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    Problème Génération

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.9.4
    22 Messages 5 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Après ça : new WorldGenMinable(state, maxV).generate(world, random, blockPos);

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jules552J Hors-ligne
        jules552
        dernière édition par

        @‘SCAREX’:

        Après ça : new WorldGenMinable(state, maxV).generate(world, random, blockPos);

        Bon d’après ce que j’ai pu voir il n’y a aucun message, donc la génération n’est pas pris en compte, tient voilà la log si tu veux jeter un œil

        http://pastebin.com/q04jhwfC

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), -1);
                 regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 0);
                 regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 1);
          -> inutile.
          Un seul suffit.
          Le dernier nombre n’est pas l’id de génération mais un poids.

          Vérifies que ta fonction MainRegistry est bien appelé.

          (balise java corrigé + discussion déplacé dans la bonne section).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jules552J Hors-ligne
            jules552
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), -1);
                   regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 0);
                   regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 1);
            -> inutile.
            Un seul suffit.
            Le dernier nombre n’est pas l’id de génération mais un poids.

            Vérifies que ta fonction MainRegistry est bien appelé.

            (balise java corrigé + discussion déplacé dans la bonne section).

            Merci pour le déplacement de topic ^^

            Donc j’ai retiré les 2 regsiter superflus et ma fonction MainRegistry est belle est bien appelée

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jules552J Hors-ligne
                jules552
                dernière édition par

                @‘Plaigon’:

                Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?

                Voilà la classe :

                 package fr.jules552.mod;
                
                import fr.jules552.mod.WorldGeneration.WorldRegisterAd;
                import fr.jules552.mod.init.BlocksMod;
                import fr.jules552.mod.init.ItemsMod;
                import fr.jules552.mod.init.Structures.StructureAdamantium;
                import fr.jules552.mod.proxy.CommonProxy;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                
                @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.MOD_VERSION)
                
                public class Adamantium 
                {
                
                @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS)
                public static CommonProxy proxy;
                
                @EventHandler
                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                {
                ItemsMod.init();
                ItemsMod.register();
                
                BlocksMod.init();
                BlocksMod.register();
                
                WorldRegisterAd.MainRegistry();
                
                StructureAdamantium.init();
                
                }
                @EventHandler
                public void init(FMLInitializationEvent event)
                {
                
                proxy.registerRenders();
                
                }
                
                @EventHandler
                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                {
                
                }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jules552J Hors-ligne
                  jules552
                  dernière édition par

                  Personne n’a d’idée pour résoudre ce problème assez gênant ? ;(

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jules552J Hors-ligne
                      jules552
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?

                      Non toujours pas , j’ai augmenter le spawnchance à 1000 mais ça donne rien

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …

                        C’est pas compliqué de déboguer du code.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jules552J Hors-ligne
                          jules552
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …

                          C’est pas compliqué de déboguer du code.

                          C’est bon j’ai résolu mon problème, j’ai pris une méthode assez radical c’est à dire refaire toute la classe qui gère la génération des minerais, en changeant un peu la méthode de génération.

                          Merci à tous de votre aide quand même 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • VoltoriseV Hors-ligne
                            Voltorise
                            dernière édition par

                            Ce message a été supprimé !
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Salut,
                              jules552 ne s’est plus connecté depuis fin 2017, je te conseil de créer une nouvelle discussion dans la section support pour les moddeurs si tu as un problème.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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