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    Problème enregistrement dalles

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.11.x
    1.11.x
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      envoi ton dossier src stp car je saisi mal le probleme
      parce que si tu essai d’enregistrer avec une variable null c’est normal que cela est compliquer

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        aypristyle
        dernière édition par

        
        public class SimpleoresBlocks {
        
        public static final Block TIN_HALF_SLAB = new BasiqueSlabHalf("tin_half_slab", 2.5F, 20F);
            public static final Block TIN_DOUBLE_SLAB = new BasiqueSlabDouble("tin_double_slab", 2.5F, 20F);
        
            public static void setBlockName(Block block, String name)
            {
                block.setRegistryName(ModSimpleores.MODID, name).setUnlocalizedName(ModSimpleores.MODID + "." + name);
            }
        
        

        Voici mon dossier source

        **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          ton mod est en quel version

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ta fonction setBlockName est appelé après l’event RegistryEvent.Register <block>Il serait mieux de faire ainsi :
            public static final Block TIN_HALF_SLAB = new BasiqueSlabHalf(“tin_half_slab”, 2.5F, 20F).setRegistryName(ModSimpleores.MODID, “tin_half_slab”);
            pour éviter tout npe.</block>

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              C’est moi ou tu enregistre 50 milliard de fois la meme chose ?
              et aussi pourquoi des class sont pas encoder en UTF-8 c’est pas tres pratique pour les accents et tous autres caractères speciaux
              deso mais ton mod c’est un peut le bazzar mdr

              @SideOnly(Side.CLIENT)
                 public static void registerItemsModels()
                 {
                     // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
                     registerModel(COPPER_INGOT, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE, 0);
                     registerModel(TIN_INGOT, 0);
                     registerModel(RUBIS, 0);
                     registerModel(SAPHIR, 0);
                     registerModel(PAIN, 0);
              
                     registerModel(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0);
              
                     registerModel(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0);
              
                     registerModel(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_TUILE_ITEM, 0);
              
                     registerModel(COPPER_HELMET, 0);
                     registerModel(COPPER_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(COPPER_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(COPPER_BOOTS, 0);
              
                     registerModel(SAPHIR_HELMET, 0);
                     registerModel(SAPHIR_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(SAPHIR_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(SAPHIR_BOOTS, 0);
              
                     registerModel(RUBIS_HELMET, 0);
                     registerModel(RUBIS_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(RUBIS_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(RUBIS_BOOTS, 0);
              
                     registerModel(AMNETHYSTE_HELMET, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_BOOTS, 0);
              
                     registerModel(TIN_HELMET, 0);
                     registerModel(TIN_CHESTPLATE, 0);
                     registerModel(TIN_LEGGINGS, 0);
                     registerModel(TIN_BOOTS, 0);
              
                     registerModel(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0);
                     registerModel(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0);
              
                     registerModel(BLOCK_IRON_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0);
                     registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0);
              
                     registerModel(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0);
              
                     registerModel(COPPER_SWORD, 0);
                     registerModel(COPPER_PICKAXE, 0);
                     registerModel(COPPER_HOE, 0);
                     registerModel(COPPER_SHOVEL, 0);
                     registerModel(COPPER_AXE, 0);
              
                     registerModel(TIN_SWORD, 0);
                     registerModel(TIN_PICKAXE, 0);
                     registerModel(TIN_HOE, 0);
                     registerModel(TIN_SHOVEL, 0);
                     registerModel(TIN_AXE, 0);
              
                     registerModel(AMNETHYSTE_SWORD, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_HOE, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0);
                     registerModel(AMNETHYSTE_AXE, 0);
              
                     registerModel(RUBIS_SWORD, 0);
                     registerModel(RUBIS_PICKAXE, 0);
                     registerModel(RUBIS_HOE, 0);
                     registerModel(RUBIS_SHOVEL, 0);
                     registerModel(RUBIS_AXE, 0);
              
                     registerModel(SAPHIR_SWORD, 0);
                     registerModel(SAPHIR_PICKAXE, 0);
                     registerModel(SAPHIR_HOE, 0);
                     registerModel(SAPHIR_SHOVEL, 0);
                     registerModel(SAPHIR_AXE, 0);
              
                     registerModel(CORN_SEED, 0);
              
                     registerModel(CORN, 0);
                     registerModel(SUGAR_POPCORN, 0);
                     registerModel(SALT_POPCORN, 0);
                     registerModel(CHICKEN_BURGER, 0);
                     registerModel(BEEF_BURGER, 0);
                 }
              
