Problème Génération
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@‘robin4002’:
regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), -1);
regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 0);
regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 1);
-> inutile.
Un seul suffit.
Le dernier nombre n’est pas l’id de génération mais un poids.Vérifies que ta fonction MainRegistry est bien appelé.
(balise java corrigé + discussion déplacé dans la bonne section).
Merci pour le déplacement de topic ^^
Donc j’ai retiré les 2 regsiter superflus et ma fonction MainRegistry est belle est bien appelée
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Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?
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@‘Plaigon’:
Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?
Voilà la classe :
package fr.jules552.mod; import fr.jules552.mod.WorldGeneration.WorldRegisterAd; import fr.jules552.mod.init.BlocksMod; import fr.jules552.mod.init.ItemsMod; import fr.jules552.mod.init.Structures.StructureAdamantium; import fr.jules552.mod.proxy.CommonProxy; import net.minecraftforge.fml.common.Mod; import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler; import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.MOD_VERSION) public class Adamantium { @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS) public static CommonProxy proxy; @EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { ItemsMod.init(); ItemsMod.register(); BlocksMod.init(); BlocksMod.register(); WorldRegisterAd.MainRegistry(); StructureAdamantium.init(); } @EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenders(); } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { } } -
Personne n’a d’idée pour résoudre ce problème assez gênant ? ;(
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Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?
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@‘SCAREX’:
Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?
Non toujours pas , j’ai augmenter le spawnchance à 1000 mais ça donne rien
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Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …
C’est pas compliqué de déboguer du code.
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@‘robin4002’:
Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …
C’est pas compliqué de déboguer du code.
C’est bon j’ai résolu mon problème, j’ai pris une méthode assez radical c’est à dire refaire toute la classe qui gère la génération des minerais, en changeant un peu la méthode de génération.
Merci à tous de votre aide quand même

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Salut,
jules552 ne s’est plus connecté depuis fin 2017, je te conseil de créer une nouvelle discussion dans la section support pour les moddeurs si tu as un problème.