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    • YeyvoY Hors-ligne
      Yeyvo
      dernière édition par

      non je croit plutôt qu’il t’as dit de prendre exemple sur la classe

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • W Hors-ligne
        WharNym - LunarFight
        dernière édition par

        Je sais mais je ne comprend pas trop leur code 😕 surtout ça : “[size=x-smallGlStateManager”]

        Moddeur débutant ;
        Développeur JAVA moyen ;
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        Mon projet :

        >! Site de Lunar…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Le GlStateManager est la classe de Minecraft qui gère toute les interactions avec lwjgl qui lui gère le rendu, ça permet de changer la luminosité, la transparence, la position, la rotation du rendu et d’autres choses plus complexes encore.
          Je te conseille de les laisser (faudra peut-être en enlever je les ait pas vu).

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Existe seulement en 1.8.

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            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              GuiInventory -> drawEntityOnGui

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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              • W Hors-ligne
                WharNym - LunarFight
                dernière édition par

                Merci à toi ZeAmateis, car scarex ma donné des class 1.8 é_é

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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Existe seulement en 1.8.

                  ça n’existe pas en 1.9/1.10 ?

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    J’aurai du dire 1.8 et +

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Ah ok tu m’avais fait peur xD

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                      • W Hors-ligne
                        WharNym - LunarFight
                        dernière édition par

                        @‘ZeAmateis’:

                        GuiInventory -> drawEntityOnGui

                        Hey, j’ai bien regarder les classe je ne trouve pas le drawEntityOnGui

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Elle s’appelle func_147046_a

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • W Hors-ligne
                            WharNym - LunarFight
                            dernière édition par

                            Bon j’ai essayer de copier la fonction et faire un draw dans le drawscreen et j’ai un crash report

                            
                            [20:47:34] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:388]: –-- Minecraft Crash Report ----
                            // This doesn't make any sense!
                            
                            Time: 16/07/16 20:47
                            Description: Rendering screen
                            
                            java.lang.NullPointerException: Rendering screen
                            at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.func_147046_a(GuiCustomMainMenu.java:295)
                            at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.drawScreen(GuiCustomMainMenu.java:630)
                            at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1137)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1068)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                            at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                            at GradleStart.main(Unknown Source)
                            
                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                            ---------------------------------------------------------------------------------------
                            
                            -- Head --
                            Stacktrace:
                            at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.func_147046_a(GuiCustomMainMenu.java:295)
                            at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.drawScreen(GuiCustomMainMenu.java:630)
                            
                            -- Screen render details --
                            Details:
                            Screen name: fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu
                            Mouse location: Scaled: (0, 239). Absolute: (0, 0)
                            Screen size: Scaled: (427, 240). Absolute: (854, 480). Scale factor of 2
                            Stacktrace:
                            at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1137)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1068)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                            at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                            at GradleStart.main(Unknown Source)
                            
                            

                            code de la classe http://pastebin.com/82fav64Y

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                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              File ton code, il semblerait que tu ais rentré un argument null.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • W Hors-ligne
                                WharNym - LunarFight
                                dernière édition par

                                Il l’y ai déjà
                                regarde
                                @'WharNym:

                                code de la classe http://pastebin.com/82fav64Y

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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  A la ligne 530, il y a mc.thePlayer qui génère surement une NPE lors des premiers ticks d’initialisation du gui. Rajoute un null-check.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AmaA Hors-ligne
                                    Ama
                                    dernière édition par

                                    As tu réfléchis ne serait-ce que 2 secondes ?

                                    Une entité apparaît où ? Dans un Monde nous somme d’accord ?

                                    Et le Menu principal ne génère pas le monde… voilà ton erreur

                                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                    Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Dans le mod il arrive à afficher l’entité, fais un peu de recherches car moi j’ai trouvé comment faire

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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