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    Problème enregistrement dalles

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ta fonction setBlockName est appelé après l’event RegistryEvent.Register <block>Il serait mieux de faire ainsi :
      public static final Block TIN_HALF_SLAB = new BasiqueSlabHalf(“tin_half_slab”, 2.5F, 20F).setRegistryName(ModSimpleores.MODID, “tin_half_slab”);
      pour éviter tout npe.</block>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        C’est moi ou tu enregistre 50 milliard de fois la meme chose ?
        et aussi pourquoi des class sont pas encoder en UTF-8 c’est pas tres pratique pour les accents et tous autres caractères speciaux
        deso mais ton mod c’est un peut le bazzar mdr

        @SideOnly(Side.CLIENT)
           public static void registerItemsModels()
           {
               // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
               registerModel(COPPER_INGOT, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE, 0);
               registerModel(TIN_INGOT, 0);
               registerModel(RUBIS, 0);
               registerModel(SAPHIR, 0);
               registerModel(PAIN, 0);
        
               registerModel(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0);
        
               registerModel(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0);
        
               registerModel(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_TUILE_ITEM, 0);
        
               registerModel(COPPER_HELMET, 0);
               registerModel(COPPER_CHESTPLATE, 0);
               registerModel(COPPER_LEGGINGS, 0);
               registerModel(COPPER_BOOTS, 0);
        
               registerModel(SAPHIR_HELMET, 0);
               registerModel(SAPHIR_CHESTPLATE, 0);
               registerModel(SAPHIR_LEGGINGS, 0);
               registerModel(SAPHIR_BOOTS, 0);
        
               registerModel(RUBIS_HELMET, 0);
               registerModel(RUBIS_CHESTPLATE, 0);
               registerModel(RUBIS_LEGGINGS, 0);
               registerModel(RUBIS_BOOTS, 0);
        
               registerModel(AMNETHYSTE_HELMET, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE_BOOTS, 0);
        
               registerModel(TIN_HELMET, 0);
               registerModel(TIN_CHESTPLATE, 0);
               registerModel(TIN_LEGGINGS, 0);
               registerModel(TIN_BOOTS, 0);
        
               registerModel(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0);
               registerModel(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0);
        
               registerModel(BLOCK_IRON_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0);
               registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0);
        
               registerModel(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0);
        
               registerModel(COPPER_SWORD, 0);
               registerModel(COPPER_PICKAXE, 0);
               registerModel(COPPER_HOE, 0);
               registerModel(COPPER_SHOVEL, 0);
               registerModel(COPPER_AXE, 0);
        
               registerModel(TIN_SWORD, 0);
               registerModel(TIN_PICKAXE, 0);
               registerModel(TIN_HOE, 0);
               registerModel(TIN_SHOVEL, 0);
               registerModel(TIN_AXE, 0);
        
               registerModel(AMNETHYSTE_SWORD, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE_HOE, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0);
               registerModel(AMNETHYSTE_AXE, 0);
        
               registerModel(RUBIS_SWORD, 0);
               registerModel(RUBIS_PICKAXE, 0);
               registerModel(RUBIS_HOE, 0);
               registerModel(RUBIS_SHOVEL, 0);
               registerModel(RUBIS_AXE, 0);
        
               registerModel(SAPHIR_SWORD, 0);
               registerModel(SAPHIR_PICKAXE, 0);
               registerModel(SAPHIR_HOE, 0);
               registerModel(SAPHIR_SHOVEL, 0);
               registerModel(SAPHIR_AXE, 0);
        
               registerModel(CORN_SEED, 0);
        
               registerModel(CORN, 0);
               registerModel(SUGAR_POPCORN, 0);
               registerModel(SALT_POPCORN, 0);
               registerModel(CHICKEN_BURGER, 0);
               registerModel(BEEF_BURGER, 0);
           }
        
