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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Cela veux dire que la méthode est incorrecte, regarde dans la class Item pour trouver la bonne méthode.

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      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘Superloup10’:

        Cela veux dire que la méthode est incorrecte, regarde dans la class Item pour trouver la bonne méthode.

        C’est les int

        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
            {
                return p_77659_1_;
            }
        
        

        Mais si je les enleves j’ai cette erreur logique

         entityName.setPosition(x, y, z);
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Regarde si tu peux faire ```java
          entityName.setPosition(world.getX(), world.getY(), world.getZ());

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          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            @‘Superloup10’:

            Regarde si tu peux faire ```java
            entityName.setPosition(world.getX(), world.getY(), world.getZ());

            non plus

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Essaye sans cette méthode, alors.

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              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                @‘Superloup10’:

                Essaye sans cette méthode, alors.

                J’ai essayé le probleme il spawn pas

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  C’est onItemUse la bonne fonction.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    Voilà avec onItemUse se que sa me fait sa spawn toujours pas

                    @Override
                    public boolean onItemUse(ItemStack item, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
                        {
                    
                       EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                               entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                               entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                               entityName.setPosition(x, y, z);
                               world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                    
                    return false;
                    }
                    

                    J’ai ajouté un System.out.print(“spawn”); est sa l’ecrie bien dans la console

                    Edit: c’est bon il spawn j’ai fait comme sa je vais test en multi si tous marche

                    public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                     {
                       if (world.isRemote) {
                         return true;
                       }
                    
                       EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                            entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                            entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                            entityName.setPosition(x, y, z);
                            //world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                            world.spawnEntityInWorld(entityName);
                            System.out.print("spawn");
                    
                       return true;
                     }
                    

                    Le crash en multi

                    ---- Minecraft Crash Report ----
                    // Why did you do that?
                    
                    Time: 5/19/16 9:20 PM
                    Description: Exception in server tick loop
                    
                    java.lang.NoSuchMethodError: fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_152115_b(Ljava/lang/String;)V
                    	at fr.darkvince.facrpg.oeufDragonDinde.func_77648_a(oeufDragonDinde.java:37)
                    	at net.minecraft.item.ItemStack.func_77943_a(ItemStack.java:169)
                    	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:487)
                    	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:869)
                    	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
                    	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
                    	at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
                    	at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953)
                    	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783)
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646)
                    	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
                    
                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                    
                    -- System Details --
                    Details:
                    	Minecraft Version: 1.7.2
                    	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
                    	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                    	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                    	Memory: 109466816 bytes (104 MB) / 349081600 bytes (332 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
                    	JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
                    	AABB Pool Size: 1467 (82152 bytes; 0 MB) allocated, 426 (23856 bytes; 0 MB) used
                    	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                    	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
                    	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    	facrpg{1.0} [facrpg] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    	Profiler Position: N/A (disabled)
                    	Vec3 Pool Size: 34 (1904 bytes; 0 MB) allocated, 6 (336 bytes; 0 MB) used
                    	Player Count: 1 / 100; [EntityPlayerMP['darkvince_'/36, l='world', x=-10.13, y=63.00, z=122.09](darkvince_ at -10.133819263271905,63.0,122.09285613271233)]
                    	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                    	Type: Dedicated Server (map_server.txt)
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

                        Bonne nouvelle sa crash plus probleme il spawn plus

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          La fonction est toujours appelé ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37D Hors-ligne
                            darkvince37
                            dernière édition par

                            @‘robin4002’:

                            La fonction est toujours appelé ?

                            Oui car elle marche en solo

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • darkvince37D Hors-ligne
                                darkvince37
                                dernière édition par

                                @‘robin4002’:

                                Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?

                                Le truc c’est que avec l’oeuf normal il spawn bien

                                Edit: J’ai pu remarquer que en enlevant

                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                 entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());

                                Il spawn

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • darkvince37D Hors-ligne
                                  darkvince37
                                  dernière édition par

                                  Personne c’est pourquoi sa fait sa

                                  [font=Ubuntu, sans-serifQuand j’enleve]

                                  [font=Ubuntu, sans-serif@SideOnly(Side.CLIENT)]
                                  [font=Ubuntu, sans-serif entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); ]

                                  [font=Ubuntu, sans-serifIl spawn]

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • darkvince37D Hors-ligne
                                      darkvince37
                                      dernière édition par

                                      @‘robin4002’:

                                      Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?

                                      Rien du tous

                                      package fr.darkvince.facrpg;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage;
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraft.entity.Entity;
                                      import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.item.Item;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      
                                      public class oeufDragonDinde extends Item{
                                      
                                      // @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                       {
                                         if (world.isRemote) {
                                           return true;
                                         }
                                      
                                         EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                                              entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                            //  entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                                              entityName.setPosition(x, y, z);
                                              world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                                              world.spawnEntityInWorld(entityName);
                                      
                                         return true;
                                       }
                                      
                                      }
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
                                        Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.

                                        Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • darkvince37D Hors-ligne
                                          darkvince37
                                          dernière édition par

                                          @‘robin4002’:

                                          world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
                                          Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.

                                          Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?

                                          J’avais essayé sans elle est quand je les mis sa a marcher. Oui car il spawn avec l’oeuf normal est quand je mais pas cette fonction qui beug il spawn aussi

                                          sans cette ligne entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());

                                          il spawn avec mon item

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Essayes comme ça :

                                            public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                            {
                                              if(!world.isRemote)
                                              {
                                                   EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world);    
                                                   entity.setTamed(true); 
                                                   entitysetPosition(x, y + 1, z);
                                                   world.spawnEntityInWorld(entity);
                                               }
                                              return true;
                                            }
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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