MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.7.x]Item avec fonction

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    17 Messages 3 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • gagoiG Hors-ligne
      gagoi
      dernière édition par

      Bah onItemRightClick(). Et un truc du genre player.setLife()

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • O Hors-ligne
        Oeilomega
        dernière édition par

        Okay, je vais essayer de me démerder avec ça.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
          {
          stack.stackSize–;
          player.setHealth(player.getHealth() + 4.0F);
          return stack;
          }
          

          Le 4.0F est la vie qui sera ajouté.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • O Hors-ligne
            Oeilomega
            dernière édition par

            Okay…Alors l’item est crée et il apparaît en jeu sauf…Qu’il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘Oeilomega’:

              il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

              Je supposes que tu voulais il dire il ne se passe rien quand …
              Tu as bien ajouté cette fonction dans la classe de ton item ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • O Hors-ligne
                Oeilomega
                dernière édition par

                Oui c’est ça…Je devais faire autre choses quand j’écrivais…Et oui j’ai bien ajouté cette fonction

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Étrange ça devrait fonctionner pourtant, mon code est sensé ajouter 2 cœurs de vie et détruire l’item.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • O Hors-ligne
                    Oeilomega
                    dernière édition par

                    je l’ai ajouté dans la classe de l’item mais rien n’y fait…Après je vais voir si je peux copier la classe sur pastebin

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Oui, envoie aussi ta classe principale.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • O Hors-ligne
                        Oeilomega
                        dernière édition par

                        alors la classe principale: http://pastebin.com/e4XV3jPC
                        et la classe de l’item: http://pastebin.com/pRciLWbP

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Normal que ça ne fonctionne pas, ta classe n’est pas prit en compte …
                          Bandage = new Item().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);
                          Devrait être
                          Bandage = new Bandage().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • O Hors-ligne
                            Oeilomega
                            dernière édition par

                            Désormais elle est prise en compte mais j’ai désormais un problème avec le setUnlocalizedname, il me dit que c’est pas défini pour la classe bandage…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Ah oui en effet, ta classe Bandage devrait extends Item :
                              public class Bandage extends Item {

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                Oeilomega
                                dernière édition par

                                Voila, ça marche !!! Maintenant il faut que j’ajoute un effet de potion…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxxxx.id, temps en tick, amplificateur));

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • O Hors-ligne
                                    Oeilomega
                                    dernière édition par

                                    Je te remercie de ton aide robin, mais j’avais déja trouvé comment faire pour les potions^^
                                    Je te remercie encore une fois, sujet résolu !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB