MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.7.x]Item avec fonction

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    17 Messages 3 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Étrange ça devrait fonctionner pourtant, mon code est sensé ajouter 2 cœurs de vie et détruire l’item.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • O Hors-ligne
        Oeilomega
        dernière édition par

        je l’ai ajouté dans la classe de l’item mais rien n’y fait…Après je vais voir si je peux copier la classe sur pastebin

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Oui, envoie aussi ta classe principale.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • O Hors-ligne
            Oeilomega
            dernière édition par

            alors la classe principale: http://pastebin.com/e4XV3jPC
            et la classe de l’item: http://pastebin.com/pRciLWbP

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Normal que ça ne fonctionne pas, ta classe n’est pas prit en compte …
              Bandage = new Item().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);
              Devrait être
              Bandage = new Bandage().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • O Hors-ligne
                Oeilomega
                dernière édition par

                Désormais elle est prise en compte mais j’ai désormais un problème avec le setUnlocalizedname, il me dit que c’est pas défini pour la classe bandage…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah oui en effet, ta classe Bandage devrait extends Item :
                  public class Bandage extends Item {

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • O Hors-ligne
                    Oeilomega
                    dernière édition par

                    Voila, ça marche !!! Maintenant il faut que j’ajoute un effet de potion…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxxxx.id, temps en tick, amplificateur));

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • O Hors-ligne
                        Oeilomega
                        dernière édition par

                        Je te remercie de ton aide robin, mais j’avais déja trouvé comment faire pour les potions^^
                        Je te remercie encore une fois, sujet résolu !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB