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    • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
      MrCupCakeMonster
      dernière édition par

      Je up mon tuto qui coule…

      Mes tutos :

      >! Un item mangeable
      [url=http://www.minecraftforgefranc…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sevenno07
        dernière édition par

        Up :).

        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Je ne sais pas si je dois valider ou pas.

          En attente de robin4002 [–-]

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Je valide, j’ai juste supprimé le lien laisse-moi chercher ça, un tutoriel est sensé être sérieux et précis.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sevenno07
              dernière édition par

              Yep :).
              Tu pourra faire un tuto sur des vitre aussi ? “pas des bloque de verre, mais bien des vitre (glass pane)”
              Et si possible, s’est la dessus que je bloque, ajoutait la transparence “50% transparent” mais sens que la texture se superpose sur elle même et a l’envers x).

              Merci d’avance :).

              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                @‘sevenno07’:

                ajoutait la transparence “50% transparent”

                C’est simple, tu règle l’opacité de la texture avec Photoshop… ^^

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sevenno07
                  dernière édition par

                  c’est pas si simple x).
                  Au pire je te passe mais codes en MP pour que tu voie XD.
                  Il ne suffi pas que la texture sois que transparente a 50% x).

                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                    MrCupCakeMonster
                    dernière édition par

                    Je regarderais 🙂

                    Mes tutos :

                    >! Un item mangeable
                    [url=http://www.minecraftforgefranc…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sevenno07
                      dernière édition par

                      Merci 😉

                      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        Altyrah
                        dernière édition par

                        Bonjour,

                        Merci pour ce tuto, néanmoins je débute en terme de programmation et je ne comprends pas comment ne plus avoir tes codes pour qu’ils fonctionnent 😞

                        Pour la classe principale

                        
                        public static Block verre1blanc, verre1bleuclair;
                        
                        @EventHandler
                        public void preinit(FMLPreInitializationEvent event)
                        {
                        verre1blanc = new BlockVerre(Material.glass).setBlockName("verre1blanc").setBlockTextureName(MODID + ":verre1blanc").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        verre1bleuclair = new BlockVerre(Material.glass).setBlockName("verre1bleuclair").setBlockTextureName(MODID + ":verre1bleuclair").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        
                        GameRegistry.registerBlock(verre1blanc, ItemBlock.class, "verre1blanc");
                        GameRegistry.registerBlock(verre1bleuclair, ItemBlock.class, "verre1bleuclair");
                        
                        }
                        

                        Pour ma classe

                        package fr.simelya.verrier.common;
                        
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.block.material.Material;
                        
                        public class BlockVerre extends Block {
                        
                        protected BlockVerre(Material material) {
                        super(material);
                        
                        // TODO Auto-generated constructor stub
                        
                           public int quantityDropped(Random par1Random)
                           {
                               return 0;
                           }
                        
                           @SideOnly(Side.CLIENT)
                           public int getRenderBlockPass()
                           {
                               return 0;
                           }
                        
                           public boolean isOpaqueCube()
                           {
                               return false;
                           }
                        
                           public boolean renderAsNormalBlock()
                           {
                               return false;
                           }
                        
                           protected boolean canSilkHarvest()
                           {
                               return true;
                           }
                        
                        }
                        
                        }
                        
                        

                        Je suis en version 1.7.2 avec un forge 1.7.2-10.12.2.1121

                        Les variables int et boolean, le @SideOnly, quantityDropped(Random…) et les return sont en rouge.

                        Désolé, j’ai réussi à coder quelques mods mais là je bloque 😞

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Car tes accolades sont au mauvais endroit.
                          À la fin tu ne devrais que avoir deux fermetures d’accolades.
                          Et au début dans le constructeur il te manque une fermeture d’accolade.

                          En fait tu as juste une fermeture d’accolade qui est mal placé, et ça fait tout planté.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A Hors-ligne
                            Altyrah
                            dernière édition par

                            En effet le code a l’air mieux, je fais des test et je vous tiens au courant.

                            Robin, merci pour ton travail et ta réactivité, toi et on équipe faites du super travail !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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