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    Rendu d'item avec un model techne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      C’est la manière dont minecraft gère les textures des items. C’est sur avec les modèles c’est plus simple. Mais les modèles vont surement disparaitre à l’avenir tous comme les rendus TESR.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        #RTSiT’esTriste

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Ce qui serai bien ce serait de n’utiliser que les Tesselator comme Minecraft fait.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Bientôt, on va devoir faire un .json à la place de la classe Render ! (fake bien sûr, je ne fais qu’utiliser mon talent d’exagérateur)

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              C’est exactement pourquoi je n’utillise pas la 1.8.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                @‘DiabolicaTrix’:

                C’est exactement pourquoi je n’utillise pas la 1.8.

                Pourtant, un jour, tu y seras confronté. 🙂

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  Y’a pas une version 1.7.10 ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Non, mais c’est un peu prêt identique en 1.7.10.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      j’ai un petit soucis ici

                      GL11.glPushMatrix();
                      Minecraft.getMinecraft().renderEngine.func_110577_a(texture);
                      model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                      GL11.glPopMatrix();
                      break;
                      

                      la fonction func_110577_a() n’existe pas en 1.7.10

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Ça doit étre bind() ou bindTexture()

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          Merci je n’étais pas sur

                          EDIT: c’est quoi ducoup pour enregistrer le render dans le client proxy ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            Merci je n’étais pas sur

                            EDIT: c’est quoi ducoup pour enregistrer le render dans le client proxy ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Pas sur mais au lieu de MinecraftForgeClient ça doit etre RenderingRegistry

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SpyManS Hors-ligne
                                SpyMan
                                dernière édition par

                                ca ne doit pas etre RenderingRegistry… je vois pas de method approprié

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  ça n’a pas changé, c’est toujours MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(item, instance du rendu);

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    J’ai un NPE à la ligne 130 de mon model 3D

                                    [23:50:55] [Client thread/ERROR] [FML]: An error occured trying to load a proxy into {serverSide=com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.proxy.CommonProxy, clientSide=com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.proxy.ClientProxy}.com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.MechanicalCraft
                                    java.lang.NullPointerException
                                    at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.items.itemsTools.chainsaw.ModelChainsaw.setRotation(ModelChainsaw.java:130) ~[ModelChainsaw.class:?]
                                    at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.items.itemsTools.chainsaw.ModelChainsaw.<init>(ModelChainsaw.java:93) ~[ModelChainsaw.class:?]
                                    at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.common.items.itemsTools.chainsaw.ChainsawItemRenderer.<init>(ChainsawItemRenderer.java:18) ~[ChainsawItemRenderer.class:?]
                                    at com.google.SpyMan.Mechanicalcraft.proxy.ClientProxy.<init>(ClientProxy.java:12) ~[ClientProxy.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:45) ~[?:1.8.0_66]
                                    at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:422) ~[?:1.8.0_66]
                                    at java.lang.Class.newInstance(Class.java:442) ~[?:1.8.0_66]
                                    at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:59) [ProxyInjector.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512) [FMLModContainer.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_66]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497) ~[?:1.8.0_66]
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212) [LoadController.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190) [LoadController.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_66]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497) ~[?:1.8.0_66]
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119) [LoadController.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513) [Loader.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:208) [FMLClientHandler.class:?]
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522) [Minecraft.class:?]
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942) [Minecraft.class:?]
                                    at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_66]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_66]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497) ~[?:1.8.0_66]
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                    at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
                                    