                 @SideOnly(Side.CLIENT)
                 public static void registerModel(Item item, int metadata)
                 {
                     // et ici on va enregistrer les mod�les (fichiers json)
                    if (metadata < 0) metadata = 0;
                    String resourceName = item.getUnlocalizedName().substring(5).replace('.', ':');
                    if (metadata > 0) resourceName += "_m" + String.valueOf(metadata);
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ingot", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ingot", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(PAIN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":pain", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_block", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":custom_furnace", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_block", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_ore", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":apple_cake", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_bricks", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_pillar", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_pillar", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":windows", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TUILE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tuile", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_IRON_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":iron_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bandesite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bdiorite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bgranite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_dark_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_bricks_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":nether_brick_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":end_bricks_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tandesite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tdiorite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tgranite_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks_stairs", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks_stairs", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_half_slab", "inventory"));
              
                    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_boots", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_boots", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_boots", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_boots", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_helmet", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_leggings", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_chestplate", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_boots", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_sword", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_pickaxe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_hoe", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_shovel", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_axe", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN_SEED, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn_seed", "inventory"));
              
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SUGAR_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":sugar_popcorn", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SALT_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":salt_popcorn", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CHICKEN_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":chicken_burger", "inventory"));
                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BEEF_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":beef_burger", "inventory"));
              
                 }
              
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              • A Hors-ligne
                aypristyle
                dernière édition par

                Je viens de faire ce que tu m’as dit robin le mod se lance s’en problème par contre ma dalle n’apparaît toujours pas

                **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  deja fait plutot une method pour init des items et block et fait une autre method avec le gameregistry classic plutot que t’es events et met bien les inits avant les registry ce sera plus simple pour toi

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    aypristyle
                    dernière édition par

                    @‘SpyMan’:

                    C’est moi ou tu enregistre 50 milliard de fois la meme chose ?
                    et aussi pourquoi des class sont pas encoder en UTF-8 c’est pas tres pratique pour les accents et tous autres caractères speciaux
                    deso mais ton mod c’est un peut le bazzar mdr

                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                       public static void registerItemsModels()
                       {
                           // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
                           registerModel(COPPER_INGOT, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE, 0);
                           registerModel(TIN_INGOT, 0);
                           registerModel(RUBIS, 0);
                           registerModel(SAPHIR, 0);
                           registerModel(PAIN, 0);
                           
                           registerModel(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0);
                           
                           registerModel(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0);
                    
                           registerModel(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_TUILE_ITEM, 0);
                    
                           
                           registerModel(COPPER_HELMET, 0);
                           registerModel(COPPER_CHESTPLATE, 0);
                           registerModel(COPPER_LEGGINGS, 0);
                           registerModel(COPPER_BOOTS, 0);
                           
                           registerModel(SAPHIR_HELMET, 0);
                           registerModel(SAPHIR_CHESTPLATE, 0);
                           registerModel(SAPHIR_LEGGINGS, 0);
                           registerModel(SAPHIR_BOOTS, 0);
                           
                           registerModel(RUBIS_HELMET, 0);
                           registerModel(RUBIS_CHESTPLATE, 0);
                           registerModel(RUBIS_LEGGINGS, 0);
                           registerModel(RUBIS_BOOTS, 0);
                           
                           registerModel(AMNETHYSTE_HELMET, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE_BOOTS, 0);
                           
                           registerModel(TIN_HELMET, 0);
                           registerModel(TIN_CHESTPLATE, 0);
                           registerModel(TIN_LEGGINGS, 0);
                           registerModel(TIN_BOOTS, 0);
                           
                           registerModel(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0);
                           registerModel(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0);
                           
                           registerModel(BLOCK_IRON_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0);
                           registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0);
                           
                           registerModel(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0);
                           
                           registerModel(COPPER_SWORD, 0);
                           registerModel(COPPER_PICKAXE, 0);
                           registerModel(COPPER_HOE, 0);
                           registerModel(COPPER_SHOVEL, 0);
                           registerModel(COPPER_AXE, 0);
                           
                           registerModel(TIN_SWORD, 0);
                           registerModel(TIN_PICKAXE, 0);
                           registerModel(TIN_HOE, 0);
                           registerModel(TIN_SHOVEL, 0);
                           registerModel(TIN_AXE, 0);
                    
