 2 ou 1 seul ?

                                    Joueur PC Master Race :D
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                                    • Fine33F Hors-ligne
                                      Fine33
                                      dernière édition par

                                      1 par classe. Dans le client tu le remplis et dans le common il est vide.

                                      Mes mods :

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                                      • zery59Z Hors-ligne
                                        zery59
                                        dernière édition par

                                        Désolé, je faisait autre chose

                                        Donc, j’ai fait le renderInformation rempli dans ClientProxy et vide dans CommonProxy, ainsi que le proxy.renderInformation();

                                        Et là CHANGEMENT : On revient au point de départ (1er screen) 😕

                                        Joueur PC Master Race :D
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                                        • Fine33F Hors-ligne
                                          Fine33
                                          dernière édition par

                                          proxy.RenderInformation(); à la place de l’autre dans la fonction init de ton modmain ? Bizarre …

                                          Mes mods :

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                                          • zery59Z Hors-ligne
                                            zery59
                                            dernière édition par

                                            J’suis perdu là…

                                            Déjà, je dois garder ça ? : ```java
                                            public void registerRender()

                                            {

                                            }

                                            Joueur PC Master Race :D
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