                                    [font=Source Code Pro Mediumpublic class ]ModelChainsaw extends %(#345f99)[ModelBase
                                    ]{
                                       ModelRenderer Shape11%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape2%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape1%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape3%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape4%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape51%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape5%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape61%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape7%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape6%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape81%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape8%(#aaa9a7)[;
                                    ]    ModelRenderer Shape9%(#aaa9a7)[;
                                    ]  
                                     public ModelChainsaw()
                                     {
                                         textureWidth = 64%(#aaa9a7)[;
                                    ]      textureHeight = 32%(#aaa9a7)[;
                                    ]    
                                         Shape1 = new ModelRenderer(this, 4, 0)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 11, 1, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape1.setRotationPoint(-4F, 22F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape1.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape1.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 0)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 3, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape2.setRotationPoint(7F, 19F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape2.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape2.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape11 = new ModelRenderer(this, 4, 0)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape11.addBox(0F, 0F, 0F, 11, 1, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape11.setRotationPoint(-4F, 18F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape11.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape11.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape3 = new ModelRenderer(this, 0, 7)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 11, 3, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape3.setRotationPoint(-4F, 19F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape3.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape3.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape4 = new ModelRenderer(this, 0, 14)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 7, 7, 5)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape4.setRotationPoint(-11F, 17F, -2F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape4.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape4.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape4, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape5 = new ModelRenderer(this, 0, 14)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape5.addBox(1F, 3F, 0F, 7, 5, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape5.setRotationPoint(-12F, 15F, 3F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape5.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape5.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape51 = new ModelRenderer(this, 0, 14)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape51.addBox(0F, 0F, 0F, 7, 5, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape51.setRotationPoint(-11F, 18F, -3F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape51.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape51.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape6 = new ModelRenderer(this, 25, 7)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 2, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape6.setRotationPoint(-8F, 15F, -2F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape6.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape6.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape7 = new ModelRenderer(this, 25, 7)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 3)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape7.setRotationPoint(-8F, 14F, -1F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape7.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape7.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape7, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape61 = new ModelRenderer(this, 25, 7)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape61.addBox(0F, 0F, -1F, 1, 2, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape61.setRotationPoint(-8F, 15F, 3F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape61.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape61.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape8 = new ModelRenderer(this, 25, 7)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape8.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape8.setRotationPoint(-13F, 17F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape8.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape8.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape81, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape81 = new ModelRenderer(this, 25, 7)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape81.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape81.setRotationPoint(-13F, 23F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape81.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape81.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape8, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape9 = new ModelRenderer(this, 25, 7)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape9.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 5, 1)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape9.setRotationPoint(-14F, 18F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape9.setTextureSize(64, 32)%(#aaa9a7)[;
                                    ]      Shape9.mirror = true%(#aaa9a7)[;
                                    ]      setRotation(Shape9, 0F, 0F, 0F)%(#aaa9a7)[;
                                    ]  }
                                    
                                       public void render(Entity *entity*, float *f*, float *f1*, float *f2*, float *f3*, float *f4*, float *f5*)
                                       {
                                           super.render(*entity*, *f*, *f1*, *f2*, *f3*, *f4*, *f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        setRotationAngles(*f*, *f1*, *f2*, *f3*, *f4*, *f5*, *entity*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]
                                           Shape1.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape2.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape1.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape3.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape4.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape5.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape5.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape6.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape7.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape6.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape8.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape8.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]        Shape9.render(*f5*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]    }
                                    
                                       private void setRotation(ModelRenderer *model*, float *x*, float *y*, float *z*)
                                       {
                                           *model*.rotateAngleX = *x*%(#aaa9a7)[;
                                    ]        *model*.rotateAngleY = *y*%(#aaa9a7)[;
                                    ]        *model*.rotateAngleZ = *z*%(#aaa9a7)[;
                                    ]    }
                                    
                                       public void setRotationAngles(float *f*, float *f1*, float *f2*, float *f3*, float *f4*, float *f5*, Entity *entity*)
                                       {
                                           super.setRotationAngles(*f*, *f1*, *f2*, *f3*, *f4*, *f5*, *entity*)%(#aaa9a7)[;
                                    ]    }
                                    }
                                    ```</init></init></init>
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
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                                      T’essaye de rotate une shape qui as pas été définit,
                                      Comme les lignes sont décalée,je vois pas laquelle, mais c’est à la ligne 93

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                        Shape8 = new ModelRenderer(this, 25, 7);
                                        Shape8.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 1);
                                        Shape8.setRotationPoint(-13F, 17F, 0F);
                                        Shape8.setTextureSize(64, 32);
                                        Shape8.mirror = true;
                                        setRotation(Shape81, 0F, 0F, 0F);
                                        Shape81 = new ModelRenderer(this, 25, 7);
                                        Shape81.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 1);
                                        Shape81.setRotationPoint(-13F, 23F, 0F);
                                        Shape81.setTextureSize(64, 32);
                                        Shape81.mirror = true;
                                        setRotation(Shape8, 0F, 0F, 0F);
                                        

                                        Shape8 et Shape81 sont inversé ici.

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