Problème de render/Techne pour un mob
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Alors, robin4002 :
Je mets ModelBase -> j’import puis sauvegarde -> erreur dans ClientProxy, Le constructeur RenderMobBoss(ModelBoss, float) n’est pas défini
Et Fine33 : J’extends en RenderLiving -> Je dois rajouter :
-```java
@Overrideprotected ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1)
{
return null;
}Je laisse return null; le mob n'apparaît pas et return texture; rien de change :/ Ou alors c'est moi qui fait n'importe quoi (90% de chance pour cette option) -
Tu as bien mis ça dans le ClientProxy ?
**[size=x-smallpublic]** **[size=x-smallvoid]** RenderInformation() { RenderingRegistry.*registerEntityRenderingHandler*(EntityDeTonrMob.**[size=x-smallclass]**, **[size=x-smallnew]** RenderDeTonMob(**[size=x-smallnew]** ModelDeTonMob(), 0.3F)); } } -
Et tu mets un return EntityTexture au lieu de return false
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Oo je n’ai jamais vu cette ligne de code dans un tuto. Bah je viens de le rajouter, et maintenant j’obtiens ça :

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Dans la classe du model, t’as des mirrors des fois : tu les mets tous en false.
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@‘zery59’:
Alors, robin4002 :
Je mets ModelBase -> j’import puis sauvegarde -> erreur dans ClientProxy, Le constructeur RenderMobBoss(ModelBoss, float) n’est pas défini
Et Fine33 : J’extends en RenderLiving -> Je dois rajouter :
@Override protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) { return null; }Je laisse return null; le mob n’apparaît pas et return texture; rien de change
Ou alors c’est moi qui fait n’importe quoi (90% de chance pour cette option)Tu as bien changé le modèle et pas le rendu ?
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Fine33 : Je les ai mis en false, pareil toujours les bâtons blancs
robin4002 : Oui, je parle bien du model (1 ère class du premier post)
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Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?
%(#646464)[@Override ] **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) %(#666600)[{ ] **return** **null**%(#666600)[; ] } -
Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?
%(#646464)[@Override ] **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) %(#666600)[{ ] **return** **null**%(#666600)[; ] } -
J’ai essayé, mais si je mets EntityTexture, :
EntityTexture ne peut pas être résolu en tant que variable
Mais comme j’avais déclaré : ```java
public final ResourceLocation texture blablablaDonc je pensais que return texture; allait aussi. -
Tu dois plutôt déclarer ta texture comme ça
[size=x-small**private**] **[size=x-smallstatic]** **[size=x-smallfinal]** ResourceLocation *[size=x-smallEntityTexture]* = **[size=x-smallnew]** ResourceLocation([size=x-small"MODID:textures/mobs/TonMob.png"]); -
J’ai changé tout cela, mais j’ai toujours les bâtons blancs (C’est depuis que j’ai extends la classe en RenderLiving ou les mirror en false)
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Dans ton CommonProxy, t’as bien la fonction RenderInformation ?
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Tu parles de cet fonction ? :
public void RenderInformation() { RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMobBoss.class, new RenderMobBoss(new ModelBoss(), 0.3F)); }Je vais essayer de mettre cet fonction dans le CommonProxy, mais aucun tuto sur ce forum n’en parle

Je viens de l’ajouter, j’ai toujours les Freedent sur pattes
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Tu la mets vide. Je sais qu’il y a pas ça dans les tutos mais c’est ça que j’ai ^^
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Même vide, cela ne change rien.
Si j’enlève cet fonction de commonProxy + ClientProxy, je revient au point de départ (1er screen du 1er post)
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Dans la fonction init de ta classe principale, tu as proxy.RenderInformation ? Tu laisse la fonction RenderInformation dans les 2 proxys.
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Mais…. Est ce que :
public void registerRender(){} ``` == ```java public void RenderInformation(){}Dans ma classe principale, j’ai ça :
proxy.registerRender(); -
dans ma logique, registerRender ça enregistre le render et RenderInformation c’est les particularités du render. Donc dans ta classe principale tu mets proxy.RenderlInformation();
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Mais, je mets les 2 ou 1 seul ?