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    • S Hors-ligne
      sevenno07
      dernière édition par

      Up :).

      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Je ne sais pas si je dois valider ou pas.

        En attente de robin4002 [–-]

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je valide, j’ai juste supprimé le lien laisse-moi chercher ça, un tutoriel est sensé être sérieux et précis.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sevenno07
            dernière édition par

            Yep :).
            Tu pourra faire un tuto sur des vitre aussi ? “pas des bloque de verre, mais bien des vitre (glass pane)”
            Et si possible, s’est la dessus que je bloque, ajoutait la transparence “50% transparent” mais sens que la texture se superpose sur elle même et a l’envers x).

            Merci d’avance :).

            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              @‘sevenno07’:

              ajoutait la transparence “50% transparent”

              C’est simple, tu règle l’opacité de la texture avec Photoshop… ^^

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sevenno07
                dernière édition par

                c’est pas si simple x).
                Au pire je te passe mais codes en MP pour que tu voie XD.
                Il ne suffi pas que la texture sois que transparente a 50% x).

                Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                  MrCupCakeMonster
                  dernière édition par

                  Je regarderais 🙂

                  Mes tutos :

                  >! Un item mangeable
                  [url=http://www.minecraftforgefranc…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sevenno07
                    dernière édition par

                    Merci 😉

                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      Altyrah
                      dernière édition par

                      Bonjour,

                      Merci pour ce tuto, néanmoins je débute en terme de programmation et je ne comprends pas comment ne plus avoir tes codes pour qu’ils fonctionnent 😞

                      Pour la classe principale

                      
                      public static Block verre1blanc, verre1bleuclair;
                      
                      @EventHandler
                      public void preinit(FMLPreInitializationEvent event)
                      {
                      verre1blanc = new BlockVerre(Material.glass).setBlockName("verre1blanc").setBlockTextureName(MODID + ":verre1blanc").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                      verre1bleuclair = new BlockVerre(Material.glass).setBlockName("verre1bleuclair").setBlockTextureName(MODID + ":verre1bleuclair").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                      
                      GameRegistry.registerBlock(verre1blanc, ItemBlock.class, "verre1blanc");
                      GameRegistry.registerBlock(verre1bleuclair, ItemBlock.class, "verre1bleuclair");
                      
                      }
                      

                      Pour ma classe

                      package fr.simelya.verrier.common;
                      
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.material.Material;
                      
                      public class BlockVerre extends Block {
                      
                      protected BlockVerre(Material material) {
                      super(material);
                      
                      // TODO Auto-generated constructor stub
                      
                         public int quantityDropped(Random par1Random)
                         {
                             return 0;
                         }
                      
                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                         public int getRenderBlockPass()
                         {
                             return 0;
                         }
                      
                         public boolean isOpaqueCube()
                         {
                             return false;
                         }
                      
                         public boolean renderAsNormalBlock()
                         {
                             return false;
                         }
                      
                         protected boolean canSilkHarvest()
                         {
                             return true;
                         }
                      
                      }
                      
                      }
                      
                      

                      Je suis en version 1.7.2 avec un forge 1.7.2-10.12.2.1121

                      Les variables int et boolean, le @SideOnly, quantityDropped(Random…) et les return sont en rouge.

                      Désolé, j’ai réussi à coder quelques mods mais là je bloque 😞

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Car tes accolades sont au mauvais endroit.
                        À la fin tu ne devrais que avoir deux fermetures d’accolades.
                        Et au début dans le constructeur il te manque une fermeture d’accolade.

                        En fait tu as juste une fermeture d’accolade qui est mal placé, et ça fait tout planté.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          Altyrah
                          dernière édition par

                          En effet le code a l’air mieux, je fais des test et je vous tiens au courant.

                          Robin, merci pour ton travail et ta réactivité, toi et on équipe faites du super travail !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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