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    Avoir un item tenu comme un arc en train de charger

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
    1.6.x
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    • OrkalsO Hors-ligne
      Orkals
      dernière édition par

      il serait possible d’avoir une mise a jour 1.7.x ou 1.8.x

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        La partie sans ralentissement du joueur devrait fonctionner en 1.7 et surement en 1.8

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          Si quelqu’un a la solution pour la 1.8, qu’il n’hésite pas à en faire part ! Cela pourrait aider un bon grand nombre d’entre nous. 🙂

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            J’ai la solution mais que pour la 1.7

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • QuantumSheepQ Hors-ligne
              QuantumSheep
              dernière édition par

              Bah go faire un tuto x)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                J’ai la solution mais que pour la 1.7

                Moi aussi haha, mais pour la 1.8 on dirait que l’ASM est la seule solution. Robin et moi avions check le fonctionnement en 1.8 et on a pas réussi à faire bouger le boolean aimedBow

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FolganskyF Hors-ligne
                  Folgansky Correcteurs
                  dernière édition par

                  Coucou les gens, est-il possible de ré-expliquer pas à pas pour la 1.7(.10 pour moi) svp?

                  Vu que le TickHandler est totalement différent voire n’existe plus à ce qu’on m’a dit.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Euh si il existe toujours

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Non, l’interface ITickHandler n’existe plus, maintenant c’est un even.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FolganskyF Hors-ligne
                        Folgansky Correcteurs
                        dernière édition par

                        La marche à suivre en est-elle radicalement changée?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FolganskyF Hors-ligne
                          Folgansky Correcteurs
                          dernière édition par robin4002

                          Salut les gens, j’ai essayé en 1.7.10 avec la deuxième façon de faire.
                          Elle fonctionne quand je teste sur Eclipse, mais elle fait crash mon serveur, donc je viens faire d’une pierre deux coups avec code +crash report si ça vous dérange pas.

                          @SubscribeEvent
                          public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
                          {
                              EntityPlayer player = event.entityPlayer;
                              ItemStack is = player.getCurrentEquippedItem();
                              if ((is != null) && ((is.getItem() instanceof ItemThomson)||(is.getItem() instanceof ItemPlasmaGun)||(is.getItem() instanceof ItemRailGun)||(is.getItem() instanceof ItemPompe))) 
                              {
                                  ModelBiped modelMain = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 1);
                                  ModelBiped modelArmorChestplate = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 2);
                                  ModelBiped modelArmor = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 3);
                                  modelMain.aimedBow = modelArmorChestplate.aimedBow = modelArmor.aimedBow = true;
                              }
                          }
                          

                          Dans la classe principale:

                          @EventHandler
                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                          {
                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RenderEventHandler()); //RenderEventHandler étant la classe où j'ai mis le précédent bout de code
                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                          

                          J’ai dû mettre @SubscribeEvent (sûrement car en 1.7.10)

                          Crash report _ PasteBin

                          Edit: Sinon je me demandais si il n’y avait pas une façon plus simple d’appeler constamment l’EnumAction.bow quand le joueur a un certain item en main. (Directement dans la classe de l’item)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Il faut enregistrer l’évent uniquement du côté client.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • FolganskyF Hors-ligne
                              Folgansky Correcteurs
                              dernière édition par

                              Yes.

                              Erreur corrigée, merci Robin.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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