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    Problème Génération

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.9.4
    22 Messages 5 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
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    • jules552J Hors-ligne
      jules552
      dernière édition par

      @‘SCAREX’:

      Effectivement, la coloration syntaxique ne marche pas apparemment, désolé.

      Ce que tu as envoyé ce sont les logs, or il n’y a aucune erreur, en revanche ton ordinateur n’a pas l’air d’arriver à suivre

      Effectivement il possède quelque ralentissement mais ça ne change rien à la génération, il possédait les mêmes quand le mod était en 1.8.9 et la génération allait très bien ^^ (les ralentissements sont dû à des problèmes de drivers graphiques, petite précision inutile 🙂 )

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Ton IDE n’affiche pas d’erreurs ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jules552J Hors-ligne
          jules552
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Ton IDE n’affiche pas d’erreurs ?

          Non aucune erreur, c’est ça qui me surprend le plus d’ailleurs

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Rajoute un System.out.println(“quelque chose”) quand tu génères un minerai

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jules552J Hors-ligne
              jules552
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Rajoute un System.out.println(“quelque chose”) quand tu génères un minerai

              je le met ou le prinln ? (oui je suis assez doué pour ne pas savoir où se charge le minerai, c’est ça de suivre des tutos ^^ )

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Après ça : new WorldGenMinable(state, maxV).generate(world, random, blockPos);

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jules552J Hors-ligne
                  jules552
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Après ça : new WorldGenMinable(state, maxV).generate(world, random, blockPos);

                  Bon d’après ce que j’ai pu voir il n’y a aucun message, donc la génération n’est pas pris en compte, tient voilà la log si tu veux jeter un œil

                  http://pastebin.com/q04jhwfC

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), -1);
                           regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 0);
                           regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 1);
                    -> inutile.
                    Un seul suffit.
                    Le dernier nombre n’est pas l’id de génération mais un poids.

                    Vérifies que ta fonction MainRegistry est bien appelé.

                    (balise java corrigé + discussion déplacé dans la bonne section).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jules552J Hors-ligne
                      jules552
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), -1);
                             regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 0);
                             regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 1);
                      -> inutile.
                      Un seul suffit.
                      Le dernier nombre n’est pas l’id de génération mais un poids.

                      Vérifies que ta fonction MainRegistry est bien appelé.

                      (balise java corrigé + discussion déplacé dans la bonne section).

                      Merci pour le déplacement de topic ^^

                      Donc j’ai retiré les 2 regsiter superflus et ma fonction MainRegistry est belle est bien appelée

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jules552J Hors-ligne
                          jules552
                          dernière édition par

                          @‘Plaigon’:

                          Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?

                          Voilà la classe :

                           package fr.jules552.mod;
                          
                          import fr.jules552.mod.WorldGeneration.WorldRegisterAd;
                          import fr.jules552.mod.init.BlocksMod;
                          import fr.jules552.mod.init.ItemsMod;
                          import fr.jules552.mod.init.Structures.StructureAdamantium;
                          import fr.jules552.mod.proxy.CommonProxy;
                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                          import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                          
                          @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.MOD_VERSION)
                          
                          public class Adamantium 
                          {
                          
                          @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS)
                          public static CommonProxy proxy;
                          
                          @EventHandler
                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                          {
                          ItemsMod.init();
                          ItemsMod.register();
                          
                          BlocksMod.init();
                          BlocksMod.register();
                          
                          WorldRegisterAd.MainRegistry();
                          
                          StructureAdamantium.init();
                          
                          }
                          @EventHandler
                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                          {
                          
                          proxy.registerRenders();
                          
                          }
                          
                          @EventHandler
                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                          {
                          
                          }
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jules552J Hors-ligne
                            jules552
                            dernière édition par

                            Personne n’a d’idée pour résoudre ce problème assez gênant ? ;(

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • jules552J Hors-ligne
                                jules552
                                dernière édition par

                                @‘SCAREX’:

                                Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?

                                Non toujours pas , j’ai augmenter le spawnchance à 1000 mais ça donne rien

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …

                                  C’est pas compliqué de déboguer du code.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • jules552J Hors-ligne
                                    jules552
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …

                                    C’est pas compliqué de déboguer du code.

                                    C’est bon j’ai résolu mon problème, j’ai pris une méthode assez radical c’est à dire refaire toute la classe qui gère la génération des minerais, en changeant un peu la méthode de génération.

                                    Merci à tous de votre aide quand même 🙂

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • VoltoriseV Hors-ligne
                                      Voltorise
                                      dernière édition par

                                      Ce message a été supprimé !
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Salut,
                                        jules552 ne s’est plus connecté depuis fin 2017, je te conseil de créer une nouvelle discussion dans la section support pour les moddeurs si tu as un problème.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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