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    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      Voilà avec onItemUse se que sa me fait sa spawn toujours pas

      @Override
      public boolean onItemUse(ItemStack item, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
          {
      
         EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                 entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                 entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                 entityName.setPosition(x, y, z);
                 world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
      
      return false;
      }
      

      J’ai ajouté un System.out.print(“spawn”); est sa l’ecrie bien dans la console

      Edit: c’est bon il spawn j’ai fait comme sa je vais test en multi si tous marche

      public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
       {
         if (world.isRemote) {
           return true;
         }
      
         EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
              entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
              entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
              entityName.setPosition(x, y, z);
              //world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
              world.spawnEntityInWorld(entityName);
              System.out.print("spawn");
      
         return true;
       }
      

      Le crash en multi

      ---- Minecraft Crash Report ----
      // Why did you do that?
      
      Time: 5/19/16 9:20 PM
      Description: Exception in server tick loop
      
      java.lang.NoSuchMethodError: fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_152115_b(Ljava/lang/String;)V
      	at fr.darkvince.facrpg.oeufDragonDinde.func_77648_a(oeufDragonDinde.java:37)
      	at net.minecraft.item.ItemStack.func_77943_a(ItemStack.java:169)
      	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:487)
      	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:869)
      	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
      	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
      	at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
      	at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953)
      	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646)
      	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
      
      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
      ---------------------------------------------------------------------------------------
      
      -- System Details --
      Details:
      	Minecraft Version: 1.7.2
      	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
      	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
      	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
      	Memory: 109466816 bytes (104 MB) / 349081600 bytes (332 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
      	JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
      	AABB Pool Size: 1467 (82152 bytes; 0 MB) allocated, 426 (23856 bytes; 0 MB) used
      	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
      	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
      	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	facrpg{1.0} [facrpg] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	Profiler Position: N/A (disabled)
      	Vec3 Pool Size: 34 (1904 bytes; 0 MB) allocated, 6 (336 bytes; 0 MB) used
      	Player Count: 1 / 100; [EntityPlayerMP['darkvince_'/36, l='world', x=-10.13, y=63.00, z=122.09](darkvince_ at -10.133819263271905,63.0,122.09285613271233)]
      	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
      	Type: Dedicated Server (map_server.txt)
      
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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

          Bonne nouvelle sa crash plus probleme il spawn plus

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            La fonction est toujours appelé ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • darkvince37D Hors-ligne
              darkvince37
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              La fonction est toujours appelé ?

              Oui car elle marche en solo

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37D Hors-ligne
                  darkvince37
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?

                  Le truc c’est que avec l’oeuf normal il spawn bien

                  Edit: J’ai pu remarquer que en enlevant

                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                   entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());

                  Il spawn

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    Personne c’est pourquoi sa fait sa

                    [font=Ubuntu, sans-serifQuand j’enleve]

                    [font=Ubuntu, sans-serif@SideOnly(Side.CLIENT)]
                    [font=Ubuntu, sans-serif entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); ]

                    [font=Ubuntu, sans-serifIl spawn]

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?

                        Rien du tous

                        package fr.darkvince.facrpg;
                        
                        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                        import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage;
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.entity.Entity;
                        import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.item.Item;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.world.World;
                        
                        public class oeufDragonDinde extends Item{
                        
                        // @SideOnly(Side.CLIENT)
                        public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                         {
                           if (world.isRemote) {
                             return true;
                           }
                        
                           EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                                entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                              //  entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                                entityName.setPosition(x, y, z);
                                world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                                world.spawnEntityInWorld(entityName);
                        
                           return true;
                         }
                        
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
                          Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.

                          Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37D Hors-ligne
                            darkvince37
                            dernière édition par

                            @‘robin4002’:

                            world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
                            Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.

                            Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?

                            J’avais essayé sans elle est quand je les mis sa a marcher. Oui car il spawn avec l’oeuf normal est quand je mais pas cette fonction qui beug il spawn aussi

                            sans cette ligne entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());

                            il spawn avec mon item

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Essayes comme ça :

                              public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                              {
                                if(!world.isRemote)
                                {
                                     EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world);    
                                     entity.setTamed(true); 
                                     entitysetPosition(x, y + 1, z);
                                     world.spawnEntityInWorld(entity);
                                 }
                                return true;
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • darkvince37D Hors-ligne
                                darkvince37
                                dernière édition par

                                La il spawn bien le probleme c’est que je veut que seul la personne qui la fait spawn avec l’item puisse monter dessus

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Superloup10S Hors-ligne
                                  Superloup10 Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  La fonction func_152115_b : ```java
                                  public void func_152115_b(String p_152115_1_)
                                  {
                                  this.dataWatcher.updateObject(17, p_152115_1_);
                                  }

                                  Et elle est utilisée dans la fonction interact de l'ocelot et du loup.

                                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                    darkvince37
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                                    @‘Superloup10’:

                                    La fonction func_152115_b : ```java
                                    public void func_152115_b(String p_152115_1_)
                                       {
                                           this.dataWatcher.updateObject(17, p_152115_1_);
                                       }

                                    Et elle est utilisée dans la fonction interact de l'ocelot et du loup.
                                    

                                    Tu la pris dans [size=x-smallEntityTameable ?]

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Oui

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                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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                                      • darkvince37D Hors-ligne
                                        darkvince37
                                        dernière édition par

                                        Si j’ai bien compris sa doit ressembler a sa

                                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                                        public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                        {
                                         if(!world.isRemote)
                                         {
                                              EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                                              entity.setTamed(true); 
                                              entity.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());
                                              entity.setPosition(x, y + 1, z);
                                              world.spawnEntityInWorld(entity);
                                          }
                                         return true;
                                        }
                                        
                                        

                                        et dans ma class entity j’ajoute sa

                                        public void func_152115_b(String string)
                                        {
                                            this.dataWatcher.updateObject(17, string);
                                        }
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Superloup10S Hors-ligne
                                          Superloup10 Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          Tu n’as pas besoin d’ajouter func_152115_b dans la class de ton entité.

                                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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                                          • darkvince37D Hors-ligne
                                            darkvince37
                                            dernière édition par

                                            @‘Superloup10’:

                                            Tu n’as pas besoin d’ajouter func_152115_b dans la class de ton entité.

                                            Le probleme c’est que comme sa le mobs spawn plus

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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