           @SideOnly(Side.CLIENT)
           public static void registerModel(Item item, int metadata)
           {
               // et ici on va enregistrer les mod�les (fichiers json)
              if (metadata < 0) metadata = 0;
              String resourceName = item.getUnlocalizedName().substring(5).replace('.', ':');
              if (metadata > 0) resourceName += "_m" + String.valueOf(metadata);
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ingot", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ingot", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(PAIN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":pain", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_block", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_block", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_block", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_block", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":custom_furnace", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_block", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ore", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ore", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_ore", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_ore", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_ore", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":apple_cake", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_bricks", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_bricks", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_bricks", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_pillar", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_pillar", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":windows", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TUILE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tuile", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_IRON_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":iron_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bandesite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bdiorite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bgranite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_dark_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_bricks_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":nether_brick_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":end_bricks_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tandesite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tdiorite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tgranite_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks_stairs", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks_stairs", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_half_slab", "inventory"));
        
              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_helmet", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_leggings", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_chestplate", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_boots", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_helmet", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_leggings", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_chestplate", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_boots", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_helmet", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_leggings", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_chestplate", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_boots", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_helmet", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_leggings", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_chestplate", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_boots", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_helmet", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_leggings", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_chestplate", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_boots", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_sword", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_pickaxe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_hoe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_shovel", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_axe", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_sword", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_pickaxe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_hoe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_shovel", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_axe", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_sword", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_pickaxe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_hoe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_shovel", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_axe", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_sword", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_pickaxe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_hoe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_shovel", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_axe", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_sword", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_pickaxe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_hoe", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_shovel", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_axe", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN_SEED, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn_seed", "inventory"));
        
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SUGAR_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":sugar_popcorn", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SALT_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":salt_popcorn", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CHICKEN_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":chicken_burger", "inventory"));
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BEEF_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":beef_burger", "inventory"));
        
           }
        
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        • A Hors-ligne
          aypristyle
          dernière édition par

          Je viens de faire ce que tu m’as dit robin le mod se lance s’en problème par contre ma dalle n’apparaît toujours pas

          **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            deja fait plutot une method pour init des items et block et fait une autre method avec le gameregistry classic plutot que t’es events et met bien les inits avant les registry ce sera plus simple pour toi

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            • A Hors-ligne
              aypristyle
              dernière édition par

              @‘SpyMan’:

              C’est moi ou tu enregistre 50 milliard de fois la meme chose ?
              et aussi pourquoi des class sont pas encoder en UTF-8 c’est pas tres pratique pour les accents et tous autres caractères speciaux
              deso mais ton mod c’est un peut le bazzar mdr

              @SideOnly(Side.CLIENT)
                 public static void registerItemsModels()
                 {
                     // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
                     registerModel(COPPER_INGOT, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE, 0);
                     registerModel(TIN_INGOT, 0);
                     registerModel(RUBIS, 0);
                     registerModel(SAPHIR, 0);
                     registerModel(PAIN, 0);
                     
                     registerModel(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0);
                     
                     registerModel(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0);
              
                     registerModel(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_TUILE_ITEM, 0);
              
                     
                     registerModel(COPPER_HELMET, 0);
                     registerModel(COPPER_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(COPPER_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(COPPER_BOOTS, 0);
                     
                     registerModel(SAPHIR_HELMET, 0);
                     registerModel(SAPHIR_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(SAPHIR_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(SAPHIR_BOOTS, 0);
                     
                     registerModel(RUBIS_HELMET, 0);
                     registerModel(RUBIS_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(RUBIS_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(RUBIS_BOOTS, 0);
                     
                     registerModel(AMNETHYSTE_HELMET, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_BOOTS, 0);
                     
                     registerModel(TIN_HELMET, 0);
                     registerModel(TIN_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(TIN_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(TIN_BOOTS, 0);
                     
                     registerModel(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0);
                     
                     registerModel(BLOCK_IRON_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0);
                     
                     registerModel(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0);
                     
