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    Problème enregistrement dalles

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.11.x
    1.11.x
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    • A Hors-ligne
      aypristyle
      dernière édition par

      Euh… je n’ai aucune classe contenant cela pour enregistrer un bloc basique j’utilise ma classe registeringHandler et ma classe de block c’est tout

      **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        envoi ton dossier src stp car je saisi mal le probleme
        parce que si tu essai d’enregistrer avec une variable null c’est normal que cela est compliquer

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          aypristyle
          dernière édition par

          
          public class SimpleoresBlocks {
          
          public static final Block TIN_HALF_SLAB = new BasiqueSlabHalf("tin_half_slab", 2.5F, 20F);
              public static final Block TIN_DOUBLE_SLAB = new BasiqueSlabDouble("tin_double_slab", 2.5F, 20F);
          
              public static void setBlockName(Block block, String name)
              {
                  block.setRegistryName(ModSimpleores.MODID, name).setUnlocalizedName(ModSimpleores.MODID + "." + name);
              }
          
          

          Voici mon dossier source

          **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            ton mod est en quel version

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ta fonction setBlockName est appelé après l’event RegistryEvent.Register <block>Il serait mieux de faire ainsi :
              public static final Block TIN_HALF_SLAB = new BasiqueSlabHalf(“tin_half_slab”, 2.5F, 20F).setRegistryName(ModSimpleores.MODID, “tin_half_slab”);
              pour éviter tout npe.</block>

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                C’est moi ou tu enregistre 50 milliard de fois la meme chose ?
                et aussi pourquoi des class sont pas encoder en UTF-8 c’est pas tres pratique pour les accents et tous autres caractères speciaux
                deso mais ton mod c’est un peut le bazzar mdr

                @SideOnly(Side.CLIENT)
                   public static void registerItemsModels()
                   {
                       // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
                       registerModel(COPPER_INGOT, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE, 0);
                       registerModel(TIN_INGOT, 0);
                       registerModel(RUBIS, 0);
                       registerModel(SAPHIR, 0);
                       registerModel(PAIN, 0);
                
                       registerModel(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0);
                
                       registerModel(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0);
                
                       registerModel(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_TUILE_ITEM, 0);
                
                       registerModel(COPPER_HELMET, 0);
                       registerModel(COPPER_CHESTPLATE, 0);
                       registerModel(COPPER_LEGGINGS, 0);
                       registerModel(COPPER_BOOTS, 0);
                
                       registerModel(SAPHIR_HELMET, 0);
                       registerModel(SAPHIR_CHESTPLATE, 0);
                       registerModel(SAPHIR_LEGGINGS, 0);
                       registerModel(SAPHIR_BOOTS, 0);
                
                       registerModel(RUBIS_HELMET, 0);
                       registerModel(RUBIS_CHESTPLATE, 0);
                       registerModel(RUBIS_LEGGINGS, 0);
                       registerModel(RUBIS_BOOTS, 0);
                
                       registerModel(AMNETHYSTE_HELMET, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE_BOOTS, 0);
                
                       registerModel(TIN_HELMET, 0);
                       registerModel(TIN_CHESTPLATE, 0);
                       registerModel(TIN_LEGGINGS, 0);
                       registerModel(TIN_BOOTS, 0);
                
                       registerModel(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0);
                       registerModel(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0);
                
                       registerModel(BLOCK_IRON_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0);
                       registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0);
                
                       registerModel(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0);
                
                       registerModel(COPPER_SWORD, 0);
                       registerModel(COPPER_PICKAXE, 0);
                       registerModel(COPPER_HOE, 0);
                       registerModel(COPPER_SHOVEL, 0);
                       registerModel(COPPER_AXE, 0);
                
                       registerModel(TIN_SWORD, 0);
                       registerModel(TIN_PICKAXE, 0);
                       registerModel(TIN_HOE, 0);
                       registerModel(TIN_SHOVEL, 0);
                       registerModel(TIN_AXE, 0);
                
