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    Problème de render/Techne pour un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    34 Messages 4 Publieurs 6.8k Vues 1 Watching
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    • zery59Z Hors-ligne
      zery59
      dernière édition par

      Fine33 : Je les ai mis en false, pareil toujours les bâtons blancs

      robin4002 : Oui, je parle bien du model (1 ère class du premier post)

      Joueur PC Master Race :D
      Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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      • Fine33F Hors-ligne
        Fine33
        dernière édition par

        Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?

        ​%(#646464)[@Override
        ]
        
           **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) 
            %(#666600)[{
        ]        **return** **null**%(#666600)[;
        ]
           }
        

        Mes mods :

        Agriculcraft

        #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Fine33F Hors-ligne
          Fine33
          dernière édition par

          Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?

          %(#646464)[@Override
          ]
          
             **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) 
              %(#666600)[{
          ]        **return** **null**%(#666600)[;
          ]
             }
          

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          • zery59Z Hors-ligne
            zery59
            dernière édition par

            J’ai essayé, mais si je mets EntityTexture, :

            EntityTexture ne peut pas être résolu en tant que variable

            Mais comme j’avais déclaré : ```java
            public final ResourceLocation texture blablabla

            
            Donc je pensais que return texture; allait aussi.

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            • Fine33F Hors-ligne
              Fine33
              dernière édition par

              Tu dois plutôt déclarer ta texture comme ça

              ​
              [size=x-small**private**] **[size=x-smallstatic]** **[size=x-smallfinal]** ResourceLocation *[size=x-smallEntityTexture]* = **[size=x-smallnew]** ResourceLocation([size=x-small"MODID:textures/mobs/TonMob.png"]);
              

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              • zery59Z Hors-ligne
                zery59
                dernière édition par

                J’ai changé tout cela, mais j’ai toujours les bâtons blancs (C’est depuis que j’ai extends la classe en RenderLiving ou les mirror en false)

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                • Fine33F Hors-ligne
                  Fine33
                  dernière édition par

                  Dans ton CommonProxy, t’as bien la fonction RenderInformation ?

                  Mes mods :

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                  • zery59Z Hors-ligne
                    zery59
                    dernière édition par

                    Tu parles de cet fonction ? :

                    public void RenderInformation()
                    
                        {
                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMobBoss.class, new RenderMobBoss(new ModelBoss(), 0.3F));
                        }
                    

                    Je vais essayer de mettre cet fonction dans le CommonProxy, mais aucun tuto sur ce forum n’en parle 😕

                    Je viens de l’ajouter, j’ai toujours les Freedent sur pattes

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                    • Fine33F Hors-ligne
                      Fine33
                      dernière édition par

                      Tu la mets vide. Je sais qu’il y a pas ça dans les tutos mais c’est ça que j’ai ^^

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                      • zery59Z Hors-ligne
                        zery59
                        dernière édition par

                        Même vide, cela ne change rien.

                        Si j’enlève cet fonction de commonProxy + ClientProxy, je revient au point de départ (1er screen du 1er post)

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                        • Fine33F Hors-ligne
                          Fine33
                          dernière édition par

                          Dans la fonction init de ta classe principale, tu as proxy.RenderInformation ? Tu laisse la fonction RenderInformation dans les 2 proxys.

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                          • zery59Z Hors-ligne
                            zery59
                            dernière édition par

                            Mais…. Est ce que :

                            public void registerRender(){}
                            ``` == ```java
                            public void RenderInformation(){}
                            

                            Dans ma classe principale, j’ai ça :

                            proxy.registerRender();
                            

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                            • Fine33F Hors-ligne
                              Fine33
                              dernière édition par

                              dans ma logique, registerRender ça enregistre le render et RenderInformation c’est les particularités du render. Donc dans ta classe principale tu mets proxy.RenderlInformation();

                              Mes mods :

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                              • zery59Z Hors-ligne
                                zery59
                                dernière édition par

                                Mais, je mets les 2 ou 1 seul ?

                                Joueur PC Master Race :D
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                                • Fine33F Hors-ligne
                                  Fine33
                                  dernière édition par

                                  1 par classe. Dans le client tu le remplis et dans le common il est vide.

                                  Mes mods :

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                                  • zery59Z Hors-ligne
                                    zery59
                                    dernière édition par

                                    Désolé, je faisait autre chose

                                    Donc, j’ai fait le renderInformation rempli dans ClientProxy et vide dans CommonProxy, ainsi que le proxy.renderInformation();

                                    Et là CHANGEMENT : On revient au point de départ (1er screen) 😕

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                                    • Fine33F Hors-ligne
                                      Fine33
                                      dernière édition par

                                      proxy.RenderInformation(); à la place de l’autre dans la fonction init de ton modmain ? Bizarre …

                                      Mes mods :

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                                      • zery59Z Hors-ligne
                                        zery59
                                        dernière édition par

                                        J’suis perdu là…

                                        Déjà, je dois garder ça ? : ```java
                                        public void registerRender()

                                        {

                                        }

                                        Joueur PC Master Race :D
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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Non fine, ça va rien changer puisque ce sont des méthodes a ajouter sous même dans la classe du proxy.

                                          Sinon voici un exemple de mob avec un model custom :
                                          https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/core/ClientProxy.java#L67
                                          https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/renderer/RenderTheDeath.java#L27
                                          https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/model/ModelTheDeath.java#L14

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Fine33F Hors-ligne
                                            Fine33
                                            dernière édition par

                                            Tu remplaces la fonction registerRender par RenderInformation.

                                            Mes mods :

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                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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