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    [1.7.10]Entity Montable,contrôlable et volable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 5 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Met une balise java s’il te plaît
      Merci.

      T’es sur que t’a bien copié les fonctions entier, je peux pas vérifier là mais tt à l’heure je regarderais
      Et laisse extends EntityHorse

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Excuse-moi j’ai pas le temps

        Voila ma signature

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        • robin4002R En ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je l’ai fait entre temps.

          Par contre si tu n’as pas le temps de présenter correctement ton problème, alors moi je n’ai pas le temps de t’aider.
          Désolé mais ça c’est de la mauvaise foi.

          De plus ton code est dégueulasse et il y a des incohérences. Exemple :
          protected void SharedCreatureAttributes()
          -> ne respecte pas la convention Java.
          -> n’est jamais appelé.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Merci et Excuse-moi je vais en tenir compte 😉

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              “Dsl” je crois que c’est interdit de parler en langage SMS, écris bien et présentes bien ton problème permet aux autres de te répondre et vite 😉

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FolganskyF Hors-ligne
                Folgansky Correcteurs
                dernière édition par

                Je pense que tu devrais essayer déjà de faire une monture type cheval, avec un comportement basique d’apprivoisement etc. Une monture qui vole, c’est une tout autre histoire il me semble.
                Fouille un maximum dans les classes des créatures apprivoisables et notamment le cheval bien sûr.

                Farfouille aussi beaucoup sur ce forum avant, pas mal de choses concernant les montures ont pu être abordé, à toi de faire le tri et ensuite de venir demander de l’aide pour peaufiner.

                Bon apprentissage à toi

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Merci je vais essaie de prendre des chose pour le monté,le contrôle et pour volé,je pourrais faire de augmenté le saut de l’entity, de l’augmenté et qui flotte dans les air  :D___Est ce que je peux m’inspiré de l’entity bateau?___j’abandonne…

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    re alors j’ai modifié mon codage pour que sa soit juste une entity terrestre contrôlable mais j’ai plusieurs problèmes 1 mon entity est bloqué sur l’animation sauté 
                    2 mon entity ne peux pas jump
                    3 j’aimerais modifié le render
                    4 il ne peut pas avancé sauf quand je charge et saute

                    alors mon code ressemble à sa

                    package ed.enderdeath.mod.entity;
                    
                    import net.minecraft.entity.EntityAgeable;
                    import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                    import net.minecraft.entity.passive.EntityHorse;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.util.StatCollector;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public  class EntityDragonDindeSauvage extends EntityHorse
                    {
                    public EntityDragonDindeSauvage(World model)
                    {
                    super(model);
                    }
                    
                    public void applyEntityAttributes()
                        {
                            super.applyEntityAttributes();
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(3D);    
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.5D);
                        }  
                    
                    public boolean canBeSteered()
                        {
                            return true;
                        }
                    
                        public boolean isHorseSaddled()
                        {
                            return true;
                        }
                    
                    public boolean isHorseJumping()
                        {
                            return true;
                        }
                    
                    public boolean isTame()
                        {
                            return true;
                        }
                    
                        public boolean isChested()
                        {
                            return false;
                        } 
                    
                    public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                      {
                          if (super.interact(par1EntityPlayer))
                          {
                              par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                              return true;
                          }
                          for (int i = 0; i < 2; ++i)
                          {
                              this.worldObj.spawnParticle("largesmoke", this.posX + (this.rand.nextDouble() - 0.5D) * (double)this.width, this.posY + this.rand.nextDouble() * (double)this.height, this.posZ + (this.rand.nextDouble() - 0.5D) * (double)this.width, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          }
                          return false;
                      }
                    
                    public boolean jumpRearingCounter()
                    {
                    return true;
                    }
                    public boolean jumpPower()
                    {
                    return true;
                    }
                    public boolean horsejumping()
                    {
                    return true;
                    }
                    public boolean isEatingHaystack()
                    {
                    return true;
                    }
                    public boolean isRearing()
                    {
                    return true;
                    }
                    @Override
                    public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_)
                    {
                    return null;
                    }
                    
                    }
                    
                    

                    Edit je tient à dire que ce codage est assez vieux et un pique un peu les yeux

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      public boolean isHorseJumping()
                      {
                      return true;
                      }
                      

                      Et tout les autres fonctions où tu as laissé true font que tu as ces problèmes, regarde ce que retourne cette fonction dans EntityHorse.

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        pour le saut c’ets réglé mais j’ai bout à cherché pour le blocage et qui se débloque quand on saute(je sais pas si cette phrase est française ) ni selle du blocage de l’animation

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Autre petite question comment on peux modifié le saut de l’entity 
                          j’ai éssayé sa

                          private static final IAttribute horseJumpStrength = (new RangedAttribute("horse.jumpStrength", 1.7D, 0.0D, 4.0D)).setDescription("Jump Strength").setShouldWatch(true);
                          public void applyEntityAttributes()
                              {
                          
                                  super.applyEntityAttributes();
                                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(9D);    
                                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(1.5D);
                                  this.getAttributeMap().registerAttribute(horseJumpStrength);
                          
                              }  
                          
                          

                          Mais l’entity ne spawn méme plus

                          Edit:je pense qui me manque quelque chose 
                          et autre question on peut modifié le render?

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Pour le render c’est bon mais pour le amélioré le saut + arrête l’animation du cheval qui saute  et que il faut sauté pour débloqué le cheval pour qui avance quand on le chevauche

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              résolu :3

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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