MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème escalier 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par robin4002

      essaie avec Blocks.BlockIron

      EDIT:
      ton constructeur doit être comme ca:

      testStairs = new TestStairs(Material.iron, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
      

      et ton constructeur:

      protected TestStairs(Material material)
      {
          super(material);
          this.setHardness(50.0F);
          this.setResistance(3.0F);
          this.setStepSound(block.stepSound);
          this.setLightOpacity(255);
          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        TheYovach
        dernière édition par

        ça affiche plusieurs erreur

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          lesquelles?
          PS: teste avec mon edit

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            TheYovach
            dernière édition par

            C’est résolu, merci à toi isador34.

            EDIT : Par contre, il n’y a pas de nom, ça m’affiche tile.null.name
            Et il y a de l’ombre sur l’escalier, comment résoudre ceci ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              envois ta classe principale

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                TheYovach
                dernière édition par robin4002

                testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                
                package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                
                import java.util.Random;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.BlockStairs;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                
                public class TestStairs extends BlockStairs
                {
                
                    private int blockID;
                
                    public TestStairs(Block block, int metadata)
                    {
                        super(block, metadata);
                        this.setHardness(50.0F);
                        this.setResistance(2000.0F);
                        this.setStepSound(block.stepSound);
                        this.setLightOpacity(0);
                        this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                
                    }
                
                    public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                    {
                        return this.blockID;
                    }
                
                    public Block setUnlocalizedName(String string)
                    {
                        // TODO Auto-generated method stub
                        return null;
                    }
                
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  ta classe PRINCIPALE pas la classe de ton bloc –’

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    TheYovach
                    dernière édition par robin4002

                    package net.test.test.common;
                    
                    import net.test.test.common.blocks.ObsidianStairs;
                    import net.test.test.proxy.CommonProxy;
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    import net.minecraft.init.Blocks;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                    import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                    import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    
                    @Mod(modid = Test.MODID, name = "Test", version = "1.0.0")
                    public class test
                    {
                        public static final String MODID = "test";
                        @Instance(MODID)
                        public static test instance;
                    
                        @SidedProxy(clientSide = "net.test.test.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.test.test.proxy.CommonProxy")
                    
                        public static CommonProxy proxy;
                        public static Block obsidianStairs;
                    
                        public static OreGenerationClass ModOreWorldGen = new OreGenerationClass();
                    
                        @EventHandler
                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                        {
                    
                            // Blocs
                            obsidianStairs = new ObsidianStairs(Blocks.obsidian, 0).setUnlocalizedName("obsidianStairs");
                            GameRegistry.registerBlock(obsidianStairs, "Obsidian_Stairs");
                        }
                    
                        @EventHandler
                        public void Init(FMLInitializationEvent event)
                        {
                            proxy.registerRender();
                            FMLCommonHandler.instance().bus().register(instance);
                        }
                    
                        @EventHandler
                        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                        {
                    
                        }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      pour la langue il faut le faire via les fichier de lang
                      pour les ombre, ca je sais pas, un problème de rendu peut être

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        TheYovach
                        dernière édition par

                        Ombre : corrigé
                        Mais pour la langue, je voudrais créer plusieurs escaliers alors ça m’embête que ça soit : tile.null.name

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=633

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiangleD Hors-ligne
                            Diangle
                            dernière édition par

                            Isador ><', il veux des escalier le constructeur est différent.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              je suis est envoyer ce lien pour le fichier lang

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par robin4002

                                @‘TheYovach’:

                                testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                                
                                package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                                
                                import java.util.Random;
                                
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.block.BlockStairs;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                
                                public class TestStairs extends BlockStairs {
                                
                                private int blockID;
                                public TestStairs(Block block, int metadata){
                                super(block, metadata);
                                this.setHardness(50.0F);
                                this.setResistance(2000.0F);
                                this.setStepSound(block.stepSound);
                                this.setLightOpacity(0);
                                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                
                                }
                                public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                {
                                return this.blockID;
                                }
                                public Block setUnlocalizedName(String string) {
                                // TODO Auto-generated method stub
                                return null;
                                }
                                }
                                

                                …
                                Tu as mit

                                public Block setUnlocalizedName(String string) {
                                    // TODO Auto-generated method stub
                                    return null;
                                }
                                

                                Donc forcement le nom non localisé n’est pas bon, retire cette fonction.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • T Hors-ligne
                                  TheYovach
                                  dernière édition par

                                  Je sais mais sinon, ça m’affiche une erreur dans la classe principale

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DiangleD Hors-ligne
                                    Diangle
                                    dernière édition par

                                    Là quel ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Ah oui, car en 1.7 cette fonction s’appelle setBlockName et non setUnlocalizedName

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • T Hors-ligne
                                        TheYovach
                                        dernière édition par

                                        Résolu

                                        merci à vous

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 1 / 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

                                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                        Powered by NodeBB