                       registerModel(AMNETHYSTE_SWORD, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE_HOE, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0);
                       registerModel(AMNETHYSTE_AXE, 0);
                
                       registerModel(RUBIS_SWORD, 0);
                       registerModel(RUBIS_PICKAXE, 0);
                       registerModel(RUBIS_HOE, 0);
                       registerModel(RUBIS_SHOVEL, 0);
                       registerModel(RUBIS_AXE, 0);
                
                       registerModel(SAPHIR_SWORD, 0);
                       registerModel(SAPHIR_PICKAXE, 0);
                       registerModel(SAPHIR_HOE, 0);
                       registerModel(SAPHIR_SHOVEL, 0);
                       registerModel(SAPHIR_AXE, 0);
                
                       registerModel(CORN_SEED, 0);
                
                       registerModel(CORN, 0);
                       registerModel(SUGAR_POPCORN, 0);
                       registerModel(SALT_POPCORN, 0);
                       registerModel(CHICKEN_BURGER, 0);
                       registerModel(BEEF_BURGER, 0);
                   }
                
                   @SideOnly(Side.CLIENT)
                   public static void registerModel(Item item, int metadata)
                   {
                       // et ici on va enregistrer les mod�les (fichiers json)
                      if (metadata < 0) metadata = 0;
                      String resourceName = item.getUnlocalizedName().substring(5).replace('.', ':');
                      if (metadata > 0) resourceName += "_m" + String.valueOf(metadata);
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ingot", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ingot", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(PAIN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":pain", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_block", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_block", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_block", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_block", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":custom_furnace", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_block", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ore", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ore", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_ore", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_ore", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_ore", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":apple_cake", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_bricks", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_bricks", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_bricks", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_pillar", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_pillar", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":windows", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TUILE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tuile", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_IRON_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":iron_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bandesite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bdiorite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bgranite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_dark_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_bricks_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":nether_brick_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":end_bricks_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tandesite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tdiorite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tgranite_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks_stairs", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks_stairs", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_half_slab", "inventory"));
                
                      ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_helmet", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_leggings", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_chestplate", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_boots", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_helmet", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_leggings", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_chestplate", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_boots", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_helmet", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_leggings", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_chestplate", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_boots", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_helmet", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_leggings", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_chestplate", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_boots", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_helmet", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_leggings", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_chestplate", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_boots", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_sword", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_pickaxe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_hoe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_shovel", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_axe", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_sword", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_pickaxe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_hoe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_shovel", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_axe", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_sword", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_pickaxe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_hoe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_shovel", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_axe", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_sword", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_pickaxe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_hoe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_shovel", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_axe", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_sword", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_pickaxe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_hoe", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_shovel", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_axe", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN_SEED, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn_seed", "inventory"));
                
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SUGAR_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":sugar_popcorn", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SALT_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":salt_popcorn", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CHICKEN_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":chicken_burger", "inventory"));
                          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BEEF_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":beef_burger", "inventory"));
                
                   }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  aypristyle
                  dernière édition par

                  Je viens de faire ce que tu m’as dit robin le mod se lance s’en problème par contre ma dalle n’apparaît toujours pas

                  **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    deja fait plutot une method pour init des items et block et fait une autre method avec le gameregistry classic plutot que t’es events et met bien les inits avant les registry ce sera plus simple pour toi

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      aypristyle
                      dernière édition par

                      @‘SpyMan’:

                      C’est moi ou tu enregistre 50 milliard de fois la meme chose ?
                      et aussi pourquoi des class sont pas encoder en UTF-8 c’est pas tres pratique pour les accents et tous autres caractères speciaux
                      deso mais ton mod c’est un peut le bazzar mdr

