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    Problème de render/Techne pour un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    34 Messages 4 Publieurs 6.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Essaye de faire
      public class ModelBoss extends ModelBase

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      • zery59Z Hors-ligne
        zery59
        dernière édition par

        Alors, robin4002 :

        Je mets ModelBase -> j’import puis sauvegarde -> erreur dans ClientProxy, Le constructeur RenderMobBoss(ModelBoss, float) n’est pas défini

        Et Fine33 : J’extends en RenderLiving -> Je dois rajouter :
        -```java
        @Override

        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1)
            {
                return null;
            }

        
        Je laisse return null; le mob n'apparaît pas et return texture; rien de change :/ Ou alors c'est moi qui fait n'importe quoi (90% de chance pour cette option)

        Joueur PC Master Race :D
        Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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        • Fine33F Hors-ligne
          Fine33
          dernière édition par

          Tu as bien mis ça dans le ClientProxy ?

          ​ **[size=x-smallpublic]** **[size=x-smallvoid]** RenderInformation()
          {
          RenderingRegistry.*registerEntityRenderingHandler*(EntityDeTonrMob.**[size=x-smallclass]**, **[size=x-smallnew]** RenderDeTonMob(**[size=x-smallnew]** ModelDeTonMob(), 0.3F));
            }
          }
          

          Mes mods :

          Agriculcraft

          #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Fine33F Hors-ligne
            Fine33
            dernière édition par

            Et tu mets un return EntityTexture au lieu de return false

            Mes mods :

            Agriculcraft

            #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

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            • zery59Z Hors-ligne
              zery59
              dernière édition par

              Oo je n’ai jamais vu cette ligne de code dans un tuto. Bah je viens de le rajouter, et maintenant j’obtiens ça :

              Joueur PC Master Race :D
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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Fine33F Hors-ligne
                Fine33
                dernière édition par

                Dans la classe du model, t’as des mirrors des fois : tu les mets tous en false.

                Mes mods :

                Agriculcraft

                #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘zery59’:

                  Alors, robin4002 :

                  Je mets ModelBase -> j’import puis sauvegarde -> erreur dans ClientProxy, Le constructeur RenderMobBoss(ModelBoss, float) n’est pas défini

                  Et Fine33 : J’extends en RenderLiving -> Je dois rajouter :

                  @Override
                  
                      protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1)
                      {
                          return null;
                      }
                  

                  Je laisse return null; le mob n’apparaît pas et return texture; rien de change 😕 Ou alors c’est moi qui fait n’importe quoi (90% de chance pour cette option)

                  Tu as bien changé le modèle et pas le rendu ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • zery59Z Hors-ligne
                    zery59
                    dernière édition par

                    Fine33 : Je les ai mis en false, pareil toujours les bâtons blancs

                    robin4002 : Oui, je parle bien du model (1 ère class du premier post)

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                    • Fine33F Hors-ligne
                      Fine33
                      dernière édition par

                      Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?

                      ​%(#646464)[@Override
                      ]
                      
                         **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) 
                          %(#666600)[{
                      ]        **return** **null**%(#666600)[;
                      ]
                         }
                      

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                      • Fine33F Hors-ligne
                        Fine33
                        dernière édition par

                        Tu as bien mis Return EntityTexture ici ?

                        %(#646464)[@Override
                        ]
                        
                           **protected** ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) 
                            %(#666600)[{
                        ]        **return** **null**%(#666600)[;
                        ]
                           }
                        

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                        • zery59Z Hors-ligne
                          zery59
                          dernière édition par

                          J’ai essayé, mais si je mets EntityTexture, :

                          EntityTexture ne peut pas être résolu en tant que variable

                          Mais comme j’avais déclaré : ```java
                          public final ResourceLocation texture blablabla

                          
                          Donc je pensais que return texture; allait aussi.

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                          • Fine33F Hors-ligne
                            Fine33
                            dernière édition par

                            Tu dois plutôt déclarer ta texture comme ça

                            ​
                            [size=x-small**private**] **[size=x-smallstatic]** **[size=x-smallfinal]** ResourceLocation *[size=x-smallEntityTexture]* = **[size=x-smallnew]** ResourceLocation([size=x-small"MODID:textures/mobs/TonMob.png"]);
                            

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                            • zery59Z Hors-ligne
                              zery59
                              dernière édition par

                              J’ai changé tout cela, mais j’ai toujours les bâtons blancs (C’est depuis que j’ai extends la classe en RenderLiving ou les mirror en false)

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                              • Fine33F Hors-ligne
                                Fine33
                                dernière édition par

                                Dans ton CommonProxy, t’as bien la fonction RenderInformation ?

                                Mes mods :

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                                • zery59Z Hors-ligne
                                  zery59
                                  dernière édition par

                                  Tu parles de cet fonction ? :

                                  public void RenderInformation()
                                  
                                      {
                                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMobBoss.class, new RenderMobBoss(new ModelBoss(), 0.3F));
                                      }
                                  

                                  Je vais essayer de mettre cet fonction dans le CommonProxy, mais aucun tuto sur ce forum n’en parle 😕

                                  Je viens de l’ajouter, j’ai toujours les Freedent sur pattes

                                  Joueur PC Master Race :D
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                                  • Fine33F Hors-ligne
                                    Fine33
                                    dernière édition par

                                    Tu la mets vide. Je sais qu’il y a pas ça dans les tutos mais c’est ça que j’ai ^^

                                    Mes mods :

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                                    • zery59Z Hors-ligne
                                      zery59
                                      dernière édition par

                                      Même vide, cela ne change rien.

                                      Si j’enlève cet fonction de commonProxy + ClientProxy, je revient au point de départ (1er screen du 1er post)

                                      Joueur PC Master Race :D
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                                      • Fine33F Hors-ligne
                                        Fine33
                                        dernière édition par

                                        Dans la fonction init de ta classe principale, tu as proxy.RenderInformation ? Tu laisse la fonction RenderInformation dans les 2 proxys.

                                        Mes mods :

                                        Agriculcraft

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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • zery59Z Hors-ligne
                                          zery59
                                          dernière édition par

                                          Mais…. Est ce que :

                                          public void registerRender(){}
                                          ``` == ```java
                                          public void RenderInformation(){}
                                          

                                          Dans ma classe principale, j’ai ça :

                                          proxy.registerRender();
                                          

                                          Joueur PC Master Race :D
                                          Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

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                                          • Fine33F Hors-ligne
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                                            dans ma logique, registerRender ça enregistre le render et RenderInformation c’est les particularités du render. Donc dans ta classe principale tu mets proxy.RenderlInformation();

                                            Mes mods :

                                            Agriculcraft

                                            #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

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