                           registerModel(AMNETHYSTE_SWORD, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE_HOE, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0);
                           registerModel(AMNETHYSTE_AXE, 0);
                           
                           registerModel(RUBIS_SWORD, 0);
                           registerModel(RUBIS_PICKAXE, 0);
                           registerModel(RUBIS_HOE, 0);
                           registerModel(RUBIS_SHOVEL, 0);
                           registerModel(RUBIS_AXE, 0);
                           
                           registerModel(SAPHIR_SWORD, 0);
                           registerModel(SAPHIR_PICKAXE, 0);
                           registerModel(SAPHIR_HOE, 0);
                           registerModel(SAPHIR_SHOVEL, 0);
                           registerModel(SAPHIR_AXE, 0);
                           
                           registerModel(CORN_SEED, 0);
                           
                           registerModel(CORN, 0);
                           registerModel(SUGAR_POPCORN, 0);
                           registerModel(SALT_POPCORN, 0);
                           registerModel(CHICKEN_BURGER, 0);
                           registerModel(BEEF_BURGER, 0);
                       }
                    
                       @SideOnly(Side.CLIENT)
                       public static void registerModel(Item item, int metadata)
                       {
                           // et ici on va enregistrer les mod�les (fichiers json)
                          if (metadata < 0) metadata = 0;
                          String resourceName = item.getUnlocalizedName().substring(5).replace('.', ':');
                          if (metadata > 0) resourceName += "_m" + String.valueOf(metadata);
                         
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ingot", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ingot", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(PAIN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":pain", "inventory"));
                    
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_block", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_block", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_block", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_block", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":custom_furnace", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_block", "inventory"));
                             
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ore", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ore", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_ore", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_ore", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_ore", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":apple_cake", "inventory"));
                             
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_bricks", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_bricks", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_bricks", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_pillar", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_pillar", "inventory"));
                    
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":windows", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TUILE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tuile", "inventory"));
                    
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_IRON_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":iron_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bandesite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bdiorite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bgranite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_dark_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_bricks_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":nether_brick_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":end_bricks_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tandesite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tdiorite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tgranite_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks_stairs", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks_stairs", "inventory"));
                             
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_half_slab", "inventory"));
                    
                             
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_helmet", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_leggings", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_chestplate", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_boots", "inventory"));
                           
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_helmet", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_leggings", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_chestplate", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_boots", "inventory"));
                             
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_helmet", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_leggings", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_chestplate", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_boots", "inventory"));
                           
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_helmet", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_leggings", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_chestplate", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_boots", "inventory"));
                             
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_helmet", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_leggings", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_chestplate", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_boots", "inventory"));
                             
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_sword", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_pickaxe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_hoe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_shovel", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_axe", "inventory"));
                    
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_sword", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_pickaxe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_hoe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_shovel", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_axe", "inventory"));
                    
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_sword", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_pickaxe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_hoe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_shovel", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_axe", "inventory"));
                     
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_sword", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_pickaxe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_hoe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_shovel", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_axe", "inventory"));
                     
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_sword", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_pickaxe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_hoe", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_shovel", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_axe", "inventory"));
                    
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN_SEED, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn_seed", "inventory"));
                             
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SUGAR_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":sugar_popcorn", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SALT_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":salt_popcorn", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CHICKEN_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":chicken_burger", "inventory"));
                              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BEEF_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":beef_burger", "inventory"));
                    
                       }
                    

                    Je vais changer l’encodage merci de me le faire remarquer et pour ce qui est d’enregistrer plusieurs fois les mêmes choses je ne sais pas trop j’ai suivi des tutoriels sur le sujet et j’ai fini par obtenir ça …

                    Up l’enregistrement à l’air de marcher partiellement je vous remet mon nouveau dossier src avec un screen de ce que j’ai en jeu
                    Il me semble qu’il y a un problème avec l’itemBlock mais je ne voit pas trop lequel
                    https://imgur.com/a/tU03r

                    **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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                      et ta version de java c’est quoi ?

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                        aypristyle
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                        Je reviens avec un screen cete

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                          en quel version ton mode est-il car j’ai des erreurs avec la 1.11

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                            Mon mod est en 1.11 plus précisement 1.11-13.19.1.2189
                            Et mes mappings sont snapshot_20170716

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                              bizzar car j’ai des erreurs des methodes manquante

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                                aypristyle
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                                Quelle méthode pose problème ?

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