                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                         public static void registerItemsModels()
                         {
                             // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
                             registerModel(COPPER_INGOT, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE, 0);
                             registerModel(TIN_INGOT, 0);
                             registerModel(RUBIS, 0);
                             registerModel(SAPHIR, 0);
                             registerModel(PAIN, 0);
                             
                             registerModel(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0);
                             
                             registerModel(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0);
                      
                             registerModel(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_TUILE_ITEM, 0);
                      
                             
                             registerModel(COPPER_HELMET, 0);
                             registerModel(COPPER_CHESTPLATE, 0);
                             registerModel(COPPER_LEGGINGS, 0);
                             registerModel(COPPER_BOOTS, 0);
                             
                             registerModel(SAPHIR_HELMET, 0);
                             registerModel(SAPHIR_CHESTPLATE, 0);
                             registerModel(SAPHIR_LEGGINGS, 0);
                             registerModel(SAPHIR_BOOTS, 0);
                             
                             registerModel(RUBIS_HELMET, 0);
                             registerModel(RUBIS_CHESTPLATE, 0);
                             registerModel(RUBIS_LEGGINGS, 0);
                             registerModel(RUBIS_BOOTS, 0);
                             
                             registerModel(AMNETHYSTE_HELMET, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE_BOOTS, 0);
                             
                             registerModel(TIN_HELMET, 0);
                             registerModel(TIN_CHESTPLATE, 0);
                             registerModel(TIN_LEGGINGS, 0);
                             registerModel(TIN_BOOTS, 0);
                             
                             registerModel(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0);
                             registerModel(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0);
                             
                             registerModel(BLOCK_IRON_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0);
                             registerModel(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0);
                             
                             registerModel(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0);
                             
                             registerModel(COPPER_SWORD, 0);
                             registerModel(COPPER_PICKAXE, 0);
                             registerModel(COPPER_HOE, 0);
                             registerModel(COPPER_SHOVEL, 0);
                             registerModel(COPPER_AXE, 0);
                             
                             registerModel(TIN_SWORD, 0);
                             registerModel(TIN_PICKAXE, 0);
                             registerModel(TIN_HOE, 0);
                             registerModel(TIN_SHOVEL, 0);
                             registerModel(TIN_AXE, 0);
                      
                             registerModel(AMNETHYSTE_SWORD, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE_HOE, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0);
                             registerModel(AMNETHYSTE_AXE, 0);
                             
                             registerModel(RUBIS_SWORD, 0);
                             registerModel(RUBIS_PICKAXE, 0);
                             registerModel(RUBIS_HOE, 0);
                             registerModel(RUBIS_SHOVEL, 0);
                             registerModel(RUBIS_AXE, 0);
                             
                             registerModel(SAPHIR_SWORD, 0);
                             registerModel(SAPHIR_PICKAXE, 0);
                             registerModel(SAPHIR_HOE, 0);
                             registerModel(SAPHIR_SHOVEL, 0);
                             registerModel(SAPHIR_AXE, 0);
                             
                             registerModel(CORN_SEED, 0);
                             
                             registerModel(CORN, 0);
                             registerModel(SUGAR_POPCORN, 0);
                             registerModel(SALT_POPCORN, 0);
                             registerModel(CHICKEN_BURGER, 0);
                             registerModel(BEEF_BURGER, 0);
                         }
                      
                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                         public static void registerModel(Item item, int metadata)
                         {
                             // et ici on va enregistrer les mod�les (fichiers json)
                            if (metadata < 0) metadata = 0;
                            String resourceName = item.getUnlocalizedName().substring(5).replace('.', ':');
                            if (metadata > 0) resourceName += "_m" + String.valueOf(metadata);
                           
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ingot", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ingot", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(PAIN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":pain", "inventory"));
                      
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_block", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_block", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_block", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_block", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_CUSTOM_FURNACE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":custom_furnace", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_BLOCK_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_block", "inventory"));
                               
