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    SOLVED [1.7.x]Item avec fonction

    1.7.x
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    • O
      Oeilomega last edited by

      Bonjour, alors j’essaye de créer un item qui quand on fait un clic droit avec l’item équipé cela redonne de la vie et après divers recherche et essais infructueux…Je vous appelle à l’aide…Une idée par comment je pourrais ajouter cette fonction ?

      Merci d’avançe !

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • gagoi
        gagoi last edited by

        Bah onItemRightClick(). Et un truc du genre player.setLife()

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • O
          Oeilomega last edited by

          Okay, je vais essayer de me démerder avec ça.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
            {
            stack.stackSize–;
            player.setHealth(player.getHealth() + 4.0F);
            return stack;
            }
            

            Le 4.0F est la vie qui sera ajouté.

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • O
              Oeilomega last edited by

              Okay…Alors l’item est crée et il apparaît en jeu sauf…Qu’il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                @‘Oeilomega’:

                il ne se passe quand quand je fais un clic droit avec dans la main…

                Je supposes que tu voulais il dire il ne se passe rien quand …
                Tu as bien ajouté cette fonction dans la classe de ton item ?

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • O
                  Oeilomega last edited by

                  Oui c’est ça…Je devais faire autre choses quand j’écrivais…Et oui j’ai bien ajouté cette fonction

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                    Étrange ça devrait fonctionner pourtant, mon code est sensé ajouter 2 cœurs de vie et détruire l’item.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • O
                      Oeilomega last edited by

                      je l’ai ajouté dans la classe de l’item mais rien n’y fait…Après je vais voir si je peux copier la classe sur pastebin

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • robin4002
                        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                        Oui, envoie aussi ta classe principale.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • O
                          Oeilomega last edited by

                          alors la classe principale: http://pastebin.com/e4XV3jPC
                          et la classe de l’item: http://pastebin.com/pRciLWbP

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • robin4002
                            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                            Normal que ça ne fonctionne pas, ta classe n’est pas prit en compte …
                            Bandage = new Item().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);
                            Devrait être
                            Bandage = new Bandage().setUnlocalizedName(“Bandage”).setTextureName(“Food:Bandage”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBrewing);

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • O
                              Oeilomega last edited by

                              Désormais elle est prise en compte mais j’ai désormais un problème avec le setUnlocalizedname, il me dit que c’est pas défini pour la classe bandage…

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • robin4002
                                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                Ah oui en effet, ta classe Bandage devrait extends Item :
                                public class Bandage extends Item {

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • O
                                  Oeilomega last edited by

                                  Voila, ça marche !!! Maintenant il faut que j’ajoute un effet de potion…

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxxxx.id, temps en tick, amplificateur));

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • O
                                      Oeilomega last edited by

                                      Je te remercie de ton aide robin, mais j’avais déja trouvé comment faire pour les potions^^
                                      Je te remercie encore une fois, sujet résolu !

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
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