                     registerModel(COPPER_SWORD, 0);
                     registerModel(COPPER_PICKAXE, 0);
                     registerModel(COPPER_HOE, 0);
                     registerModel(COPPER_SHOVEL, 0);
                     registerModel(COPPER_AXE, 0);
                     
                     registerModel(TIN_SWORD, 0);
                     registerModel(TIN_PICKAXE, 0);
                     registerModel(TIN_HOE, 0);
                     registerModel(TIN_SHOVEL, 0);
                     registerModel(TIN_AXE, 0);
              
                     registerModel(AMNETHYSTE_SWORD, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_HOE, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_AXE, 0);
                     
                     registerModel(RUBIS_SWORD, 0);
                     registerModel(RUBIS_PICKAXE, 0);
                     registerModel(RUBIS_HOE, 0);
                     registerModel(RUBIS_SHOVEL, 0);
                     registerModel(RUBIS_AXE, 0);
                     
                     registerModel(SAPHIR_SWORD, 0);
                     registerModel(SAPHIR_PICKAXE, 0);
                     registerModel(SAPHIR_HOE, 0);
                     registerModel(SAPHIR_SHOVEL, 0);
                     registerModel(SAPHIR_AXE, 0);
                     
                     registerModel(CORN_SEED, 0);
                     
                     registerModel(CORN, 0);
                     registerModel(SUGAR_POPCORN, 0);
                     registerModel(SALT_POPCORN, 0);
                     registerModel(CHICKEN_BURGER, 0);
                     registerModel(BEEF_BURGER, 0);
                 }
              
                 @SideOnly(Side.CLIENT)
                 public static void registerModel(Item item, int metadata)
                 {
                     // et ici on va enregistrer les mod�les (fichiers json)
                    if (metadata < 0) metadata = 0;
                    String resourceName = item.getUnlocalizedName().substring(5).replace('.', ':');
                    if (metadata > 0) resourceName += "_m" + String.valueOf(metadata);
                   
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ingot", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ingot", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(PAIN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":pain", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":custom_furnace", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_block", "inventory"));
                       
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":apple_cake", "inventory"));
                       
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_pillar", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_pillar", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":windows", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TUILE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tuile", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_IRON_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":iron_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bandesite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bdiorite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bgranite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_dark_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_bricks_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":nether_brick_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":end_bricks_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tandesite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tdiorite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tgranite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks_stairs", "inventory"));
                       
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_half_slab", "inventory"));
              
                       
                    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_boots", "inventory"));
                     
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_boots", "inventory"));
                       
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_boots", "inventory"));
                     
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_boots", "inventory"));
                       
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_boots", "inventory"));
                       
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_axe", "inventory"));
               
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_axe", "inventory"));
               
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN_SEED, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn_seed", "inventory"));
                       
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SUGAR_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":sugar_popcorn", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SALT_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":salt_popcorn", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CHICKEN_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":chicken_burger", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BEEF_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":beef_burger", "inventory"));
              
                 }
              

              Je vais changer l’encodage merci de me le faire remarquer et pour ce qui est d’enregistrer plusieurs fois les mêmes choses je ne sais pas trop j’ai suivi des tutoriels sur le sujet et j’ai fini par obtenir ça …

              Up l’enregistrement à l’air de marcher partiellement je vous remet mon nouveau dossier src avec un screen de ce que j’ai en jeu
              Il me semble qu’il y a un problème avec l’itemBlock mais je ne voit pas trop lequel
              https://imgur.com/a/tU03r

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              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                et ta version de java c’est quoi ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  aypristyle
                  dernière édition par

                  Je reviens avec un screen cete

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    en quel version ton mode est-il car j’ai des erreurs avec la 1.11

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      aypristyle
                      dernière édition par

                      Mon mod est en 1.11 plus précisement 1.11-13.19.1.2189
                      Et mes mappings sont snapshot_20170716

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                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        bizzar car j’ai des erreurs des methodes manquante

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          aypristyle
                          dernière édition par

                          Quelle méthode pose problème ?

                          **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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