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    [1.7.x]Item avec fonction

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
      {
      stack.stackSize–;
      player.setHealth(player.getHealth() + 4.0F);
      return stack;
      }
      

      Le 4.0F est la vie qui sera ajouté.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • O Hors-ligne
        Oeilomega
        dernière édition par

        Okay…Alors l’item est crée et il apparaît en jeu sauf…Qu’il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          @‘Oeilomega’:

          il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

          Je supposes que tu voulais il dire il ne se passe rien quand …
          Tu as bien ajouté cette fonction dans la classe de ton item ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • O Hors-ligne
            Oeilomega
            dernière édition par

            Oui c’est ça…Je devais faire autre choses quand j’écrivais…Et oui j’ai bien ajouté cette fonction

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Étrange ça devrait fonctionner pourtant, mon code est sensé ajouter 2 cœurs de vie et détruire l’item.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • O Hors-ligne
                Oeilomega
                dernière édition par

                je l’ai ajouté dans la classe de l’item mais rien n’y fait…Après je vais voir si je peux copier la classe sur pastebin

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui, envoie aussi ta classe principale.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • O Hors-ligne
                    Oeilomega
                    dernière édition par

                    alors la classe principale: http://pastebin.com/e4XV3jPC
                    et la classe de l’item: http://pastebin.com/pRciLWbP

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Normal que ça ne fonctionne pas, ta classe n’est pas prit en compte …
                      Bandage = new Item().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);
                      Devrait être
                      Bandage = new Bandage().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • O Hors-ligne
                        Oeilomega
                        dernière édition par

                        Désormais elle est prise en compte mais j’ai désormais un problème avec le setUnlocalizedname, il me dit que c’est pas défini pour la classe bandage…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ah oui en effet, ta classe Bandage devrait extends Item :
                          public class Bandage extends Item {

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • O Hors-ligne
                            Oeilomega
                            dernière édition par

                            Voila, ça marche !!! Maintenant il faut que j’ajoute un effet de potion…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxxxx.id, temps en tick, amplificateur));

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                Oeilomega
                                dernière édition par

                                Je te remercie de ton aide robin, mais j’avais déja trouvé comment faire pour les potions^^
                                Je te remercie encore une fois, sujet résolu !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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