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    [1.7.10]Entity Montable,contrôlable et volable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 5 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Je l’ai fait entre temps.

      Par contre si tu n’as pas le temps de présenter correctement ton problème, alors moi je n’ai pas le temps de t’aider.
      Désolé mais ça c’est de la mauvaise foi.

      De plus ton code est dégueulasse et il y a des incohérences. Exemple :
      protected void SharedCreatureAttributes()
      -> ne respecte pas la convention Java.
      -> n’est jamais appelé.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Merci et Excuse-moi je vais en tenir compte 😉

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          “Dsl” je crois que c’est interdit de parler en langage SMS, écris bien et présentes bien ton problème permet aux autres de te répondre et vite 😉

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            Je pense que tu devrais essayer déjà de faire une monture type cheval, avec un comportement basique d’apprivoisement etc. Une monture qui vole, c’est une tout autre histoire il me semble.
            Fouille un maximum dans les classes des créatures apprivoisables et notamment le cheval bien sûr.

            Farfouille aussi beaucoup sur ce forum avant, pas mal de choses concernant les montures ont pu être abordé, à toi de faire le tri et ensuite de venir demander de l’aide pour peaufiner.

            Bon apprentissage à toi

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Merci je vais essaie de prendre des chose pour le monté,le contrôle et pour volé,je pourrais faire de augmenté le saut de l’entity, de l’augmenté et qui flotte dans les air  :D___Est ce que je peux m’inspiré de l’entity bateau?___j’abandonne…

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                re alors j’ai modifié mon codage pour que sa soit juste une entity terrestre contrôlable mais j’ai plusieurs problèmes 1 mon entity est bloqué sur l’animation sauté 
                2 mon entity ne peux pas jump
                3 j’aimerais modifié le render
                4 il ne peut pas avancé sauf quand je charge et saute

                alors mon code ressemble à sa

                package ed.enderdeath.mod.entity;
                
                import net.minecraft.entity.EntityAgeable;
                import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                import net.minecraft.entity.passive.EntityHorse;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.util.StatCollector;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public  class EntityDragonDindeSauvage extends EntityHorse
                {
                public EntityDragonDindeSauvage(World model)
                {
                super(model);
                }
                
                public void applyEntityAttributes()
                    {
                        super.applyEntityAttributes();
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(3D);    
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.5D);
                    }  
                
                public boolean canBeSteered()
                    {
                        return true;
                    }
                
                    public boolean isHorseSaddled()
                    {
                        return true;
                    }
                
                public boolean isHorseJumping()
                    {
                        return true;
                    }
                
                public boolean isTame()
                    {
                        return true;
                    }
                
                    public boolean isChested()
                    {
                        return false;
                    } 
                
                public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                  {
                      if (super.interact(par1EntityPlayer))
                      {
                          par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                          return true;
                      }
                      for (int i = 0; i < 2; ++i)
                      {
                          this.worldObj.spawnParticle("largesmoke", this.posX + (this.rand.nextDouble() - 0.5D) * (double)this.width, this.posY + this.rand.nextDouble() * (double)this.height, this.posZ + (this.rand.nextDouble() - 0.5D) * (double)this.width, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                      }
                      return false;
                  }
                
                public boolean jumpRearingCounter()
                {
                return true;
                }
                public boolean jumpPower()
                {
                return true;
                }
                public boolean horsejumping()
                {
                return true;
                }
                public boolean isEatingHaystack()
                {
                return true;
                }
                public boolean isRearing()
                {
                return true;
                }
                @Override
                public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_)
                {
                return null;
                }
                
                }
                
                

                Edit je tient à dire que ce codage est assez vieux et un pique un peu les yeux

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  public boolean isHorseJumping()
                  {
                  return true;
                  }
                  

                  Et tout les autres fonctions où tu as laissé true font que tu as ces problèmes, regarde ce que retourne cette fonction dans EntityHorse.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    pour le saut c’ets réglé mais j’ai bout à cherché pour le blocage et qui se débloque quand on saute(je sais pas si cette phrase est française ) ni selle du blocage de l’animation

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Autre petite question comment on peux modifié le saut de l’entity 
                      j’ai éssayé sa

                      private static final IAttribute horseJumpStrength = (new RangedAttribute("horse.jumpStrength", 1.7D, 0.0D, 4.0D)).setDescription("Jump Strength").setShouldWatch(true);
                      public void applyEntityAttributes()
                          {
                      
                              super.applyEntityAttributes();
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(9D);    
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(1.5D);
                              this.getAttributeMap().registerAttribute(horseJumpStrength);
                      
                          }  
                      
                      

                      Mais l’entity ne spawn méme plus

                      Edit:je pense qui me manque quelque chose 
                      et autre question on peut modifié le render?

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Pour le render c’est bon mais pour le amélioré le saut + arrête l’animation du cheval qui saute  et que il faut sauté pour débloqué le cheval pour qui avance quand on le chevauche

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          résolu :3

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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