MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Monture apprivoisable par 1 personne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    75 Messages 4 Publieurs 15.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?

        Rien du tous

        package fr.darkvince.facrpg;
        
        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage;
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.entity.EntityLiving;
        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class oeufDragonDinde extends Item{
        
        // @SideOnly(Side.CLIENT)
        public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
         {
           if (world.isRemote) {
             return true;
           }
        
           EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
              //  entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                entityName.setPosition(x, y, z);
                world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                world.spawnEntityInWorld(entityName);
        
           return true;
         }
        
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
          Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.

          Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
            Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.

            Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?

            J’avais essayé sans elle est quand je les mis sa a marcher. Oui car il spawn avec l’oeuf normal est quand je mais pas cette fonction qui beug il spawn aussi

            sans cette ligne entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());

            il spawn avec mon item

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Essayes comme ça :

              public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
              {
                if(!world.isRemote)
                {
                     EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world);    
                     entity.setTamed(true); 
                     entitysetPosition(x, y + 1, z);
                     world.spawnEntityInWorld(entity);
                 }
                return true;
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                La il spawn bien le probleme c’est que je veut que seul la personne qui la fait spawn avec l’item puisse monter dessus

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  La fonction func_152115_b : ```java
                  public void func_152115_b(String p_152115_1_)
                  {
                  this.dataWatcher.updateObject(17, p_152115_1_);
                  }

                  Et elle est utilisée dans la fonction interact de l'ocelot et du loup.

                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    @‘Superloup10’:

                    La fonction func_152115_b : ```java
                    public void func_152115_b(String p_152115_1_)
                       {
                           this.dataWatcher.updateObject(17, p_152115_1_);
                       }

                    Et elle est utilisée dans la fonction interact de l'ocelot et du loup.
                    

                    Tu la pris dans [size=x-smallEntityTameable ?]

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Oui

                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        Si j’ai bien compris sa doit ressembler a sa

                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                        {
                         if(!world.isRemote)
                         {
                              EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                              entity.setTamed(true); 
                              entity.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());
                              entity.setPosition(x, y + 1, z);
                              world.spawnEntityInWorld(entity);
                          }
                         return true;
                        }
                        
                        

                        et dans ma class entity j’ajoute sa

                        public void func_152115_b(String string)
                        {
                            this.dataWatcher.updateObject(17, string);
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Tu n’as pas besoin d’ajouter func_152115_b dans la class de ton entité.

                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37D Hors-ligne
                            darkvince37
                            dernière édition par

                            @‘Superloup10’:

                            Tu n’as pas besoin d’ajouter func_152115_b dans la class de ton entité.

                            Le probleme c’est que comme sa le mobs spawn plus

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              C’est sûrement objet qui synchroniser l’uuid de l’owner alors.
                              Comme tu as le setTamed sur true ça expliquerai pourquoi elle ne spawn pas sans cette fonction.

                              Ton code actuelle ne fonctionne toujours pas ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                Et avec la fonction dans la class, il se passe quoi?

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • darkvince37D Hors-ligne
                                  darkvince37
                                  dernière édition par

                                  @‘Superloup10’:

                                  Et avec la fonction dans la class, il se passe quoi?

                                  Pareil spawn pas j’ai essayé les 2

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    C’est bizarre.

                                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • darkvince37D Hors-ligne
                                      darkvince37
                                      dernière édition par

                                      @‘Superloup10’:

                                      C’est bizarre.

                                      Je comprend rien moi car c’est juste 1 ligne en plus qui fait tous planter

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Tu peux m’envoyer un zip de ton dossier src ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • darkvince37D Hors-ligne
                                          darkvince37
                                          dernière édition par

                                          @‘robin4002’:

                                          Tu peux m’envoyer un zip de ton dossier src ?

                                          http://www.mediafire.com/download/zl9x9gl96gbcdli/src.rar

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            package fr.darkvince.facrpg;
                                            
                                            import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage;
                                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                            import net.minecraft.item.Item;
                                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                                            import net.minecraft.world.World;
                                            
                                            public class oeufDragonDinde extends Item
                                            {
                                               public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                               {
                                                   if(!world.isRemote)
                                                   {
                                                       EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world);
                                                       entity.setTamed(true);
                                                       entity.setPosition(x, y + 1, z);
                                                       entity.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());
                                                       world.spawnEntityInWorld(entity);
                                                   }
                                                   return true;
                                               }
                                            }
                                            

                                            Avec             entity.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); au bon endroit et pas de @SideOnly(Side.CLIENT) au dessus de la fonction ça fonctionne mieux

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB