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    [1.7.x]Item avec fonction

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    17 Messages 3 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
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    • O Hors-ligne
      Oeilomega
      dernière édition par

      Bonjour, alors j’essaye de créer un item qui quand on fait un clic droit avec l’item équipé cela redonne de la vie et après divers recherche et essais infructueux…Je vous appelle à l’aide…Une idée par comment je pourrais ajouter cette fonction ?

      Merci d’avançe !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • gagoiG Hors-ligne
        gagoi
        dernière édition par

        Bah onItemRightClick(). Et un truc du genre player.setLife()

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • O Hors-ligne
          Oeilomega
          dernière édition par

          Okay, je vais essayer de me démerder avec ça.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
            {
            stack.stackSize–;
            player.setHealth(player.getHealth() + 4.0F);
            return stack;
            }
            

            Le 4.0F est la vie qui sera ajouté.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • O Hors-ligne
              Oeilomega
              dernière édition par

              Okay…Alors l’item est crée et il apparaît en jeu sauf…Qu’il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @‘Oeilomega’:

                il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

                Je supposes que tu voulais il dire il ne se passe rien quand …
                Tu as bien ajouté cette fonction dans la classe de ton item ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • O Hors-ligne
                  Oeilomega
                  dernière édition par

                  Oui c’est ça…Je devais faire autre choses quand j’écrivais…Et oui j’ai bien ajouté cette fonction

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Étrange ça devrait fonctionner pourtant, mon code est sensé ajouter 2 cœurs de vie et détruire l’item.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • O Hors-ligne
                      Oeilomega
                      dernière édition par

                      je l’ai ajouté dans la classe de l’item mais rien n’y fait…Après je vais voir si je peux copier la classe sur pastebin

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui, envoie aussi ta classe principale.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • O Hors-ligne
                          Oeilomega
                          dernière édition par

                          alors la classe principale: http://pastebin.com/e4XV3jPC
                          et la classe de l’item: http://pastebin.com/pRciLWbP

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Normal que ça ne fonctionne pas, ta classe n’est pas prit en compte …
                            Bandage = new Item().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);
                            Devrait être
                            Bandage = new Bandage().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • O Hors-ligne
                              Oeilomega
                              dernière édition par

                              Désormais elle est prise en compte mais j’ai désormais un problème avec le setUnlocalizedname, il me dit que c’est pas défini pour la classe bandage…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Ah oui en effet, ta classe Bandage devrait extends Item :
                                public class Bandage extends Item {

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • O Hors-ligne
                                  Oeilomega
                                  dernière édition par

                                  Voila, ça marche !!! Maintenant il faut que j’ajoute un effet de potion…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxxxx.id, temps en tick, amplificateur));

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • O Hors-ligne
                                      Oeilomega
                                      dernière édition par

                                      Je te remercie de ton aide robin, mais j’avais déja trouvé comment faire pour les potions^^
                                      Je te remercie encore une fois, sujet résolu !

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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