Rendu d'item avec un model techne
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Ok je test sa merci

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
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J’ai essayé mais je comprend pas la case “Nom du Package”
EDIT : Finalement j’ai compris et merci tu est un Dieu ! -
Tutoriel toujours valable pour la 1.8 ?
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Non, existe plus du tout. Maintenant faut utiliser les json.
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Yep. Si c’est pour faire des entités.
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Meeh

J’étais déja entrain de créer mon model techne
C’est plus possible du tout du tout ?
Ou c’est non-conseillé ? -
C’est possible il me semble, mais TRES déconseillé.
(C’est ce que je voulais rajouter dans mon logiciel de modélasition mais j’attends toujours des dev OpenGL pour faire le rendu des models dans le logiciel)
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Pleure beaucoup
J’aime pas utiliser le logiciel de Craysifh pour les .json, j’aime pas sa manière de gérer les textures. -
C’est la manière dont minecraft gère les textures des items. C’est sur avec les modèles c’est plus simple. Mais les modèles vont surement disparaitre à l’avenir tous comme les rendus TESR.
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#RTSiT’esTriste
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Ce qui serai bien ce serait de n’utiliser que les Tesselator comme Minecraft fait.
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Bientôt, on va devoir faire un .json à la place de la classe Render ! (fake bien sûr, je ne fais qu’utiliser mon talent d’exagérateur)
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C’est exactement pourquoi je n’utillise pas la 1.8.
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@‘DiabolicaTrix’:
C’est exactement pourquoi je n’utillise pas la 1.8.
Pourtant, un jour, tu y seras confronté.

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Y’a pas une version 1.7.10 ?
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Non, mais c’est un peu prêt identique en 1.7.10.
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j’ai un petit soucis ici
GL11.glPushMatrix(); Minecraft.getMinecraft().renderEngine.func_110577_a(texture); model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F); GL11.glPopMatrix(); break;la fonction func_110577_a() n’existe pas en 1.7.10
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Ça doit étre bind() ou bindTexture()
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Merci je n’étais pas sur
EDIT: c’est quoi ducoup pour enregistrer le render dans le client proxy ?
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Merci je n’étais pas sur
EDIT: c’est quoi ducoup pour enregistrer le render dans le client proxy ?