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    Avoir un item tenu comme un arc en train de charger

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
    1.6.x
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    • elias54E Hors-ligne
      elias54 Administrateurs
      dernière édition par

      Si quelqu’un a la solution pour la 1.8, qu’il n’hésite pas à en faire part ! Cela pourrait aider un bon grand nombre d’entre nous. 🙂

      Mon site | GitHub

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        J’ai la solution mais que pour la 1.7

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • QuantumSheepQ Hors-ligne
          QuantumSheep
          dernière édition par

          Bah go faire un tuto x)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            J’ai la solution mais que pour la 1.7

            Moi aussi haha, mais pour la 1.8 on dirait que l’ASM est la seule solution. Robin et moi avions check le fonctionnement en 1.8 et on a pas réussi à faire bouger le boolean aimedBow

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              Coucou les gens, est-il possible de ré-expliquer pas à pas pour la 1.7(.10 pour moi) svp?

              Vu que le TickHandler est totalement différent voire n’existe plus à ce qu’on m’a dit.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Euh si il existe toujours

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non, l’interface ITickHandler n’existe plus, maintenant c’est un even.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    La marche à suivre en est-elle radicalement changée?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FolganskyF Hors-ligne
                      Folgansky Correcteurs
                      dernière édition par robin4002

                      Salut les gens, j’ai essayé en 1.7.10 avec la deuxième façon de faire.
                      Elle fonctionne quand je teste sur Eclipse, mais elle fait crash mon serveur, donc je viens faire d’une pierre deux coups avec code +crash report si ça vous dérange pas.

                      @SubscribeEvent
                      public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
                      {
                          EntityPlayer player = event.entityPlayer;
                          ItemStack is = player.getCurrentEquippedItem();
                          if ((is != null) && ((is.getItem() instanceof ItemThomson)||(is.getItem() instanceof ItemPlasmaGun)||(is.getItem() instanceof ItemRailGun)||(is.getItem() instanceof ItemPompe))) 
                          {
                              ModelBiped modelMain = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 1);
                              ModelBiped modelArmorChestplate = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 2);
                              ModelBiped modelArmor = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 3);
                              modelMain.aimedBow = modelArmorChestplate.aimedBow = modelArmor.aimedBow = true;
                          }
                      }
                      

                      Dans la classe principale:

                      @EventHandler
                      public void init(FMLInitializationEvent event)
                      {
                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RenderEventHandler()); //RenderEventHandler étant la classe où j'ai mis le précédent bout de code
                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                      

                      J’ai dû mettre @SubscribeEvent (sûrement car en 1.7.10)

                      Crash report _ PasteBin

                      Edit: Sinon je me demandais si il n’y avait pas une façon plus simple d’appeler constamment l’EnumAction.bow quand le joueur a un certain item en main. (Directement dans la classe de l’item)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il faut enregistrer l’évent uniquement du côté client.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • FolganskyF Hors-ligne
                          Folgansky Correcteurs
                          dernière édition par

                          Yes.

                          Erreur corrigée, merci Robin.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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