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_COPPER_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_ore", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_ore", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_AMNETHYSTE_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_ore", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RUBIS_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_ore", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_SAPHIR_ORE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_ore", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_APPLE_CAKE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":apple_cake", "inventory"));
                               
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_bricks", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_bricks", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_BRICKS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_bricks", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_pillar", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_PILLAR_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_pillar", "inventory"));
                      
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_WINDOWS_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":windows", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TUILE_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tuile", "inventory"));
                      
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_IRON_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":iron_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_ANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":andesite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_DIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":diorite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_GRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":granite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bandesite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bdiorite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_BGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":bgranite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_DARK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_dark_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_PRISMARINE_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":prismarine_bricks_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_NETHER_BRICK_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":nether_brick_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_END_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":end_bricks_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TANDESITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tandesite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TDIORITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tdiorite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TGRANITE_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tgranite_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_VERT_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":vert_bricks_stairs", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_RED_BRICKS_STAIRS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":red_bricks_stairs", "inventory"));
                               
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BLOCK_TIN_HALF_SLAB_ITEM, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_half_slab", "inventory"));
                      
                               
                            ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_helmet", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_leggings", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_chestplate", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_boots", "inventory"));
                             
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_helmet", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_leggings", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_chestplate", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_boots", "inventory"));
                               
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_helmet", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_leggings", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_chestplate", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_boots", "inventory"));
                             
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_helmet", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_leggings", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_chestplate", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_boots", "inventory"));
                               
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HELMET, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_helmet", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_LEGGINGS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_leggings", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_CHESTPLATE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_chestplate", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_BOOTS, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_boots", "inventory"));
                               
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_sword", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_pickaxe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_hoe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_shovel", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(COPPER_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":copper_axe", "inventory"));
                      
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_sword", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_pickaxe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_hoe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_shovel", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(TIN_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":tin_axe", "inventory"));
                      
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_sword", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_pickaxe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_hoe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_shovel", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(RUBIS_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":rubis_axe", "inventory"));
                       
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_sword", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_pickaxe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_hoe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_shovel", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(AMNETHYSTE_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":amnethyste_axe", "inventory"));
                       
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SWORD, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_sword", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_PICKAXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_pickaxe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_HOE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_hoe", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_SHOVEL, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_shovel", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SAPHIR_AXE, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":saphir_axe", "inventory"));
                      
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN_SEED, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn_seed", "inventory"));
                               
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":corn", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SUGAR_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":sugar_popcorn", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(SALT_POPCORN, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":salt_popcorn", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(CHICKEN_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":chicken_burger", "inventory"));
                                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(BEEF_BURGER, 0, new ModelResourceLocation(ModSimpleores.MODID + ":beef_burger", "inventory"));
                      
                         }
                      

                      Je vais changer l’encodage merci de me le faire remarquer et pour ce qui est d’enregistrer plusieurs fois les mêmes choses je ne sais pas trop j’ai suivi des tutoriels sur le sujet et j’ai fini par obtenir ça …

                      Up l’enregistrement à l’air de marcher partiellement je vous remet mon nouveau dossier src avec un screen de ce que j’ai en jeu
                      Il me semble qu’il y a un problème avec l’itemBlock mais je ne voit pas trop lequel
                      https://imgur.com/a/tU03r

                      **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        et ta version de java c’est quoi ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          aypristyle
                          dernière édition par

                          Je reviens avec un screen cete

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            en quel version ton mode est-il car j’ai des erreurs avec la 1.11

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              aypristyle
                              dernière édition par

                              Mon mod est en 1.11 plus précisement 1.11-13.19.1.2189
                              Et mes mappings sont snapshot_20170716

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                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SpyManS Hors-ligne
                                SpyMan
                                dernière édition par

                                bizzar car j’ai des erreurs des methodes manquante

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • A Hors-ligne
                                  aypristyle
                                  dernière édition par

                                  Quelle méthode pose problème ?

                                  **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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